[Sondage] Les classes: Laquelle jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) prévoyez-vous de jouer?
Champion 33 17,37%
Capitaine 30 15,79%
Gardien 20 10,53%
Chasseur 44 23,16%
Cambrioleur 22 11,58%
Ménestrel 36 18,95%
Maître du Savoir 34 17,89%
Sondage à choix multiple Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Aller suite à la demande de Bili bob, on va créer un petit sondage pour que chacun nous fasse part de ses projets sur ce sujet. Néanmoins, gardez vos questions ou vos remarques sur les classes pour ce sujet .
Arrow
Comme dans n'importe quel MMORPG med-fan, je commence à jouer une classe orientée vers la magie ou tout du moins pas du tout guerrière, le maître du savoir me plaît bien !
Je vais faire un Cambrioleur.
Bien le bonjour grandes gens, je me suis décidé à m'inscrire sur JoL pour suivre de plus près ce petit ex-MeO qui, ma foi, promet de belles choses.



Comme tout le monde ici je pense je suis un aficionado des oeuvres de Tolkien et j'espère fortement que son adaptation en MMORPG ne sera pas ratée.



J'ai besoin de revivre la magie des premiers instants que j'ai du mal à retrouver avec les derniers MMORPG.



Pour en revenir au topic je pense faire un Ménestrel, fervent partisan de chansons paillardes.
Ouais ! Bienvenu sur JoL mon frère Hobbit !


Si défendre la comté t'intéresse ! Alors L'ordre d'Arda pourrait bien t'accueillir dans es rangs parmi les plus grands guerriers des peuples libre de notre bonne terre !

http://ordreardaforum.editboard.com/
C'est un mec.

Sinon trop de Chasseur et de Maitre du savoir.... La on sent venir les Gandoulf et Leegolaas...
[N'a plus lieu d'être suite à édition].
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
[N'a plus lieu d'être suite à édition].
Il y a effectivement matière à modération, mais comme je vous le dis à chaque fois n'intervenez pas ici pour signaler votre point de vue sur la situation.
Si vous avez quelque chose à faire remarquer à la modération, je vous rappelle l'existence de la fonction "report à la modération" ou tout simplement les MPs .
Voilà ^^.

Ah oui, j'oubliais Edori obtient un avertissement pour flood / up de vieux posts / hors-sujet.
Twi, un véritable modo, un bon, un modo comme on les aime .
Et encore, vous ne l'avez pas vu lâché en pleine flore dans notre forum privé, un vrai tueur, un éditeur, un baneur!

Pour pas faire de HS (faut pas que Twi m'edit tout quand même ), si je jouais à wo..Lotro, je prendrais un bon vieux guerrier, la classe la plus originale mais toujours aussi bonne .
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Sait on si toutes les classes seront disponibles pour toutes les races?
Non ils ont dit que toutes les classes ne serait pas disponible pour toutes les races.
Je vois mal un nain chasseur
Citation :
Publié par Triumph
Peut-être un ménestrel?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés