Et le pvp interserveur ?

Répondre
Partager Rechercher
On constate aussi que les niveaux de jeu des différents serveurs sont très disparates La réputation de Archimonde et Illidian étant un peu surfaite par contre sur pour d'autres serveurs et en particulier Chogall le niveau est très bas.
suis sur elune et depuis ce patch on attend carrement moin longtemps pour pvp surtout pour alaterac

on a fait un goulet entre Yipi on est tombé sur équipe archimonde on perd 3/0 mais ça a dure 15 min au moin
On vient de faire une petite sortie warsong/arathi full paladin sur Kirin Tor, c'était assez énorme.

Bon forcement, le stuff moyen tournait entre BWL et AQ40 (3 sulfuras, 3 ashkandi, 2 G14, moi en defense full T2 1h/bouclier etc...), on a dépouillé Warsong 3/0, et c'est là qu'on se rend compte à quel point paladin c'est imba en pvp...

Donc bah désolé aux gens qu'on a pu maltraiter ce soir, ça n'arrive pas souvent quand même.
Avant sur Kirrin tor les alteracs durait 3:00 et je me faisais 25K honneur, maintenant les alteracs dur 15 mn

C'est du rush, tuage de pnj et finit... je suis pas spécialement fan de la méthode que nous ont apporté les autres serveurs

Mais bon je me rassure sur le fait que le temps d'attente passe de 3:00 à 40 mn !

Je suis pas non plus fan du groupage automatique, adieu mes duos alterac
Je suis fan du goulet lvl19, ça fait une semaine que je stagne délibérément à ce level en enchainant les goulets (Horde = attente minimum) et pour l'instant c'est que du bonheur.

Seul ombre au tableau, les twinks. Je trouve ça encore pire que les full stuff T2 au milieu de pick-up stuff vert.
C'est drôle parce que y'en a beaucoup plus dans une certaine faction (devinez laquelle, c'est pas dur), comme si il leur fallait ça pour gagner, en plus des autres méthodes pas très recommendables que je constates elles aussi pratiquée plus d'un coté que de l'autre, mais que je ne citerais pas pour éviter une modération à la truelle.

L'avantage des champs de batailles inter-serveur ? Avec le nombre de goulets ouverts en permanence ça m'évite de tomber trop souvent sur ces joueurs qui comble de l'ironie comptent plus sur leur stuff que sur leur skill.
En effet la plupart (pas tous, mais une grande partie) jouent très mal, se contentant de foncer dans le tas en mode monotouche en comptant sur leur point de vie quadruplés et leur critiques à 1000 avec leur enchantements pour lvl60 (encore une aberration du jeu).
Aprés un week-end intensif au goulet/arathi coté horde comme coté alliance dans le groupe 1 (surtout lvl 40-49 et un peu lvl 60), j'en retiens ceci :
  • coté horde, le temps d'attente est ~1 minute pour arathi ou le goulet du matin à tard le soir (~5h du mat quand même ...). Et surtout, on a quasi tout gagner, comme d'hab quoi. Ca, ca à pas changer. Sauf que j'ai fais 3x plus de BG qu'avant le patch. Et du coup j'ai du prendre 3k de réputation au goulet et pareil à arathi en 1 journée .
  • coté alliance, ca va vite aussi sauf qu'on perds. Par contre ambiance plutôt à chier. Faut dire qu'on perd quasi toujours alors ca énervé et tout le monde y va de sa technique miracle et veut donner des leçons ... Ce qui est marrant c'est que réguliérement ya un kéké pour dire qu'avant il gagnait toujours coté ally avant le patch. Ca devient comique qu'en au bout d'1h tu croises ce genre de péon pour chaque serveur. A croire que dans le groupe 1 les allys gagnaient toujours avant ... mais bien sur . Les mêmes comportements que sur mon serveur seul (dalaran). Beaucoup de casuals du pvp qui reviennent (temps d'attente oblige), jouant loin des autres, avec un petit lvl, et se font 2shoot en boucle bref ...
Globalement c'est quand même vachement positif pour mon serveur. Ca va peut-être pas changer grand chose niveau honneur, mais niveau réputation si. Plus de BG, plus de réputation et surtout on voit que beaucoup de gens ne pouvait pas faire arathi avant. Ca été le bg de ce week end je pense.

Niveau bug :
  • de la latence plus que d'habitude en BG. On sent que les serveurs sont connectés entre eux et des fois ca se ressent beaucoup alors que je ne laggais jamais avant en BG.
  • t'es déco et à la reco impossible de revenir dans le groupe, le lead n'arrive pas à te grouper (apparement ca bug s'ils sont de 2 serveurs différents)
  • le rez à arathi ou au goulet qui merde : impossible de rez, tp à un cimetière ennemi à arathi, pas tp du tout à arathi et tu restes sur place comme un con mais en fantôme, bref ...
J'ai quasi pas rencontrer de team fixe . Je pensais en voir plus. Etonnant. Quelques twinks coté alliance et coté horde au 40-49 (croisé, épique et popo mais bon, ca reste rare aux lvl 40-49).

D'ailleurs, au lvl 40-49 yavait pendant ces 2 derniers jours sur le groupe 1 entre 8 et 12 goulets et 4 à 8 arathi quasi constamment (8h du mat -> 5h du mat). Ce qui est énorme pour cette tranche de lvl.

PS : je suis assez content, j'ai croisé quelques membres de dalaran qui ont bien maitrisés et qui n'ont pas fait honte au serveur malgré l'étiquette PVE .
Ce qu'il y a de marrant c'est de voir les gens qui ont une haute estime d'eux même simplement parce qu'ils sont sur un serveur avec une avancée boiteuse en PvE (et donc qu'ils sont les kikooroxorstropfortduserveur) se faire pown 4 fois sur 5 par des guildes au même niveau. Bizarrement ca jete un coup de froid a leur haute estime. Mouhahahaha * rire pervers *
Citation :
Publié par Rayne
Moi je suis coté horde, équipé Naxx sur Archimonde.
Et honnêtement, aucune team qu'on a rencontré ne vallent celles qui se trouvent sur Archimonde.

Mettre des 3-0 en moins de 10min à des team dites "élite" venant d'autres serveurs ça nous a fait un peu chier.
Brocéliande - Archimonde meme combat
Citation :
Publié par Frimousse

D'ailleurs, au lvl 40-49 yavait pendant ces 2 derniers jours sur le groupe 1 entre 8 et 12 goulets et 4 à 8 arathi quasi constamment (8h du mat -> 5h du mat). Ce qui est énorme pour cette tranche de lvl.

PS : je suis assez content, j'ai croisé quelques membres de dalaran qui ont bien maitrisés et qui n'ont pas fait honte au serveur malgré l'étiquette PVE .
c pas tellement les twink 40-49 qui sont le plus frustrant , les twink 10 -19 sont vraiement abusé . Un rogue increvable qui OS tout le monde suffit à faire gagner sa team de boulet , alors que de ton côté t'a beau tout faire pour jouer en grp et te déchirer ca sert a rien .

fin bref ...

A part ca c'est quand même marrant de voir que certaines techniques de roublar ( comme des endroits introuvables ou caché le flag ) , qui ne marchait plus du tout depuis 8 mois sur son serveur marchent très très bien contre d'autres serveurs

Pour vu que ca dure ....

sinon j'ai toujours pas observé de mauvaise ambiance ...Par contre c'est tjrs étrange les commentaires genre " Archimonde c'est tous des ouf ! Oué le rogue overall il tue trois personnes tout seuls !!! abusé ! " " ouais c team Archimonde on est dans la merde " ....

mais non arrêtez les gens , moi suis d'archi et j'sus pas un ouf du tout ( mais alors pas du tout ), alors svp stop leave !
Constat après quelques jours sur Eitrigg côté alliance: Aucun changement.

Warsong: 15mn mini
Arathi: 25mn mini
Alterac: 50mn mini

La seule différence c'est de se retrouver, maintenant, en permanence (alors qu'avant ce n'était que 95% du temps) avec des ânes incapables de parler, écouter, appliquer.

Le seul avantage, c'est qu'on peut faire un alterac à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Et m'en fous des autres serveurs qui avaient 3 à 6h d'attente... je paye pas pour qu'ils s'amusent eux. Egoïste? Oui!
Sur Throk Ferroth coté Alliance si tu veux faire Alterac t'es niqué, t'as plus qu'a attendre des plombes a attendre une nouvelles sessio alors qu'avant c'était instantané.

Par contre cool j'ai fait arathi et warsong au niv 55 trop avantageux
Ce qu'il faut souligner aussi c'est que sur les serveurs genre Archi où les populations ne sont pas trop déséquilibrées et bien les "teams" et les pvpers en général avaient des BG un peu à volonté sans trop d'attente, ce qui est loin d'avoir été le cas de la majorité des serveurs donc évidement, quand on a eu l'occasion de faire 10 fois plus de bg que les autres avant la 1.12 et bien ça donne une avance certaine.. Peut être faudra t'il un temps "d'adaptation" aux gens n'ayant malheureusement pas eu la possibilité de faire mass BG pour commencer à battre régulièrement la catégorie inverse.

Je précise quand même que je joue sur Archi et que je fais parti de ces gens qui s'ennuient un peu en ce moment par manque de "challenge", vraiment chain les 3-0 je trouve pas ça prenant, drôle, amusant, ce que vous voulez, pas + que ceux qui se le prennent.
Hier,j'ai eu droit à un bon WS 30-39 de 1H10 gagné 3-1.
Perso,il y a longtemps que je m'étais pas autant marré dans ce bg
Ce patch c'est que du bonheur pour les reroll
Le taux de gain du BG Alterac chute drastiquement coté horde depuis les bg inter serveur. Pour moi la raison est en due au méconnaissance des particularités et techniques a utiliser dans ce BG.

Les erreurs les plus fréquemment rencontrées sont :
- Prise de neige par un ninja en début de Bg conséquence release en masse des ally a Stone et partie bloquée.
- Non défense de Stone alors que Rush en cours sur le cimetière de Storm, résultat release en masse dans la grotte de départ.
- Pull des maréchaux alors que cimetière de Storm non validée.

La répétition a outrance de ces erreurs fait que la plupart des bg Alterac sont perdus coté horde (personnellement 40 perdu et 2 gagné dans la semaine).
bah ca ca a pas trop change: la horde continue de rusher vers storm sans se soucier de ce qui se passe derriere, et en oubliant que la base de frost est 15 fois plus rapide a prendre que dun baldar.
Citation :
Publié par creepgenie
c'est sur que 1 an et dmi qu'on attend du pvp et qu'on nous met a disposition des minis jeux

et encore les belles promesses a la beta
Ben go un autre jeu alors?^^

Et si tu as attendu 1,5ans sur WoW qui est bien orienté PvE,pourquoi se presseraient ils?ils doivent penser que tu peux bien attendre quelques mois de plus.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Cool, ca fera la même chose à la première compet officielle organisée?
Ah oui la compet qui a inc quand tous le monde c'était deja tiré sur WoW ?
Citation :
Publié par Lomelin
J'vois que quel que soit le serveur, quand les farmeurs tombent sur un os, ils baissent vite les bras et retourne voir le pick up
On voit surtout que sur ton screen y a peu très peu de mort face à une fameuse team orga, bref vous êtes arrivés y avait aucun hordeux vous avez pris les 4-5 points ensuite gros rush ferme et vous avez baclé le tout


Perso les files d'attentes ne change pas chez moi >1 min à >1min pour les bg ^^ (Sinstralis horde) le niveau est beaucoup plus faible par contre niveau horde par rapport à ce que j'ai connu, mais bon je pvp qu'avec mon reroll qui a même pas son full t1 et bon on arrive à tenir des teams full t2 fixe sans gros problèmes quand je suis avec quelques rerolls d'amis (qui eux sont encore plus low stuff que moi) bref de toute si tu veux win : ts > all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés