[Sondage] Les classes: Laquelle jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) prévoyez-vous de jouer?
Champion 33 17,37%
Capitaine 30 15,79%
Gardien 20 10,53%
Chasseur 44 23,16%
Cambrioleur 22 11,58%
Ménestrel 36 18,95%
Maître du Savoir 34 17,89%
Sondage à choix multiple Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bili Bob

D'ailleurs pour en revenir au sujet on peut espérer qu'il n'y aura pas de magie du tout et que la "magie" passe par les chants, l'herboristeries ou la chimie, etc...
Le lore master a quand même l'air d'avoir quelques sorts d'attaque si j'en crois ce qui est dit là : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109 , donc ça devrait quand même être une sorte de magicien.
Citation :
Publié par Alskoan
Le lore master a quand même l'air d'avoir quelques sorts d'attaque si j'en crois ce qui est dit là : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109 , donc ça devrait quand même être une sorte de magicien.

"Dans le besoin il peut employer cette connaissance pour blesser ses ennemis, mais ceci est extrêmement difficile, un maître du Savoir sage ne l’utilise que très rarement."

Donc ça m'étonnerais qu'on en ait à tout les coins de rue
Citation :
Publié par † El Doctor †
"Dans le besoin il peut employer cette connaissance pour blesser ses ennemis, mais ceci est extrêmement difficile, un maître du Savoir sage ne l’utilise que très rarement."

Donc ça m'étonnerais qu'on en ait à tout les coins de rue
Ouais c'est sûr car c'est apparemment surtout un healer.
"ceci est extrêmement difficile" doit vouloir dire que le temps pour caster est très long.
"un maître du savoir ne l'utilise que rarement" doit vouloir dire que le temps de recast est également très long.

Mais moi ce qui me chagrine c'est qu'ils n'en parlent qu'au féminin. Si on ne peut faire que des healeuses elfes qui courent derrière les mâles humains en armure lourde armés d'épées à trois mains, ça va pas m'amuser longtemps.

Halte au machisme dans les MMOs ! :/
Citation :
Publié par Eseralgar
Je ne sais pas pourquoi ils en parlent au féminin, mais si cette classe était exclusivement féminine elle s'appellerait "Lore Mistress"
Bien noté mais je pense qu'il en parle au féminin parce que c'est une classe et que classe est féminin, car sur les boards officiels rien ne laisse transparaître que le Lore Master sera réservé au personnage féminin.

Sinon quand à l'aspect difficile des sort offensifs, je vois ça plutôt comme un haut niveau à atteindre en maîtrise de la "magie" pour pouvoir infliger des dégât aux ennemis
Moi je choisirais d'être Gardien ^^ (Il en faut bien pour vous défendre) La force et le courage au service de la technique défensive.

Juste pour donner mon avis a se qui était dit plus loin, part rapport au role de healer, il se pourrait bien que les capitaines soient en réalité une healer.
D'après se que j'ai vue, Le moral et l'endurance remplacerai les PV, et vue que le principale but du capitaine est de faire remonter courage des troupes...
Le maître du savoir s'occuperais de soigner les blessures en elle même lui.

On ne le saura qu'une fois le jeu en main
Aragorn est un captain pas un chasseur.
Aragorn est un captain pas un chasseur.
En ce qui me concerne, ce sera un champion.
Par ailleurs, je suis on ne peut plus surpris par les résultats de ce sondage pour 2 raisons:
- La relative homogénéité entre les classes à ce stade du sondage
- Le nombre relativement important de ménestrel et le nombre relativement faible de cambrioleur.
Hobbit ça rox.
je pense que menupettons seras un hobbit bien comme ils faut issue d une bonne famille mais ayant des gouts douteux pour les aventure se qui n est pas du tout convenable ! un hobbit découvreur de trésor expert bien sur !
cambrioleur si je peux prendre nain ou, au pire humain, sinon... ce sera gardien
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Troll_Du_Mordor
La classe de Loremaster va attirer beaucoup de monde si en Plus elle peut dresser des familiers...reste à savoir si la magie pure sera présente
Pour le moment je n'ai pas l'impression que le jeu prenne cette direction. On ce dirige plutôt vers une magie "abstraite": alchimie, herboristerie, etc...
en effet je pense que la classe "magique" du jeu devient de plus en plus la partie "non tir a l'arc" du rôdeur classique ce qui je pense pourrait être une très bonne chose

enfin c'est qu'un avis personnel mais je pense que c une vision réaliste de la chose... verra bien quand il arrêteront de nous faire saliver
Je sens venir la nuée de Lore Master pour les pets...
Cambrioleur seulement pour les hommes et les Hobbits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés