Guilde LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je veux créer une guilde dans le monde de la Terre du Milieu "LOTRO".

je cherche donc des membres avec qui on peut monter ce projet pour lequel j'ai déjà pas mal d'idées !!

voila donc n'hésitez pas à me contacter !!!

a+
Ah enfin un peut de concurrence !

Dévellope un peut ton projet au moins si tu veut attirer du monde, a quoi ressembleras ta guilde ?
Je dit juste ça parce que comme ça l'ordre d'arda ne seras plus la seule guilde francophone.
N'est-il pas un peu tôt pour parler de guilde?

Au moins d'avoir une version jouable du jeu pour ce faire une meilleur idée? non?

perso je m'engage pas dans une guilde sur un jeu auquel je n'ai pas joué (comme DnL par exemple )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fanboy un jour fanboy toujours.
Citation :
Publié par Eseralgar
Pourtant nous sommes déjà une quinzaines de membres bien motivés dans l'OA, et la guilde existe depuis 3 ans
Zet motivés

De toute façon je suis un true rebelz, j'aurais pas de guilde

Je side-kickerais les orcs en solo dans la moria, avec mon Capitaine humain
je ne vois pas en quoi ca peut poser problème de créer une guilde avant d'avoir vu le jeu !!!
ca ne changera rien de voir le jeu ou pas : il sera comme tous les autres jeux online !!
C'est juste que c'est notre nouveau forum et qui n'est plus aussi actif que l'ancien, comme expliquez ici. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600893

Sinon il ne sera pas comme tout les jeux online non plus, il sera full pve et avec la licence SDA? t'en voie beaucoup des jeux comme ça ?
chaque jeu à sa propre licence et son propre style mais le principe reste le même que ce soit en Pve ou en PvP => en résumé on se balade et on casse du méchants !! et si on est dans une guilde c'est pareil sauf qu'on est à plusieurs.

d'ailleurs pour le PvP, Lotro y passera surement un jour ou peut etre juste avec un serveur dédié !!!
Nan il y a aussi le Roleplay, le social, etc...

Sinon oui quand les race maléfique débarqueront ce sera quasiment sur qu'il y auras du pvp.
sinon y'a apparemment pas bcp de monde sur les forums LOTRO au niveau francophone !!!!

faudra-t-il intégrer ou créer une guilde au niveau anglo-saxon ?

ya pas bcp d'engouement pour le jeu je trouve par rapport à d'autres.
bizarre non ?
C'est surtout parce que le jeu ne sort que dans un ans ou plus, après ça va venir.
Citation :
Publié par powerwis
je ne vois pas en quoi ca peut poser problème de créer une guilde avant d'avoir vu le jeu !!!
ca ne changera rien de voir le jeu ou pas : il sera comme tous les autres jeux online !!
Que si le jeu ne plait pas, ta guilde va disparaitre tout de suite et peut être te démotiver?
mouais...mais y aura toujours des joueurs et des fans de Tolkien qui continueront d'y jouer même si le jeu ne plait que moyennement => je suis dans ce cas et je crois pas être le seul !!!
Citation :
Publié par powerwis
vous vous etes vraiment bien développé au niveau de la guilde déjà ? niveau organisation ? but et projet ?
Oui, mais nous sommes dans une période creuse car notre hébergeur a down notre domaine, ce qui entrave les projets en cours, et nous contraint à un petit forum provisoir en attendant.
Citation :
Publié par powerwis
cest pour quand alors l'ouverture du nouveau site (cest vite fait normalement) ?

que je jette un coup d'oeil.
C'est pas si simple, normalement un membre devais se charger de faire un nouveau site + de trouver un hébergeur mais plus de nouvelle de lui depuis des mois.... Donc on sais pas si ça vaut le coup de refaire un site si y'en à déjà un de prêt.
oui c'est encore un peu tôt

je me désole toujours de ne pas pouvoir rejoindre les armées de Sauron ou de Saroumane pour prendre de force le Gondor

pve... pfffffffffff

quelle misère mais c'est tellement plus simple avec une seule faction c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés