Gout du sang

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose que 100% de sjoliens se sont déjà coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.
Je suppose aussi qu'une majorité d'entre vous ont utilisé la salive comme désinfectant naturel, portant leur plaie à la bouche...

Comment avez vous trouvé le goût de votre sang?

Question à la con, oui, mais svp, pas fermer, ça fait 2 semaines que je veux faire ce sujet
Quand y en a c'est que ca fait mal, j'ai donc inconsciemment associé ce gout à la douleur, ce qui fait que je trouve ca répugnant.. Faudrait qu'on m'en offre une tasse que je vois
Je me suis jamais coupé suffisement pour pouvoir vraiment avoir le gout.
Donc je sais pas trop. Mais quand je saigne des gencives, le gout me deplait pas.

Si une fille en periode menstruel pouvais se devoué pour me faire gouté svp.
Citation :
Publié par Agatio
Le grand Vampire shemale est-il déjà réveiller?
Malheureusement, je suis dans la totale incapacité de me transformer en chauve-souris, de plus je supporte la lumière du jour et les miroirs me reflètent (malheureusement) mon image. En plus de ça, je suis un mâle, et je n'ai pas (trop) de seins, alors je me permet de nier cette affirmation.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Je suppose que 100% de sjoliens se sont déjà coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.
Je suppose aussi qu'une majorité d'entre vous ont utilisé la salive comme désinfectant naturel, portant leur plaie à la bouche...

Comment avez vous trouvé le goût de votre sang?
Je ne peux pas répondre à la question, je ne me suis jamais coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.

Et puis même si je m'étais coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre, je ne pense pas que j'aurais alors goûté à mon sang... désolé.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si une fille en periode menstruel pouvais se devoué pour me faire gouté svp.
Miam, ça me fait penser à la chanson Wolf Moon de Type O Negative.

Bé moi j'aime bien, je suis pas diabétique mais il a un goût un peu sucré.
/HS
De fait, vaut mieux trouver autre chose que la fille. Essaie de te couper le pouce.
/HS OFF

Sinon, ch'est pas dégueu du tout en fait. C'est a se demander pourquoi le sperme ne goute pas le sang, je suis sur que ca aurais des avantages.

Bon, vala, c'est mon avis aussi, et ca ne regarde que moi ...
Citation :
Publié par Agatio
Bravo, grâce à ton postalakon, tu vas réveiller le grand vampire shemale de JOL
GROUAAAAAH.

Le mien a un goût ferreux, ou un goût de steak haché. C'est sympatoche, mais sans plus.
Bwerk :/ Moi je trouve vraiment pas ça bon, et l'odeur ferreuse encore moins appréciable... En fait je supporte pas les odeurs, je passe ma vie à souffler des narines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés