[Broc] Sequences souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je suis sur le premier screen assis tout à gauche.
On avait pris le fort, célébré le mariage puis les Mids sont venus pour le recupérer et ça s'est finit en baston.
Ou comment marier RP et PR
Sympa !
Sinon imamha yen a plus de nos jours des événements dans ce genre car c'est plus relou qu'autre chose je trouve, alors qu'à l'époque la mentalité était tout autre, et c'est normal !
Citation :
Publié par Barthyll
Sympa !
Sinon imamha yen a plus de nos jours des événements dans ce genre car c'est plus relou qu'autre chose je trouve, alors qu'à l'époque la mentalité était tout autre, et c'est normal !

C'est un peu comme les mariages IRL... la messe, la mairie toussa c'est relou et on ne pense qu'a une chose:

"C'est quand qu'on boit et que l'on verra oncle Charly danser sur la table à moitié dénudé?"
C'est bien dommage que, depuis quelques temps, le jeu ne se borne qu'à du rvr de façon optimisé ce qui ne laisse plus de temps à de tels événements.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
En même temps déjà irl les mariages ça saoule mais en plus si faut payer pour assister à un truc ultra chiant pendant 2 heures faut vraiment être maso.

Le "roleplay" c'est pour les bisounours. DAoC c'est la guerre.
On se demande qui a bien pu te donner ce genre d'idées nihilistes.
Je n'ai pas eu la chance de connaître cette époque tant regrettée par certains d'entre vous étant donné que broc n'est pas mon serveur d'origine
Mais je comprends pas pourquoi vous êtes si nostalgique vis à vis d'une époque que vous avez laisser se dégrader au fil du temps.

Plus personne ne prend d'initiative pour essayer d'améliorer les "conditions de vie" du serveur que ça soit pour le RvR ou pour les moments RP. Pourquoi ne pas prendre les choses en main pour redorer le blason du serveur? N'y-a-t'il plus personne capable de mener une ptite campagne visant à retrouver les émotions d'antan?
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Unhappy
Citation :
Publié par Cayenne
Tiens je suis sur le premier screen assis tout à gauche.
On avait pris le fort, célébré le mariage puis les Mids sont venus pour le recupérer et ça s'est finit en baston.
Ou comment marier RP et PR
Donc il en reste encore au moins un survivant de cette époque ;-)

Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Mais je comprends pas pourquoi vous êtes si nostalgique vis à vis d'une époque que vous avez laisser se dégrader au fil du temps.
Comme dit plus haut, c'est la guerre.
Tu tentes quelque chose :
1) si ca rapporte pas de PR ou des ubeeers loots personne ne participe
2) au cas impropable ou on arrive à contourner le point 1) il y aura toujours un pur "guerrier" (quelque soit le royaume) qui passera par la et fera sa moissin de PR pas cher.

Il suffit de voir comment se terminent les multiples initiatives comme les sorties "Noël"
Citation :
Publié par Mustrum
Donc il en reste encore au moins un survivant de cette époque ;-)
on est encore assez nombreux de cette période là, mais je dirais qu'on est isolé dans les petits "nouveaux". (j'ai pas connu ces petite sortie la en ZF, j'été toujours à xp à ce moment la moi :/).

Citation :
Tu tentes quelque chose :
1) si ca rapporte pas de PR ou des ubeeers loots personne ne participe
2) au cas impropable ou on arrive à contourner le point 1) il y aura toujours un pur "guerrier" (quelque soit le royaume) qui passera par la et fera sa moissin de PR pas cher.

/agree et que trop vrai, même en PvE c'est pareil. Tu vise un public de 100 personnes pour une sortie de type fun, sans uber drop/pouvoir/pl à la clé, t'as 2 personnes qui semblent intérresées.

Dire qu'on à laisser l'ambiance se dégrader c'est vite dit. Y'a aussi le fait que beaucoup de gens de cette période et de cette ambiance sont partis, et que la majorité actuel se compose de joueur que ca n'interrese pas.
C'est dure de changer une ambiance quand ça implique de faire changer malgré eux des gens qui n'ont pas envie du tout de changer ^^
Citation :
Publié par Mustrum
Comme dit plus haut, c'est la guerre.
Tu tentes quelque chose :
1) si ca rapporte pas de PR ou des ubeeers loots personne ne participe
2) au cas impropable ou on arrive à contourner le point 1) il y aura toujours un pur "guerrier" (quelque soit le royaume) qui passera par la et fera sa moissin de PR pas cher.

Il suffit de voir comment se terminent les multiples initiatives comme les sorties "Noël"
Heu c'est pas la guerre depuis le départ? Même sous OF c'était la guerre et ça n'empêche pas que les gens regrettent cette époque... Hormi le fait qu'il y a eu des changements (je ne préfère pas employer le terme amélioration pour ne pas choquer la sensibilité des plus anciens !) dans le RvR c'est surtout les mentalités qui ont changé et ça tout le monde se plaint mais personne ne fait rien.

De plus quand tu dis qu'il y aura toujours un pur "guerrier" pour pourrir tout ça... je pense que si la majorité veut aller vers un progrès quelconque c'est pas une seule personne qui l'en empêchera.
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
dans le RvR c'est surtout les mentalités qui ont changé et ça tout le monde se plaint mais personne ne fait rien.
C'est telement vrai...Il n'y a cas voir ce que certaines personne raconte sur jol, plus précisément sur le post de Calimero qui essaye d'organisé un Event...Aucunes précisions na été donnée, alors que déja bcp de monde gens été prés a venir leech/add enfin détruire l'event quoi...Enfin bref moi ça m'avais tout particulièrement choqué...Enfin voila ya bcp de gens qui ce cache derriere le prétexte de (c'est la guerre,les event entre realm c'est hors charte etc...) mais enfaite il ne pense cas leur lrp et /stat tout le temps! Moi meme j'aime bien me voir dans les lrp et dans le top 20 le soir...Mais ce n'est pas pour autant que j'irais add sur un event, si un jour il y en a un...

Moi je vote pour un monde meilleur ou tt le monde ce fait des bisous <joke>
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
DAoC - Hibernia
C'est simple , si tu veux organisez un event sans bordel sur ce serveur avec des guildes d autres royaumes


il faut avoir des contacts ( guildes) et se donnez des lieux/horaires précis sans pour autant le balance ici@JoL.


au vu du nombre de personnes qui apprécient pourrir les évents ( je parle essentiellement de alb/hib en tout état de cause, ( difficile de contrôle un grand nombre de personnes) c est devenu impossible.

Outre le fait que le serveur soit passé en mode (course aux rp)
la mentalité des joueurs et devenu plus intéresse...
on a rien sans rien , pourtant avant on arrivez a faire une diversification
avec des évents sympa qui promettais des souvenirs dont on parle encore maintenant..
J imagine les pgm qui lisent ça et se dise ba osef , moi je play comme je veux..

le seul truc c est qu avant , peux importe le royaume , on sentais que les gens jouez pour eux et apres pour leur royaume, maintenant c est devenu uniquement pour eux ( Cf relik finnit)

je trouve ça totalement déplaisant , ce qui fais que certaines personnes on migré sur d autres serveurs( des personnes qui savais contrôle les masses )

bon je stop mes aigrititudes ( nice mot)( whinnage) et autres souvenirs..

Broce p.. ! ( go /qu quelques temps)
Citation :
Publié par kidysputpikii
hihi on y aperçoit le valeureux troll tollz de la garde noire
Note que je portais déjà les peintures de guerre de notre clan bien avant son apparition, en précurseur que je suis !
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Le "roleplay" c'est pour les bisounours. DAoC c'est la guerre.
En même temps la guerre fait aussi parti du roleplay... du moins dans daoc.
c'est clair que la mentalité a énormément changé.

une comparaison flagrante je pense au War qui ont et sont toujours les "Mechants",les fou de guerre et de rp été tout de meme dans ces manifestations (pense aussi a la premiers videos des War ou vers la fin ils attaquent un fort avec des elfes et autre hib)
Donc meme eux n'été pas de gros bourin du rp.

mais maintenant les "grosses" sortit doivent rimer avec profits (pensent aux nombreux rush ML) parfaitement compréhensible pour notre epoque.

J'ai pas vraiment de solution (mais pour beaucoups est-ce un probleme?) juste des remarques a faire sur un jeu centré sur le RvR qui comme sont nom l'indique Royaume Vs Royaume bien que Joueurs vs Joueurs serait plus approprié.Donné une possibilité a certain d'attaquer leurs propres royaumes et ils n'attendront pas.
Les rares fois ou l'on vois un "ennemis"ne nous attaquant pas et cherchant un peut de role play (genre /wave bow and co) on est paniqué et si on ne l'attaque pas notre voisin le fera.


Donc bon ...
Citation :
Publié par dracknard
une comparaison flagrante je pense au War qui ont et sont toujours les "Mechants",les fou de guerre et de rp été tout de meme dans ces manifestations (pense aussi a la premiers videos des War ou vers la fin ils attaquent un fort avec des elfes et autre hib)
...
Hé oui, mais va faire comprendre cela a toutes les team/guildes qui tente de les copier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés