powerwis |
Dernières publications

chaque jeu à sa propre licence et son propre style mais le principe reste le même que ce soit en Pve ou en PvP => en résumé on ... Lire la suite
sinon y'a apparemment pas bcp de monde sur les forums LOTRO au niveau francophone !!!! :( faudra-t-il intégrer ou créer une gu... Lire la suite
vous vous etes vraiment bien développé au niveau de la guilde déjà ? niveau organisation ? but et projet ?... Lire la suite

salut tout le monde, des news en suivant ce lien : http://www.thehobbitfilm.com/si vous voulez faire avancer le projet, jetez u... Lire la suite

Capitaine me plairait bien mais je m'adapterai selon les réels besoin de la guilde ou je participerai !!... Lire la suite

oui je suis complètement d'accord avec Nob !! d'ailleurs s'ils devaient le traduire je préfèrerai qu'ils le fassent en elfique ... Lire la suite

pourquoi de la concurrence ? et je veux en discuter avec les futurs membres et non sur un forum. mais merci pour ta réponse ;)... Lire la suite
je ne vois pas en quoi ca peut poser problème de créer une guilde avant d'avoir vu le jeu !!!ca ne changera rien de voir le jeu... Lire la suite
et qu'est ce que vous avez créer depuis 3 ans avec les 15 membres à part un forum avec 3 messages ??? c'est pas une critique c... Lire la suite

Bonjour, je veux créer une guilde dans le monde de la Terre du Milieu "LOTRO". je cherche donc des membres avec qui on peut ... Lire la suite