Gout du sang

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin
Moi, je saurais pas mettre un nom au gout, mais, pour moi, c'est aphrodisiaque et j'adore.. VOilà le pourquoi de mon sujet, pour savoir si d'autres aimaient bien aussi...
Comment tu sais que c'est aphrodisiaque ? Tu as du en boire beaucoup pour que ça produise de l'effet ou bien une demi-gouttelette suffit ?
Perso, je n'aime pas mon sang, mais il m'est arrivé de goûter à celui d'une amie qui s'était coupé au doigt, et ça a un petit truc sympa... mais de là à en "boire", j'entends par là imaginer un verre complet, je pense que le rejet pur et simple serait de mise. ^^
Citation :
Publié par Lucea
Comment tu sais que c'est aphrodisiaque ? Tu as du en boire beaucoup pour que ça produise de l'effet ou bien une demi-gouttelette suffit ?
Une coupure (pas micro-coupure...) au rasage suffit. Se couper les doigts avec du papier suffit aussi.
Citation :
Une coupure (pas micro-coupure...) au rasage suffit. Se couper les doigts avec du papier suffit aussi.

Oui mais comment si peu de sang peut avoir un tel effet ? Ca me fait pas ça moi

Edit : LND ? Comment t'arrives à te lécher les joues ? Explique moi stp
Citation :
Moi, je saurais pas mettre un nom au gout, mais, pour moi, c'est aphrodisiaque et j'adore.. VOilà le pourquoi de mon sujet, pour savoir si d'autres aimaient bien aussi...
Non, ca s'appelle du masochisme ca ^^

Sinon je trouve que ca a un gout de metal un peu sale, je ne prends aucun deplaisir a ingurgiter mon propre sang mais bon voila quoi...
Citation :
Publié par Lucea
Oui mais comment si peu de sang peut avoir un tel effet ? Ca me fait pas ça moi
J'ne sais rien.. Mais quand je saigne, je fais rien pour arrêter juste pour en vaoir pas mal

Citation :
Edit : LND ? Comment t'arrives à te lécher les joues ? Explique moi stp
Soit c'est en se rasant la moustache, soit en se rinçant si il a pas vu qu'il saignait

EDIT: rien à voir avec le masochisme. J'ai même les tendances inverse, mais si je développe, je vais tomber hors charte. Mais disons que ça ne le fait pas qu'avec mon sang

EDIT2 : tout à coup, je sens que je vais avoir moins de monde à ma pizza-sex...
Citation :
Publié par pzeub
Il a un goût assez "ferreux", j'aime pas
Idem.

Ni le goût, ni la vue.
Citation :
Publié par pzeub
Le mien je m'en fou, celle celui des autres m'en rends malade
Idem.
Citation :
Publié par pzeub
Le mien je m'en fou, celle de celui des autres m'en rends malade
Moi que ce soit le mien, ou celui des autres, si j'en vois bien liquide et bien rouge, je tombe dans les pommes
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Ca goûte le cuivre humide. Bwerk.

(j'ai tendance à trouver les vampires sexy, mais ce serait plus agréable s'ils suçaient du jus de pomme)
OMG Sik' is back \o/ ( ou alors je l'avais loupé avant :S )
Citation :
Publié par Slammy V2.0
OMG Sik' is back \o/ ( ou alors je l'avais loupé avant :S )
Y'a plus de place pour lui, on a déjà un homo en la personne de Blutchy pour satisfaire aux quotas.
Mais c'est sympa d'être passé, k++.
Citation :
Publié par Kalvin
pourquoi se couper en faisant des trucs de gay ? un poing dans la gueule suffit pour gouter son sang
lol quand jpisse du sang jmamuse pas a me lècher sauf quand ca coule tout seul dan sma bouche mais je le recrache directe
Citation :
Publié par Solinea
C'est à cause de ça que ma prof de bio nous avait dit qu'à partir d'un demi-litre de sang ingurgité on risquaient d'être malade?
J'ai eu l'occasion d'avaler pas mal de mon sang, il y a quelques mois, à l'hôpital. C'est très indigeste, le sang humain, très difficile à digérer. J'ai presque tout vomi, alors que le verre de sang de boeuf bu pendant mon enfance ne m'avait rien fait.

Bon appétit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés