Gout du sang

Fil fermé
Partager Rechercher
a force de se faire trancher les bras et les Jambes durant les combats, la vue de mon propre sang m'indiffère enfin j'ai un peu de mal quand je me noie dedans parce que un rôdeur à eu la brillante idée de me trancher la carotide, heureusement je suis bouddhiste je crois au Respawn.
Citation :
Publié par Boursicoton
Je ne peux pas répondre à la question, je ne me suis jamais coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.

Et puis même si je m'étais coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre, je ne pense pas que j'aurais alors goûté à mon sang... désolé.
OLOL² FAKE SUPER VAMPIRE IL A JAMAIS BU DU SANG !§ Sinon bah bof quoi, c'est pas si mauvais mais j'en boirais pas un verre, un tout ptit peu quand je me coupe après je trouve que ça fait un peu glauque, morbide toussa
J'aime assez. Mais je n'irais pas jusqu'à gouter celui d'un autre
Je me rappelle quand j'étais gosse, dès que je me faisais mal je me jetais sur mes plaies pour sucer le sang, j'adorais le gout (j'aime bien toujours).
Quand il n'y a vraiment rien à boire, mais sinon bof.
dommage que j'avais pas le droit de prendre des photos durant mon stage en "obstetrics" (service d'accouchement) une nana perdant 500ml et moyenne. et parfois jusqu'a 1500ml de sang jusqu'à ce qu'on arrive à suturer la blessure du à l'accouchement...

la scène que tu vois après 15min (du sang neuf coulant entre les jambes sur une masse de sang vieux qui a coagulé, qui devient visceux et qui déguline jusque la terre...lol y'a de quoi considérer DooM3 comme un jeu pour bisounours comparé à ça)
Citation :
Publié par ShlacK
dommage que j'avais pas le droit de prendre des photos durant mon stage en "obstetrics" (service d'accouchement) une nana perdant 500ml et moyenne. et parfois jusqu'a 1500ml de sang jusqu'à ce qu'on arrive à suturer la blessure du à l'accouchement...

la scène que tu vois après 15min (du sang neuf coulant entre les jambes sur une masse de sang vieux qui a coagulé, qui devient visceux et qui déguline jusque la terre...lol y'a de quoi considérer DooM3 comme un jeu pour bisounours comparé à ça)
Mais enfin quel rapport avec le sujet initial ?

PS : Et bon appétit bien sûr.
Citation :
Publié par Slammy V2.0
OMG Sik' is back \o/ ( ou alors je l'avais loupé avant :S )
C'est notre cadeau de Noel, il manque plus qu'un Sik Gay Thread et notre joie sera entière
J'adore le gout personnelement ( surtout le sang animal , j'en bois souvent )
edit : Sang de boeuf hein quand c'est mort et que c'est servi a table , je vais pa sucer la plaie de mon chien ou de mon chat :/
Ahum.. Comment répondre à ça sans passer pour une détraquée ??

J'aime bien, j'aspire quand je me blesse Ca en fait plus.. Et les personnes de mon entourage ont intérêt à se planquer quand elles ont bobo

Ahum, voilà, voilà..
Citation :
Publié par Alice

J'aime bien, j'aspire quand je me blesse Ca en fait plus.. Et les personnes de mon entourage ont intérêt à se planquer quand elles ont bobo

Ahum, voilà, voilà..
détraquée.
Citation :
Publié par Alice

Ahum, voilà, voilà..
+ 1

peut-être que Garren auras maintenant plus peur de toi que de moi
Talking
Citation :
Publié par Ange du Destin
Je suppose que 100% de sjoliens se sont déjà coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.
Je suppose aussi qu'une majorité d'entre vous ont utilisé la salive comme désinfectant naturel, portant leur plaie à la bouche...

Comment avez vous trouvé le goût de votre sang?

Question à la con, oui, mais svp, pas fermer, ça fait 2 semaines que je veux faire ce sujet
J'aime bien.
Mais en boire trop fait grossire.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Je suppose que 100% de sjoliens se sont déjà coupé ou légèrement blessé avec un truc à la con, que ce soit en feuilletant des trucs, en cherchant un stylo dans une trousse contenant un compas et des ciseaux ouverts, en cuisinant ou autre.
Je suppose aussi qu'une majorité d'entre vous ont utilisé la salive comme désinfectant naturel, portant leur plaie à la bouche...

Comment avez vous trouvé le goût de votre sang?

Question à la con, oui, mais svp, pas fermer, ça fait 2 semaines que je veux faire ce sujet
De la plus petite plaie a la grosse hémorragie (genre blessure au couteau), j'ai tout tenté, et a chaque fois j'ai aimer.
Par contre jamais celui mais autre, mais ça me tente bien

en meme temps je suis un loup-garou rp et pour manger de la viande fraîche bin faut aimer le sang frai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés