[Broc] Sequences souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
nerf dommage que j ai du formater facilement une bonne 50 aine de fois depuis cette epoque >_<

/em se rappel de yad des skoal ( vi ca aussi ca rapel de bon souvenir ) en train de sauté sur le toi de gna pour faire son fier car il avait trouver un truc con a faire en attendant des gens pour allez taper du mob " epique " a modern ( je sais plus si c etait modern :/ vu mes lacunes depuis cette epoque revolue ou j'etait sur mid/broc :/ ) car c'etait po encore connu a cette epoque.......snif :/
Le premier screen c'est le mariage de qui au juste ? on reconnaît certains joueurs du temps de l'alliance Roses Noires/Coeurs Braves/Clan Colymar/ Clan Mc Keen.
Sur le screen, il me semble reconnaître Dellamore, Delamorte, Krakledéchu (est-ce bien lui), on voit sur la droite une clerc debout, sans doute Aléa à moins que ce ne soit Aeryss, et on voit un bout de theurgiste avalo en épique bleue qui est sans doute moi.

Edit: merci pour la réponse.
ohoh des vieux qui post , des souvenir pour les vieux

C'est vrai que la mentalité a changer c en raison de ceci aussi qu'on ne me voi presque plus

ce serai sympa de retrouver tout les ancetre de l'epoque un soir sur broc ^^


Enfin bref , Nostalgie >*
Allons y pour des vieux screen extrait de mon album aussi :

1ere sortie Legion Avant : TN_1er%20sortie%20Legion%20-%20Avant.jpg - Apres : TN_1er%20sortie%20Legion%20-%20Apres.jpg

Alliance à quartz : TN_Alliance%20a%20Quartz.jpg

Comment PL un ennemi gris : TN_Comment%20PL%20un%20gris%20ennemi.jpg

On se détend avant d'aller kill les légendes : TN_CB%20en%20ronde.jpg

1ere sortie xanxicar : TN_Voila%20xanxicar.jpg

Et dire qu'on le fait à 12 sans problème maintenant : TN_Qui%20a%20dit%20uber%20dragon.jpg

Tard dans la nuit à svasud que ce passe t'il donc : TN_Tard%20dans%20la%20nuit%20a%20svasud.jpg

1ere sortie krodon : TN_1ere%20Sortie%20krodon.jpg

Afk dans DF c'est mal ! : TN_Record%20RP%20-%20nerf%20afk.jpg

A l'époque de la course pour celui qui allais le plus loin dans un TP ennemi : TN_Ava%20Gagnante.jpg
Citation :
Tard dans la nuit à svasud que ce passe t'il donc :
Tien d'apres le screen, et ce que disait aratorn sur un autre post, ce n'est pas contraire a son RP ?

Drataxe revient !!
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Tien d'apres le screen, et ce que disait aratorn sur un autre post, ce n'est pas contraire a son RP ?

Drataxe revient !!
Sauf que maintenant c'est un sale troll !
Donc le QI en subit les conséquence. Moi voir ! Moi taper !

/hug aratorn va !
Pour les WaR, ils avaient une politique centrée sur un RP assez aggressif et mal compris par les gens du royaume auquel ils appartenaient.

Ils ont choisis un allignement assez mauvais, ils avaient juste besoin de personne pour remplir leurs objectifs grâce à une organisation hors de commun.

Aujourd'hui le RP est délaissé par les joueurs qui veulent juste imiter les grosses guildes d'antant sur les chroniques...
J'ai tjrs rejetté ce mode de jeu, daoc est très abiouti en terme de pvp mais de là à limiter le jeu exclusivement à ça, c'est occulter une grande partie très intéressante du jeu, interaction avec les autres personnages et les autres royaumes, politique guerriere, valeurs de respect et de bravoure au combat, bien plus importante à l'époque qu'un flood de log, ou qu'un /LRP important...
Pour ta gouverne, c'est la WL qui a leadé les attaques / def de midgard en étant lead AS jusqu'au départ pour Camlann.
Et c'est la WL qui a ramené les premières reliques sur midgard.
Ca n'empêchait pas de faire la course au RP guilde mondial quand même.

C'est au retour de la WL sur Broc que la politique était plus je m'en foutiste.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Degouté je n'ai plus rien non plus :-/

Mais il est clair que lorsqu'on revois tout ça.. Ben ça rappel de bons moments et nombreux sont les souvenirs qui reviennent

Et je pense que tout ceux qui ont connu cette époque sont chanceux et peuvent avoir une petite fierté
Faut arrêter de jeter la pierre aux WL... Ils ont su avec la GN faire les belles heures de gloire de mid/bro (sans oublier les crocs, les LN ect...). après les ennemis jettent la pierre aux WL, Bus, addeur, yelleur de premiére... Ok peut être mais à la belle époque ca tournait bien en 8vs8. Comme l'a dit alychtounette les WaR ont aidés mid/bro avant camlann, après leur retour ils se contentait de couper de farm les renforts en général lors de prises de rk... C'est beau de critiquer le jeux d'allahia mais c'était il y a deux... Depuis ont a changé, il y a eu ToA ect...

Bien à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés