Aller à la page... |
Guilde LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ah enfin un peut de concurrence !
![]() Dévellope un peut ton projet au moins si tu veut attirer du monde, a quoi ressembleras ta guilde ? |
![]() |
|
#77645 |
|
pourquoi de la concurrence ?
et je veux en discuter avec les futurs membres et non sur un forum. mais merci pour ta réponse ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je dit juste ça parce que comme ça l'ordre d'arda ne seras plus la seule guilde francophone.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fanboy un jour fanboy toujours.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
et qu'est ce que vous avez créer depuis 3 ans avec les 15 membres à part un forum avec 3 messages ???
c'est pas une critique c'est pour info. |
![]() |
|
Invité
|
C'est juste que c'est notre nouveau forum et qui n'est plus aussi actif que l'ancien, comme expliquez ici. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600893
![]() Sinon il ne sera pas comme tout les jeux online non plus, il sera full pve et avec la licence SDA? t'en voie beaucoup des jeux comme ça ? |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
Nan il y a aussi le Roleplay, le social, etc...
Sinon oui quand les race maléfique débarqueront ce sera quasiment sur qu'il y auras du pvp. |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
C'est surtout parce que le jeu ne sort que dans un ans ou plus, après ça va venir.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
vous vous etes vraiment bien développé au niveau de la guilde déjà ? niveau organisation ? but et projet ?
|
![]() |
|
|
pourquoi vous ne changé pas d'hébergeur alors ?
|
![]() |
|
|
C'est ce que nous sommes en train de faire...
|
![]() |
|
|
cest pour quand alors l'ouverture du nouveau site (cest vite fait normalement) ?
que je jette un coup d'oeil. |
![]() |
|
|
Je vous rappelle que les forums JoL ne sont pas un chat, pour ce genre de discussions les MPs existent
![]() |
![]() |
|
#77645 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|