[Sondage] Les classes: Laquelle jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) prévoyez-vous de jouer?
Champion 33 17,37%
Capitaine 30 15,79%
Gardien 20 10,53%
Chasseur 44 23,16%
Cambrioleur 22 11,58%
Ménestrel 36 18,95%
Maître du Savoir 34 17,89%
Sondage à choix multiple Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bili Bob
Tu parle de ça ?

C'est pas du +1 c'est parce que ce qu'il à dit est drôle.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Capitaine et champion m'intéresse grandement mais tout dépendra si les elfes peuvent faire ces classes

Bili évites les +1 sans aucun sens stp
Raisonnablement je pense qu'ils pourront
J'me ferais bien un alt ménestrel aprés.
Citation :
Publié par Eseralgar
La maîtrise de ma lame ne doit avoir aucuns secrets pour moi, je choisi la voie du Champion.
Finalement après les informations qu'on a eu dernièrement sur cette classes, je me désiste et j'attend les précisions des autres classes guerrières
Citation :
Publié par Eseralgar
Finalement après les informations qu'on a eu dernièrement sur cette classes, je me désiste et j'attend les précisions des autres classes guerrières

Moi je reste sur Champion, mais n'ayant pas d'autres informations au sujet des autres classes, mon choix n'est bien sur pas définitif.
Je reste sur Burglar pour avoir plein de sousous.
Tu en as vu beaucoup des healer dans Lotr? Je veux dire des healer de combat?

Tout passe par les herbes, l'art de guérir, certains Anneaux, etc...

Et comme ici les PV semblent être matérialisé par le Moral, la manière de "récupérer" sera différente des jeux basiques clerc/moine/prêtre que l'on connait actuellement.

Sans vouloir m'avancer je pense que le Ménestrel sera la classe "healeuse".

Ceci n'avance que moi, je me base juste sur une logique personnelle.
Exact et en continuant dans cette logique je pense que le chasseur devra être à même de créer des "camps de repos".

Mais encore une fois c'est ce que nous avançons, nous ne savons encore rien sur ces trois classes, ou si peu.
Citation :
Publié par Adesh'an
vous pensez qu'on aura plus de classes ?

par ce que la niveau healer c'est un peu faible je trouve
Non.

Les devs on dit que c'est toutes les classes jouables rien en plus.
Si j'en crois ce qui est dit sur le site de turbine c'est le lore master (maître du savoir) qui est "capable de soigner les blessures", c'est donc le healer.

D'ailleurs ils parlent du lore master au féminin ("she"), est-ce qu'on ne pourra pas faire de lore master masculin ?

D'autre part pour le ménestrel c'est des buffs et des debuffs, et la capacité d'effrayer les ennemis, donc pas de heals apparemment.

Enfin la classe furtive c'est le voleur (burglar), pas le hunter (chasseur) qui est une classe avec un arc, damage dealer à distance sans doute.

Sinon un jeu sans magiciens orientés dommages du tout...c'est dommage.
Non au contraire, un magicien qui balance des boules de feu et tout ça ne colle plus du tout avec l'univers de Tolkien.
Citation :
Publié par Bili Bob
Non au contraire, un magicien qui balance des boules de feu et tout ça ne colle plus du tout avec l'univers de Tolkien.
Dans le Hobbit, gandalf lance bien des boules de feu.

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de magiciens dans the lord of the ring online, si c'est pour mettre des tonnes d'épées et de boucliers à la place, c'est pas non plus très original.
Ouais enfin d'un autre côté, Gandalf, c'est pas un magicien comme on peut en croiser partout dans D&D hein. Gandalf, c'est presque un dieu dans l'univers de Tolkien, et ils sont 7 en tout dans les terres du Milieu si je me rappelle bien.
Comparons ce qui est comparable : ce n'est pas parce que Gandalf lance des boules de feu que toutes les classes "magiques" pourront le faire, loin de là. Je suis même plutôt heureuse que ça ne soit pas le cas.
Les rares personnes pouvant manipuler la magie sur Arda sont soit des dieux, demi-dieux ou apparentés, ou alors mais plus rare, des Noldor (hauts-elfes) et des Dunedain (race d'Aragorn) ou apparentés.
Les races de LOTRO sont les hommes, les elfes, les nains et les hobbits, et à ma connaissance aucune de ces race n'a déjà utilisée la magie.

PS : @Ariendell : Les magiciens sont 5 (ou 4 après la mort de Sarouman)
Citation :
Publié par Alskoan
Dans le Hobbit, gandalf lance bien des boules de feu.

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de magiciens dans the lord of the ring online, si c'est pour mettre des tonnes d'épées et de boucliers à la place, c'est pas non plus très original.
Gandalf n'est pas un magicien mais un istari les istaris sont des sorte de divinité et il n'en existe que 5.

Et encore leur magie puissante du genre Boules de feu il ne l'utilise que très rarement ou en dernier recourt ce sont avant tout des grands sage chargé d'aider les habitants de la terre du milieu.
Tiens ça enrichie ma culture général ça merci.

D'ailleurs pour en revenir au sujet on peut espérer qu'il n'y aura pas de magie du tout et que la "magie" passe par les chants, l'herboristeries ou la chimie, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés