Force pour un nécro : 100 ? 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les enfants !

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Géraldine, dont les mensurations sont les suivantes :

30 300 30 65 505 (lvl 157)

Mais aujourd'hui, Géraldine se pose une question. Elle est dans l'âge où le corps se développe, toussa toussa. Et elle aimerait savoir ce qui serait mieux pour elle :

1) 30 300 30 65 575 (lvl 164)

2) 65 300 30 65 540 (lvl 164)

3) 100 300 30 65 505 (lvl 164 (sans blague))

Elle est allée voir un psychologue (moi *se racle bruyamment la gorge comme preuve de modestie*), et lui a parlé des avantages et inconvénients de chacun. Géraldine étant une personne très rigoureuse, elle a utilisé le *prend soudain la voix surfaite d'une animatrice de pub* magnifiiiique calculateur de Kalniaaa que vous pourrez trouver à l'adresse suivante (le calculateur, pas Kalnia) ! http://membres.lycos.fr/kalniachaos/Calculateur2b.xls

*reprend son ton platonique* Géraldine en a déduit les informations suivantes (données par rapport au perso lvl 157)

(Remarque : dans les dps nécro, le premier chiffre correspond à 133 résist, le second à 173 résist.)

Le perso 1 :

+7 / +5,4 dps avec vol d'âme (152 dps au lvl 157)
+13 dps avec burst (215 dps au lvl 157)
+5 d'encombrement
-0 de temps moyen d'ench (9 secondes de moyenne au lvl 157)

Le perso 2 :

+3 / +2,3 dps avec vol d'âme (152 dps au lvl 157)
+7 dps avec burst (215 dps au lvl 157)
+28 d'encombrement de plus
-0,5 de temps moyen d'ench (9 secondes de moyenne au lvl 157)

Le perso 3 :

+0 dps avec vol d'âme (152 dps au lvl 157)
+0 dps avec burst (215 dps au lvl 157)
+46 d'encombrement de plus
-1,1 de temps moyen d'ench (9 secondes de moyenne au lvl 157)

(En espérant que je me sois pas trompé²²)

Donc voilà, le perso 3 peut porter 23 popos de plus, ou bien 9 pierres. Les pierres, ça fait gagner du temps d'xp, mais bon, Géraldine aime bien recall de temps en temps, entre deux séances d'xp... Et puis le perso 3 perd quand même quelques dps. Mais d'un autre côté, il résiste mieux à l'ench... Quant au perso 2, c'est un compromis entre les deux (et en plus il peut porter l'épée de la nuit).

Il faut aussi savoir que Géraldine n'utilise les potions que pour les duels (sur rendez-vous uniquement). L'encombrement ne servira donc pas pour le pvp sur lieu d'xp. (Géraldine fait peu de duels, sa principale activité est constituée d'odieux crimes de combats sur lieu d'xp.)

Géraldine ne savait que choisir. Ne sachant que répondre, je lui ai dit de se démerder ; elle est partie en me disant qu'elle ne reviendrait plus jamais me voir. Or j'aimerais bien retrouver ma cliente, donc il me faut une solution. Ne me laissez pas dans l'embarras, je vous en prie !

Edit pour Cali : Ouais j'ai rajouté l'ench après, tu avais pas lu après édition

Edit 2 : Changements divers dans les calculs.
Citation :
Publié par Drachen
Le perso 1 :

+5 dps avec vol d'âme (116 dps au lvl 157)

Le perso 2 :

+2 dps avec vol d'âme (116 dps au lvl 157)

Le perso 3 :

-1,25 de temps moyen d'ench
Tous les Dps que tu donnes pour la Necro, et ne sont vrai que dans un seul cas (Enfin, peut être vrai dans plusieurs cas a condition que ta puissance necro change (ainsi que la résist Necro de la personne/Mob en face), si on part du principe que ta puissance Necro ne change pas (ce qui est surement le cas) , c'est vrai que dans un cas)... sur tous les cas possible. Ne pas se baser sur ca.

Quant-au temp d'ench moyen, faudrait voir combien le perso a de force boost (qui peut varrier en fonction du sort force et Instinct Sup) pour chaque setting de force pur, pour pouvoir dire en moyenne l'ench durera X Secondes.

Sinon, pour trouver le bon compromis, faut calculer. Même si la j'ai pas envie de faire plein de calcule la pour voir la réél éfficacité des différentes config (d'autant plus qu'il manque des variables ^^)
Citation :
Publié par Cleonis
Tous les Dps que tu donnes pour la Necro, et ne sont vrai que dans un seul cas
C'est tout à fait exact. J'avais pris une résistance de 173, mais la configuration 133 est également très fréquente, donc maintenant je mets les deux.

Citation :
Quant-au temp d'ench moyen, faudrait voir combien le perso a de force boost (qui peut varrier en fonction du sort force et Instinct Sup) pour chaque setting de force pur, pour pouvoir dire en moyenne l'ench durera X Secondes.
J'avais déjà mis la différence de durée, je pensais que ça vous suffirait. J'ai rajouté la durée de base de l'ench (sur le perso 157) (et corrigé une petite erreur de calcul au passage).

Citation :
Sinon, pour trouver le bon compromis, faut calculer. Même si la j'ai pas envie de faire plein de calcule la pour voir la réél éfficacité des différentes config (d'autant plus qu'il manque des variables ^^)
Calculer quoi ? Les calculs j'peux les faire, mais je ne sais pas quoi calculer



@ Ihyd, qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce choix ?

@ Wulfram : confirmation envoyée
Le surplus ke tu gagnes de dps a la necro ne peut pas remplacer les 23 popo de vie en therme de vie regagnée , donc je dirai force.

Tu dealera moins certes...

Pour ce qui est de l'enche, en HE+beaucoup de point seraph en resist, ca resiste pas mal à l'enche, faut pas avoir de bol pour se faire enche au bout de 3 4 tentatives
Citation :
Publié par Gul
Le surplus ke tu gagnes de dps a la necro ne peut pas remplacer les 23 popo de vie en therme de vie regagnée , donc je dirai force.
Si Géraldine nécrote, c'est très très loin d'être clair ça.



Géraldine, elle est un peu bête aussi elle a oublié de penser à la CA.



Puisque Géraldine n'utilise pas de popo, l'intérêt de monter la force est tres limité. Pour les duels, en prenant des popo de force ou en allant chercher rage, la différence d'encombrement sera vraiment faible entre les build.
Citation :
Publié par Clea Stil
Géraldine, elle est un peu bête aussi elle a oublié de penser à la CA.
6 de CA de différence entre les persos 1 et 3, ça peut se négliger sans trop de problèmes je pense.

Citation :
Puisque Géraldine n'utilise pas de popo, l'intérêt de monter la force est tres limité. Pour les duels, en prenant des popo de force ou en allant chercher rage, la différence d'encombrement sera vraiment faible entre les build.

Ça c'est pas idiot par contre. Effectivement, la force ne servira pas pour les duels. Il ne reste donc plus que l'xp.
Citation :
Publié par Clea Stil
Si Géraldine nécrote, c'est très très loin d'être clair ça.



Géraldine, elle est un peu bête aussi elle a oublié de penser à la CA.


Ca ne peut pas être plus clair : 23 popo = 2300 pv. Pour avoir plus de 2300 pv en gagnant 5 pv/s de plus grace à la necro ca nous donne 460 sec de duel soit 7 min de nécro full time.

Le gain de CA dû à l'intéligence est faible donc négligeable dans ce cas la.
Tu ne vas pas garder rage en plein duel à cause du malus en intel et donc tu ne bénéficieras pas du bonus de force pour l'enchevêtrement. Donc la force servira pour les duels, t'as dû mal t'exprimer je crois.
Concernant le vol d'âme je pense pas que le gain soit suffisant pour être intéressant, 1 seconde de gagnée par enche c'est surement plus probant.
Pour le burst, t'oublie de mentionner le fait que l'armlet est physique sur le serveur où ton amie joue, donc l'intérêt de burst et le profit de son level est moindre, le burst n'est donc pas vraiment intéressant.
Pour finir je dirais que le choix d'Ihyd ma parait pas mal, atteindre le dernier pallier d'intel (même si tu vas pas y gagner grand chose) et avoir le plus de force possible.
Je vois de quelle personne tu veux parler et c'est pas dur de le savoir en sachant le lvl et le nombre de renaissances.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
23 popos critiques = 5750 pv (250 pv/pots).

Tes potions à 1k pv, je sais pas d'où tu les sors.
Je vois pas d'ou tu sors que je parlais de potion a 1kpv J'ai dis 2300 et pas 23000 mdr.

Si c'est 23 popo critique qu'il porte en +, ta remarque appuis encore plus la mienne.
Je sais pas trop quoi penser de ce genre de sujet, si tu dis toi même que tu ne fais pratiquement jamais de duel aux popos, alors t'occupes pas de la force.

Pis bon, je trouve l'aisance qu'à ton amie a xp assez très beaucoup pas mal douteuse, surtout passé les lvl 155 sur les serveurs sans ajouts. Enfin si ya du sort de feu derrière à la limite je ferais semblant de croire

Sinon, autre solution, dis lui de camper les gemmes de la lune, niveau gain de puissance ça n'a rien à voir avec 10 niveaux de 20h chacun.
Citation :
Publié par Gul
Je vois pas d'ou tu sors que je parlais de potion a 1kpv J'ai dis 2300 et pas 23000 mdr.

Si c'est 23 popo critique qu'il porte en +, ta remarque appuis encore plus la mienne.

Merde, j'ai vu un zéro de trop


Je m'excuse irl, flagelles moi avec un du fil barbelé rouillé pour me faire pardonner stp. =(
Citation :
Publié par Gul
Ca ne peut pas être plus clair : 23 popo = 2300 pv. Pour avoir plus de 2300 pv en gagnant 5 pv/s de plus grace à la necro ca nous donne 460 sec de duel soit 7 min de nécro full time.

Le gain de CA dû à l'intéligence est faible donc négligeable dans ce cas la.
Encore quelqu'un qui pvp avec des chiffres.
Déjà, quand on nécrote avec un bon tank, il faut s'attendre à un pvp qui dure plusieurs minutes. Ensuite, le pvp ça se limite pas à faire des duels, où on clique sur l'adversaire au début, et apres on ne fait qu'appuyer sur la touche popo.

Quand on veut tenir quelqu'un à la necro, on est souvent amené à nécroter les monstres. Les monstres ayant beaucoup moins de resist, on gagnera largement plus de 5 ou 7 points par coup.

Si Géraldine affronte 3 personnes à la suite, la différence sur la nécro lui fera certainement gagner plus de 2300pv.

Bref, moins l'aversaire fait de dégat, plus il est interessant d'avoir une bonne nécro. Et de toute façon, la nécro n'est vraiment intéressante en pvp que quand on subit peu de dégats, (sinon il faut burst).




Petit raisonnemnet par ordre de grandeur.
Disons qu'il fait 5% de dégat en plus, avec la différence d'int.
Son adversaire avec ses popo, a environ 20000 pv.
Donc pour descendre la vie de son adversaire, il gagne environ 1K pv (et son adversaire a subit 1k pv de dégat en plus).

La CA négligeable ? négligeable devant quoi ? (négligeable tout seul n'a pas vraiment de sens) devant 2300 pv ? J'en doute.
Si le nécro se fait frapper 100 fois (pour un necro bien tanker, ca peut être largement plus, même en 1vs1), et qu'à chaque fois il subit 5 dégats de moins. Ca fait 500 pv de différence.



Bref, je le répète c'est très loin d'être clair.
Et de façon évidente, quand on est à la limite de tenir l'autre à la nécro, ce sont bel et bien les 23 popo qui deviennent négligeables.
Citation :
Publié par Yusu
Tu ne vas pas garder rage en plein duel à cause du malus en intel et donc tu ne bénéficieras pas du bonus de force pour l'enchevêtrement. Donc la force servira pour les duels, t'as dû mal t'exprimer je crois.
Bah je partais du principe que la différence d'ench était négligeable, passer de 9 secondes à 8 secondes ça ne change pas grand chose, surtout si l'adversaire sait gérer le tape/ench. Mais peut-être que je me trompe, en fait.


Citation :
Pour le burst, t'oublie de mentionner le fait que l'armlet est physique sur le serveur où ton amie joue, donc l'intérêt de burst et le profit de son level est moindre, le burst n'est donc pas vraiment intéressant.
Bah l'intérêt de burst n'est pas uniquement de profiter de son lvl, c'est aussi le sort qui fait le plus mal en pvp. J'suis pas une référence en pvp, mais si on croise quelqu'un, le meilleur moyen de le down ça reste quand même le burst, armlet ou pas armlet.

Citation :
Je vois de quelle personne tu veux parler et c'est pas dur de le savoir en sachant le lvl et le nombre de renaissances.
En même temps c'était pas top secret tu sais


Citation :
Publié par Medusa
Pis bon, je trouve l'aisance qu'à ton amie a xp assez très beaucoup pas mal douteuse, surtout passé les lvl 155 sur les serveurs sans ajouts. Enfin si ya du sort de feu derrière à la limite je ferais semblant de croire
Bah oui elle a les sorts de feu oO
Mais c'est vrai qu'elle cheat : en effet, il est strictement impossible de dépasser le lvl 155 sur un serveur sans ajouts.


Edit après le message de Clea :

Citation :
Publié par Clea Stil
Quand on veut tenir quelqu'un à la necro, on est souvent amené à nécroter les monstres. Les monstres ayant beaucoup moins de resist, on gagnera largement plus de 5 ou 7 points par coup.
C'est une bonne remarque, je n'y avais pas pensé. Par contre, en pratique, je pense que cette situation sera assez rare : voyez-vous, Géraldine a un goût tout particulier pour les sentis et la ZL, dont les monstres ne peuvent malheureusement pas servir de potions sur pattes.


Citation :
La CA négligeable ? négligeable devant quoi ? (négligeable tout seul n'a pas vraiment de sens) devant 2300 pv ? J'en doute.
Si le nécro se fait frapper 100 fois (pour un necro bien tanker, ca peut être largement plus, même en 1vs1), et qu'à chaque fois il subit 5 dégats de moins. Ca fait 500 pv de différence.
Ces 500 pvs sont à ramener aux 30k pvs d'encaissés. À moins d'un adversaire de puissance quasi-équivalente, je doute que le combat ne se joue à 300 pvs près.


Mais d'un autre côté, si on s'amuse à négliger tout ce qui ne révolutionne pas le perso, on arriverait à la conclusion que les 3 persos sont équivalents...
Citation :
Bah je partais du principe que la différence d'ench était négligeable, passer de 9 secondes à 8 secondes ça ne change pas grand chose, surtout si l'adversaire sait gérer le tape/ench. Mais peut-être que je me trompe, en fait.
Oui et non, c'est quand même pas facile de garder en permanence l'adversaire sous l'effet d'enche. Et puis quand un adversaire a peu d'endurance et trop d'esquive, qu'il doit gérer sa vie et l'enche en même temps, ça devient encore plus ardu, il ne pourra pas l'enchevêtrer en permanence et ce temps en moins d'enche sera un bonus.

Citation :
Bah l'intérêt de burst n'est pas uniquement de profiter de son lvl, c'est aussi le sort qui fait le plus mal en pvp. J'suis pas une référence en pvp, mais si on croise quelqu'un, le meilleur moyen de le down ça reste quand même le burst, armlet ou pas armlet.
Voui c'est vrai mais tu perds un gros avantage. Pour surprendre cela dit tu auras pas mieux.
je reformule ma phrase.

Le surplus de CA gagnée en passant de 505 int pure à 575 est négligeable par rapport à la CA totale du perso (en HE), et n'aurra quasi aucune influence sur les fight.

Et comme je l'ai dit, apres environ 7 min de fight ininterrompu l'int sera rentable Je suis très bien placé pour connaître certain fight "interminable".
Citation :
Publié par Drachen
Ces 500 pvs sont à ramener aux 30k pvs d'encaissés. À moins d'un adversaire de puissance quasi-équivalente, je doute que le combat ne se joue à 300 pvs près.
Tu peux le voir comme ça. Mais si tu résonne de cette façon, on peut aussi bien dire que les 23 popo seront négligeable devant les 30kpvs. Ce qui signifie que les différents choix que tu envisages se valent tous et que ton post est sans intérêt.

Les trois perso se ressemblent, et ces 500 pvs, ne sont pas négligeable si on cherche à différencier ces persos.

Citation :
Publié par Gul
je reformule ma phrase.

Le surplus de CA gagnée en passant de 505 int pure à 575 est négligeable par rapport à la CA totale du perso (en HE), et n'aurra quasi aucune influence sur les fight.
J'ai bien fait de te la faire reformuler, car on voit ce que tu avais en tête est complètement absurde. La CA a d'autant plus d'importance qu'on recoit peu de dégat, donc plus t'a de CA, plus le surplus de CA a de l'importance, exactement le contraire de ce que tu affirme.

Plus concrètement sur un exemple.

On envisage un coup à 400pv (sans transperce), et un surplus de CA de 10.


Si on a 0 de CA, on recoit 400 pv de dégat.
Si on a 10 de CA, on recoit 390 pv de dégat. (le +10 de CA, retire donc 2.5% des dégats, ça peut être négligé)


Si on a 350 de CA, on recoit 50 pv de dégats.
Si on a 360 de Ca, on recoit 40 pv de dégats. (le +10 de CA, retire ici 20% des dégats, ce qui ne peut certainement pas être négligé)



Citation :
Et comme je l'ai dit, apres environ 7 min de fight ininterrompu l'int sera rentable Je suis très bien placé pour connaître certain fight "interminable".
C'est rentable bien avant, pour les raisons déjà expliquer, et par le fait qu'il ne faut pas uniquement considérer les dégats reçus, mais aussi ceux qu'on inflige (rien que ça, devrait faire diminuer à peu près par 2 le temps que tu indiques). Apres pour quelqu'un qui se bat très souvent, on peut aussi prendre en compte le prix des popo... dépenser 5k po supplémentaire à chaque combat, ca peut finir par représenter une certaine somme.
Exemple stupide vu que tu ne prends pas en compte TA, ce qui change complétement la donne.
20 % des dégats n'est pas négligeable mais 10 de degat sur 4k pv (+ les popo)l'est.


Après calcul il gagnera à peu pres 7 de CA sur un total de 170, soit un gain de 4% de CA. (équipement : jade/bague araignée/botte+jambiere+protecteur+gant HE/costume des morts/amu éthéré/heaume ogri, ect)

Les pas de la simulation sont de 10% en 10% pour l'efficacité du TA, sur un coup de 400 (l'exemple que tu avais pris). Les chiffres indiqués sont les dégats récues apres TA. Je me suis pas amusé à mettre l'influence de CP derriere car ca nous ferait 200 cas de figure en discrétisant TA/CP à 10%.


163 de CA
237 253,3 269,6 234,1 302,2 318,5 334,8 351,1 367,4 383,7 400

170 de CA
230 247 264 281 298 315 332 349 366 383 400

Au mieux (0% de transpercer donc) on a 2,5% de différence en terme de dommage sur un coup à 400. Et ca décroit de plus en plus pour atteindre aucune différence lorsque ca transperce totalement.

Les chiffres parlent d'eux même c'est négligeable, du moins en ce qui concerne le surplus de CA en passant de 505 int pure à 575.
Citation :
Exemple stupide vu que tu ne prends pas en compte TA
Stupide ? Je n'ai pas pris en compte la pour simplifier. Si on prend en compte TA, le résultat est exactement le même, à savoir : plus on a de CA plus, plus le surplus de CA a d'importance.
Avant de dire ça t'aurais pu étudié ce qui se passe avec TA, j'avais bien précisé que si je n'ai pas pris en compte TA c'est volontaire, pas que je n'y ai pas pensé.


Citation :
Après calcul il gagnera à peu pres 7 de CA sur un total de 170
Intéressant ton calcul, sur chaos j'avais un perso x4 ayant ces stats : 40 300 40 98 max, x4 lvl 173.
En n'utilisant que des items disponible en 1.25 et sans boost extérieur ni popo ou autre consommable, tu peux calculer combien j'avais de CA ? (réponse : entre 370 et 445 <-- record)



Citation :
soit un gain de 4% de CA
Tu n'a toujours pas compris ... J'ai peut être pas été assez clair. Il faut comparer le surplus de CA, aux dégats reçus, ton 4% est sans intérêt.







Au passage, ton exemple, ne fait qu'appuyer ce que je dit et contredire ce que tu as dit précédemment.
En effet, tu t'es contenté de diminuer la CA du perso, ce qui as pour conséquence direct que le surplus de CA est moins intéressant.
Ce qui va dans les sens : "plus on a de CA plus, plus le surplus de CA a d'importance" et contredis "Le surplus de CA gagnée en passant de 505 int pure à 575 est négligeable par rapport à la CA totale du perso (en HE)"




Et pour conclure, à moins d'être blonde, si Géraldine a vraiment 170 de CA, elle va pas se mettre à nécroter quelqu'un faisant des coups à 400+ de dégats et ne louchant pas.
Ce n'est peut être pas facile à comprendre pour ceux qui n'ont pas l'habitude des nécro, mais je le répète, la nécro n'est véritablement intéressante que lorsqu'on reçoit peu de dégats, sinon il faut burst.

---------------



Citation :
Au mieux (0% de transpercer donc) on a 2,5%
J'ai de plus en plus de doute sur tes capacité à calculer. En prenant tes chiffres, (237-230)/230=3.04%



Ensuite, si dans mon exemple j'ai dit qu'on pouvait négliger 2.5% de dégats en moins, c'était pour simplifier. En fait dans le cas qui nous intéresse, ce n'est pas négligeable, je reprend le chiffre de drachen de 30k pv, 3% de 30k pv, ca fait 900 pv.

900pv gagné grâce à la CA, ce n'est pas négligeable devant les 2300pv gagnés grâce aux popo.


Et bien sûr, si on prend en compte la vilaine senti qui tape géraldine pendant le combat, 7 dégats de plus à chaque fois, ça fait beaucoup.
Citation :
Tu peux le voir comme ça. Mais si tu résonne de cette façon, on peut aussi bien dire que les 23 popo seront négligeable devant les 30kpvs. Ce qui signifie que les différents choix que tu envisages se valent tous et que ton post est sans intérêt.

Les trois perso se ressemblent, et ces 500 pvs, ne sont pas négligeable si on cherche à différencier ces persos.
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, c'était exactement le sens de ma remarque (fin de mon post précédent).


Citation :
Publié par Clea Stil
Intéressant ton calcul, sur chaos j'avais un perso x4 ayant ces stats : 40 300 40 98 max, x4 lvl 173.
En n'utilisant que des items disponible en 1.25 et sans boost extérieur ni popo ou autre consommable, tu peux calculer combien j'avais de CA ? (réponse : entre 370 et 445 <-- record)
Je pense qu'il n'a pas tenu compte de la ceinture instable. Je n'ai plus la formule exacte, mais la ceinture instable de Chaos était particulièrement efficace, et une ceinture de lvl 173 devait facilement donner 130 de CA. Ce qui fait, en se basant sur 400 de CA, 270 de CA. Sans le bouclier des ères, j'arrive à atteindre 82 de CA pure. Ça laisse près de 200 de CA rien qu'avec les protections. Comment faisais-tu ?

En tout cas, avec mon calcul, sans ceinture instable, j'arrive à 175 de CA. Si je rajoute le bouclier (c'était sans doute ton cas lorsque tu avais 400 de CA), ça fait dans les 215. Il reste une soixantaine de points. Me dis pas que tu as mis l'acp ?


=====




Citation :
900pv gagné grâce à la CA, ce n'est pas négligeable devant les 2300pv gagnés grâce aux popo.
Oui, voilà, je crois que c'est comme ça qu'il faut raisonner.
Négligeable, sûrement pas. Mieux ? Pas convaincu.


Citation :
Et bien sûr, si on prend en compte la vilaine senti qui tape géraldine pendant le combat, 7 dégats de plus à chaque fois, ça fait beaucoup.
Ça, faudra que je demande à Géraldine, mais je sais pas si les sentis font réellement perdre des pvs (esquive, regén, etc).

En gros, on a le choix entre :

- 900 pvs gagnés grace à la CA
- 900 pvs gagnés et infligés de plus à l'adversaire (si nécro)
- environ 1k pvs de plus infligés à l'adversaire (si burst)

ET :

- 2300 pvs gagnés sous forme de popos (si popos)
- 9 pierres de mana (si pierres)
- une seconde d'ench en moins (sur 9 secondes à la base)


Je ne me trompe pas ?

Sachant que les 2300 pvs permettent de tenir environ 7 secondes de plus face à son adversaire (si l'on se base sur un dps adverse de 300 pvs), ça fait dans les 1k pvs de plus infligés avec nécro et 1k4 avec burst. J'aurais donc tendance à dire que la force vaut largement le coup.

D'un autre côté, comme je l'ai dit, Géraldine ne transporte de potions que pour les duels, qui ne sont pas fréquents. En pratique, l'encombrement supplémentaire sera rempli par les pierres, et donc le gain de puissance sera nul pour le perso force, et il faudrait pencher pour l'intel.

Voyez-vous des points qui m'ont échappé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés