[ Nip/Tuck saison 3 ] 11 Janvier 2006 - Paris Premiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Peut-être que Quentin s'est lui même fait la pénisectomie pour détourner les soupçons....
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais bon, c louche tout ça.

Parce que ça voudrait dire que Julia n'as jamais tenté quoi que se soit, et que Keet n'as rien tilté lorsqu'il faisait ménage a 4 (la fois ou Quentin a touché le cul de Christian)

Bref


_____________________

@ Ultra Gros Edit de la mort ki tu !!!!

Je pense savoir qui est le découpeur, me suis rappelé un détail dans la série et donc (la suite a ne lire que si vous pensez que j'ai raison et que v'la)(je préfère mettre en spoiler, on sais jamais)(même si bien sur, je peux me tromper ou que les scénaristes sont plus tordus que je ne le pensais)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense effectivement que c'est Quentin le découpeur, car rappeler vous a la soirée etudiante avec Sean au debut, Sean se faisait "sucer" et Quentin a debarquér apres apres une autre petite jeune pour lui aussi se faire sucer.
C'est la fois ou pendant ce moment la, Quentin fais un clin d'oeil a Sean \o/
Enfin bref, je pense que l'etudiante aurait gueuler a ce moment la si Quentin n'aurait pas eu de penis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense effectivement que c'est Quentin le découpeur, car rappeler vous a la soirée etudiante avec Sean au debut, Sean se faisait "sucer" et Quentin a debarquér apres apres une autre petite jeune pour lui aussi se faire sucer.
C'est la fois ou pendant ce moment la, Quentin fais un clin d'oeil a Sean \o/
Enfin bref, je pense que l'etudiante aurait gueuler a ce moment la si Quentin n'aurait pas eu de penis.
Cette remarque est diablement pertinente pour quelqu'un qui connais la vérité comme moi
Citation :
Publié par Prudence
<voit le spoiler de K-Lagan>
<amène le curseur dessus>
<clique...>


Non non, j'attends demain, j'attends, J'ATTENDS !!
Prudence... prudence... ça pourrait bouleverser ta vision de la fin...

bon ok je sors
Citation :


Et dire qu'il le redif a 01h20


@ Le moment ou Sean et Cristian sont attaché sur les tables d'opération en compagnie de Quentin aka Decoupeur alterné des scènes avec le père de Brittany et Matt ont été violentissime pour mon coeur, un vrai orgasme

Vivement la suite, j'ai envie de savoir ce qu'est devenu le père de Brittany, est ce que Sherryl (le trans) a réussi a lui tirer dessus, Matt devient encore plus sombre ? arf ^^

__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Les spoilers sont terminés ? Un peu trop gros le coup de la soeur, m'enfin bon ... Sinon détail scénaristique marrant : à cette époque en espagne ça caille M'enfin de bonnes choses sur cette saison 3.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis un peu déçu que ca se finisse bien pour presque tout le monde. C'est une petite sortie pour le découpeur.
bah ils se laissent une possibilité de le faire revenir
sinon un peu déçu aussi par le coté tout rose de la fin comme à chaque fin de saison. On se dit qu'elle va être la tramme de la prochaine saison comme à chaque fois.
Je connaissais la fin, mais pas du tout le déroulement de l'épisode.

Ben j'ai trouvé ça très bon ^^

Le coup de l'accusation de Liz, je l'ai trouvé pas mal amené et pas mal joué par rapport à ce qu'on s'attend à découvrir.

Le fait que Kit soit la soeur de Quentin, par rapport au reste de la saison, je trouve que ça colle pas. M'enfin bon.

Le coupage du doigt de Sean : très bong.
Qu'est ce que j'aurais aimé aussi que Christian se coupe la main

Pour une fois, les passages avec Matt étaient...
Julia était insipide, à la rigueur, j'en ai rien à carrer de la revelation sur le bébé, qu'elle la garde pour elle.

Bref, pour moi un épisode vraiment sympa du point de vue de la narration. Le montage en opposition dont parle KK-Lagan avec le découpeur+Sean/Christian et Matt/Cherry est énorme

J'espère qu'il resterons dans cette roxxance pour la prochaine saison, en oubliant les épisodes chiants de celle-ci.
Citation :
Publié par Armslicer
j'etais carrémént à 100 lieues de savoir que l'inspecteur etait sa soeur ! personellement j'ai adoré
Moi je m'en suis trop douté a cause de Aekt pfff... il avait parlé de complice qui était la soeur et tout une fois. Enfin bon, un moment j'ai penché sur lise pour qu'elle soit la soeur mais ça n'a pas duré longtemps ! Sinon je trouve la fin un peu facile dont la manière que Quentin et sa soeur s'échappent... et moins roxante que la saison dernière avec le découpeur pret a violer Christian.

Voila, voila, un peu déçu quand même...
je suis assez déçu par la façon dont la série évolue, cette histoire de carver c'est n'importe quoi, ça vaudra jamais le mafiosi lesté de jambon et jeté aux crocos .... la série aura été excellente jusqu'à la fin de la saison 2 mais depuis les scénaristes ont pris un mauvais virage à mon humnle avis.
Même si sans beaucoup chercher je me doutais de l'identité du découpeur mais savoir que sa soeur était la flic...
Je m'en suis douté quand elle a raconté l'histoire du journal j'ai tout de suite pensé a elle...
Par contre que tous les deux s'échappent en Espagne c'est un peu dommage...

Et le duo Matt et sa copine Cherry me tarde de savoir ce qu'il y a eu...
J'espere qu'ils ont tué l'autre pourriture et qui est "Six Feet Under"...

Sinon Julia qui revient vivre a la maison je sais pas mais quand on la voit au moment de l'étreinte son visage exprime pas vraiment la joie de revenir...

Enfin pas une super fin de saison j'avais préféré l'autre avant avec Christian Troy et le découpeur...
Citation :
Publié par Seeeeb
Le montage en opposition dont parle KK-Lagan avec le découpeur+Sean/Christian et Matt/Cherry est énorme
J'ai hâte de me refaire une petite séance se soir, mais dommage, y aura plus l'effet de la première fois
J'ai pas pu regardé le dernier épisode (pas un problème je le regarderais bientôt).

Mais y'a un gros problème dans le scénario (je ne sais pas si quelqu'un l'a soulevé ou alors le problème est résolu avec le dernier épisode si je pense que c'est ça mais pas sûr), dans l'épisode 14 (l'avant dernier donc) on apprend que Quentin (...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'a pas de pénis
alors que dans l'épisode 3 (j'ai rematté pour voir si mes souvenirs étaient bons) on le voit (...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en train de se faire offrir une féllation par un étudiante, pendant qu'il matte Sean en train de faire la même dans une soirée étudiante.


Quelqu'un peut m'expliquer sauf si ça gâche le suspens du dernier épisode ?

[Sinon j'ai un peu été déçu par cette saison en générale, bien qu'il y ai eu des épisodes extrêment roxatifs comme le premier.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés