JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Calvein [Rngay]
Alpha & Oméga

Angry

[Fusion] Les points de deshonneur ne font pas peur au alignés / lacheté punie ?

Je suis un sadi lvl 33 sur raval et j'xp sur des porkass, quand j'ai eu la bonne surprise de me faire agresser par 2 démons (une sadi lvl 37 et un cra lvl 26 en fait un double compte), j'ai bien sur perdu (mais je cra y est passer ) et après le combat j'ai demander a la sadi pourquoi elle a fait sa j'ai pas eu de réponse puis après je lui demande si elle connaît les point de déshonneur sa réponse fut "J'en ai rien a foutre, je t'aime".
Maintenant impossible d'xp au porkass a cause d'eux... Les points de déshonneurs ne sont pas assez "violent" pour faire peur au alignés. (enfin après ce que je viens de voir oui)

EDIT : Si des anges de raval on envie de leur bottes leur joli fesse, je me ferai un plaisir de dire leurs nom IG

/w Calvein
Noxwind
Roi

Dans quelques temps ces points là empêcheront de prendre le zaap, de rentrer dans la banque, et d'autres trucs.

(cf journal de bord)
firfidut
Roi

Elle ne sait probablement pas ce qu'impliquent les points de déshonneur ...... tu peux donc ricaner dans ton coin, car pour elle, plus dure sera la chute ^^
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par firfidut
Elle ne sait probablement pas ce qu'impliquent les points de déshonneur ...... tu peux donc ricaner dans ton coin, car pour elle, plus dure sera la chute ^^
+1

Quand toutes les fonctionnalités seront implémentées cette personne risque d'avoir un peu du mal.

Ensuite c'est nous qui allons en avoir un peu car ça va encore whine sur JoL mais on a signé
NidaLa
Alpha & Oméga

Si j ai bien comprit , il est impossible de perdre ses points de déshonneur ?

edit pour en bas : merci :]
oroboros
Roi

si on peut les perdre, faut les racheter avec des points d'honneur je crois
Eleonie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par oroboros
si on peut les perdre, faut les racheter avec des points d'honneur je crois
En gros c'est ça.

Je résume :
- tant que tu fais des combats "honnêtes", tu gagnes des points d'honneur.
- si tu fais un combat "déséquilibré", tu gagnes des points de déshonneurs.
- pour regagner des points d'honneur, il faut d'abord vider ton compte de déshonneur : les combats "honnêtes" font diminuer ton compte de points de déshonneur.
- enfin, c'est seulement quand ton compte de points de déshonneur est à 0 que tu peux recommencer à gagner des points d'honneur (et donc faire grandir tes ailes).
-Xaly-
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Eleonie
- si tu fais un combat "déséquilibré", tu gagnes des points de déshonneurs.
Non tu peux agresser en 8 vs 1 , tu ne gagneras pas de points de déshonneurs.
JOL Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Xaly-
Il s'agit en realiste plus de combats non desirés par l'agresse que de combat équilibres...
azarre [MGg]
Alpha & Oméga

tu peut aussi gagner un combat 3demon contre 8 ange (je suis demon) et ne rien gagné

Je ne comprend pas l'attribution des points
Eleonie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Xaly-
Je parle de déséquilibre de grade ET de niveau d'alignement ET de niveau d'XP.
firfidut
Roi

Voilà qui devrait en faire réfléchir certains (en provenance du carnet de bord ) :

Citation :
Publié par Lichen
Les banques sont désormais interdites pour les joueurs ayant des points de déshonneur.
dralasite
Alpha & Oméga

j'ai vu ça dernièrement: un ange qui se plaignait de ne plus pouvoir accéder a son compte! ^^

C un petit réconfort tout de même...
Eleonie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dralasite
j'ai vu ça dernièrement: un ange qui se plaignait de ne plus pouvoir accéder a son compte! ^^

C un petit réconfort tout de même...
C'est pas un réconfort, c'est une joie

Quand on force les joueurs à jouer intelligemment et à prendre des risques, c'est quand même rassurant

C'est fini les joueurs qui se la pète avec leur grande ailes : maintenant, il faudra les mériter (ou les assumer : au choix ).
babgollum
Roi

Les alignés agresseurs de neutre ne peuvent plus aller à la banque mais si ils ont une maison et un coffre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite