les doubles classes les moins joués

Répondre
Partager Rechercher
Avant ou après le saccage du Ranger ?
=> ok ok ... je sors

Avant ou après tu prend une classe qui n'a pas monk...car c'est la profession la plus puissante du jeu...et de loin...et qui est encore plus puissante depuis le nerf de NR

Si c'est pour avant :
Je dirais Necro/Mesmer par ce que les hex étaient contrôlables trop facilement par NR

Si c'est pour après je prédit R/El car le ranger n'aura plus qu'à shooter avec son arc et tirera peu d'avantages des compétences Elemantaliste ...et vice versa :cry:
Citation :
Publié par Tanc
En / El ?

trop fragile peut etre ?
Une petite spé en terre et armure de terre et l'envouteur encaissera

La classe la moins jouée uniquement d'après ce que j'ai pu voir -> Moine/Nécro... Je saurai pas dire pourquoi malheureusement
Citation :
Publié par Nalha
Une petite spé en terre et armure de terre et l'envouteur encaissera

La classe la moins jouée uniquement d'après ce que j'ai pu voir -> Moine/Nécro... Je saurai pas dire pourquoi malheureusement
Il est vrai qu'un M/N serait pas mal avec un puits de sang...
Ranger/Necro ça sert à rien pas grand chose .
Citation :
Publié par kicast
Avant ou après le saccage du Ranger ?
=> ok ok ... je sors

Avant ou après tu prend une classe qui n'a pas monk...car c'est la profession la plus puissante du jeu...et de loin...et qui est encore plus puissante depuis le nerf de NR

Si c'est pour avant :
Je dirais Necro/Mesmer par ce que les hex étaient contrôlables trop facilement par NR

Si c'est pour après je prédit R/El car le ranger n'aura plus qu'à shooter avec son arc et tirera peu d'avantages des compétences Elemantaliste ...et vice versa :cry:
Ouin ouin ?
(HS on)
Ce qui m'épate, c'est qu'un nerf d'une compétence du Ranger amène certains à penser que cette classe ne sert plus à rien. Il serait pt'être temps de traduire le patch car je crains que certains ne captent pas un mot d'anglais. Je joue un Ranger et ma foi cette modif ne change rien pour moi.
(HS off)

Sinon, un truc genre N/El effectivement est très peu vu en jeu, ou G/En...
Tout se joue grace au changement facile de 2ème profession.
Envouteur/guerrier ça se voit souvent, /rodeur un peu moins mais ça fait des bons trucs. (Coucou Trouveur ^^)
Rodeur nécro, ça a plus d'un tour dans son sac pou répondre un peu plus haut, c'est d'ailleurs là dessus que je vais continuer ma rodeuse
C'est juste une histoire de combos faciles ou connues qui font que certaines combinaisons sont (trop) souvent jouées.
En tant que rôdeur (/nécro pour la petite histoire) je fais assez attention aux rôdeurs que je croise en arène (par curiosité), il y a vraiment très peu de R/G ou R/N.

Sinon effectivement N/El pas croisé beaucoup non plus
je suis ranger necro , et effectivement je me demande se que le necro m'apporte, bon j'ai des pet en masse ou la capacite de recup de la vie en bouffant celle de l'enemi mais faut etre au corp a corp pour les sort les plus efficace et quand on est en team je prefere la distance... je pense a reroll qqch de plus.. interressant ptet un M/EN a voir...
Bah je suis moine/toute les profession.
Et je trouve des avantages dans chacunes d'entre elle.
Mais c'est vrai que je croise rarement d'autres M/N par exemple.
Alors on va argumenter un peu :

En/R : c'est super pour la pose de pièges vu que tu as un skill d'envoûteur qui te permet de poser tes pièges sans te faire interrompre.

En/G : c'est pour utiliser la skill elite Armes Illusoires, qui fait très mal d'ailleurs

N/El c'est très fort parce que tu as combat rapproché du Necro et a distance de l'El. Plusieurs builds différents sont possibles.

N/M c'est spécial mais quand tu soignes tes démons ça dure longtemps .
Citation :
Publié par DiNenDaL
Je peux dire en tous cas que depuis peux j'ai l'impression les M/Env sont a la mode...
Ils l'ont toujours été.
Au début du jeu c'était l'un des builds proposé dans les personnage pvp et l'une des idées de personnage proposé dans les livrets du jeu.
Citation :
Publié par Avenrol
Je sais pas vous , mais j'ai rarement vu un N/M ... ni un E/M


EL/M, le type même du smiter ( ou tu parlais du EN/M ?)
Quant au N/M, on en avait dans le build tombeau.


Sinon, je dirais EL/R.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés