Sujet ´Je me la pète´ dernière édition !

Fil fermé
Partager Rechercher
Important


Vous trouverez ici un nouvel exemplaire du sujet ‘j’me la pète’.
Etant donner les derniers événements, quelques règles s’impose sur ce sujet, afin d’évitez une nouvelle fois que celui-ci partent dans des discutions plus que houleuse, dispute et compagnie.

Avant d’énumérer les règles du sujet, je tien toute fois à rappeler l’origine de ce sujet, qui était je cite :

Citation :
Publié par Schlaouich
Ca decoule un peu du topic "Img du perso" et c'est induit de la cloture du topic sur la Lu'Shang. Je propose tt simplement que les gens post ici tout leur screen qui ont pour but de montrer qqch de "roxor", que ca soit Bronze Subligar +1, un HQ de la mort ou kill de Mobderoxoroufpsychopate lv1513.

Juste eviter de flamer par jalousie ou par connerie humaine des que qq'un post un truc et preciser quel est votre serveur, car les exploits de certains serveurs sont pt etre des banalités sur d'autres.

En esperant pour que ce topic ne soit pas un énième topic clos comme il y en a bcp (trop?) sur ce forum.
Les règles :
  • Aucunes image avec des modifications suite à des programmes tiers n’est permise sous peine d’édition. (Limite le fps et tp est 'tolérer')
  • Avant de poster votre image et où commentaire, veillez à vous relire plusieurs fois pour deux raison : Avoir un message lisible, et évitez de heurter certaines personne par des propos / images insultante et où dégradante.
  • Ce sujet n'est pas un sujet pour flooder, donc les message de type 'GG' ne sont pas permis, et seront sanctionner comme flood. (J'entend par là, un sujet avec juste GG ou congratulations comme corps de message, de plus cela vous sera utile pour le point suivant.)
  • Une limitation de 3 heures est mise en place sur ce sujet, cela signifie que vous ne pouvez pas postez deux message l’un à la suite de l’autre, vous devrez attendre 3 heures entre 2 messages de votre part. Cette règle n’est pas fixe, dans le cas où je vois que le sujet est relativement calme, souple et convivial, cette règle diminuera (Vous ne serez bien entendus pas avertis).
    Si dans le cas échéant, vous ne parvenez pas à gardez ce sujet dans de bonne conditions, la limitation augmenteras et des sanction supplémentaires seront prise envers les auteurs problématique.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai créée ces règles, mais aux grands maux, les grands remèdes.
Si vous avez des questions, suggestions où tout autre remarque à l’encontre de ce sujet, n’hésitez pas à me les signalés via ma messagerie privée.

Je l'ai fais plusieurs fois, une fois en Manaburn (13BLM) pour mon earring, et 4x fois en set-up normal.

C'est beaucoup plus long en set-up normal, mais qu'est-ce que c'est plus... joussif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés