Nouveaux sets pvp bleu/epic officiels, c'est ici ->

Répondre
Partager Rechercher
Voilà de quoi rassasier votre curiosité :
http://www.worldofwarcraft.com/info/...l?6,0,4,female

++

EDIT pour en dessous :
Citation :
Publié par KaO$fear
En français et version officielle c'est pas plus mal :

Les armures gagnées avec le système d'honneur joueur contre joueur (JcJ) viennent d'être ajoutées à notre page d'ensembles d'armures de haut niveau. Vous pouvez désormais visualiser ces différents ensembles côté Horde ou côté Alliance, ainsi que leurs caractéristiques. Attention, ces armures ne sont accessibles qu'aux plus gradés du système d'honneur.

Par ailleurs, une amélioration automatique de l'ensemble JcJ de qualité épique sera effectuée avec la prochaine mise à jour « L'ombre de la nécropole » (mise à jour 1.11). L'ensemble d'armure JcJ de qualité supérieure bénéficiera également d'une amélioration ; il faudra cependant racheter les différentes pièces d'armures pour pouvoir en profiter.

www.wow-europe.com/fr
Euh, les set pvp montrés sont bleus mais c'est les stats du set pvp épic rang 12 et 13 !
En plus c'est marqué Botte de chevalier Lieutenant et juste en dessous requiert rang 12 lol !
Ce ne sont pas les stats du set pvp bleu donc
Citation :
Publié par HalF
Euh, les set pvp montrés sont bleus mais c'est les stats du set pvp épic rang 12 et 13 !
En plus c'est marqué Botte de chevalier Lieutenant et juste en dessous requiert rang 12 lol !
Ce ne sont pas les stats du set pvp bleu donc
Cette page du site officiel ne marche pas avec Opera (testé avec la version 8.54) les sets sont décalés.
Par contre avec Firerox 1.5.0.3 aucun problème.
On m'a parlé d'un site qui compare les anciens sets pvp et les nouveaux en indiquant la différence en bonus entre les sets.
Quelqu'un connait ce site ?
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

En français et version officielle c'est pas plus mal :

Les armures gagnées avec le système d'honneur joueur contre joueur (JcJ) viennent d'être ajoutées à notre page d'ensembles d'armures de haut niveau. Vous pouvez désormais visualiser ces différents ensembles côté Horde ou côté Alliance, ainsi que leurs caractéristiques. Attention, ces armures ne sont accessibles qu'aux plus gradés du système d'honneur.

Par ailleurs, une amélioration automatique de l'ensemble JcJ de qualité épique sera effectuée avec la prochaine mise à jour « L'ombre de la nécropole » (mise à jour 1.11). L'ensemble d'armure JcJ de qualité supérieure bénéficiera également d'une amélioration ; il faudra cependant racheter les différentes pièces d'armures pour pouvoir en profiter.

www.wow-europe.com/fr
Citation :
Publié par Eowarar
gg les ex rangs 14 stuffés qui vont devoir refarmer pour leur upgrade
Ouin enfin ça whine tellement que c'est pas dit... Enfin fallait faire rogue à part une épée off hand on perd pas grand chose
Citation :
Publié par Xl > Ill
Epique->upgrade automatique. Superieur (bleu)-> nouveaux items, donc, refarming.

C'est surtout en fait que les nouveaux sets bleu sont lvl 60 alors que les autres sont lvl 58 (et tant mieux pour moi qui compte m'arrêter au lvl 59 grade 10 avec mon chamy, j'ai eu peur un temps de n'avoir au final aucun set pvp ^^ )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
C'est surtout en fait que les nouveaux sets bleu sont lvl 60 alors que les autres sont lvl 58 (et tant mieux pour moi qui compte m'arrêter au lvl 59 grade 10 avec mon chamy, j'ai eu peur un temps de n'avoir au final aucun set pvp ^^ )
Euh..

Pour avoir acces au set lvl 58, faudra être rang 10 de toutes façons. Pas dis qu'a la 1.11 l' "ancien" set lvl 58 soi toujours disponible.
Qui dit que le seul set bleu ne sera pas celui lvl 60 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés