les doubles classes les moins joués

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement sur mes 3 persos PvE la G/R était de loin la plus forte à cause de Renouveau..

Genre tu rentrais dans le groupe de Necros/Mesmers/Moines qui t'attendaient, un coup de Renouveau et tu te barres en riant comme la mouette de Gaston Lagaffe (en castant onguent des trolls au passage ).

Maintenant ça la met a égalité avec mon En/M, la dernière El/N se débrouille pas trop mal mais j'ai pas assez de skills je pense.

Mais comme je dis c'est pas très grave ça me laisse une place pour soit Vitesse du serpent, soit Terre Gelée soit une bonne trappe comme on a déjà dit .
Citation :
Publié par <i love> Charlotte
J'ai jamais vu de R/EN perso
Moi si, ranger "condition" avec fragilité and co.

Et d'ailleurs sa fait excessivement mal ces saloperies!

Sinon pour la question on peut pas vraiment dire vu le nombre de joueur, de toute manière tout se vaut, et il y a des centaines de combinaison de compétence à exploitée, enfin je peux répondre à ta question à l'envers, ce que je vois le plus, c'est les G/M qui se soignent en 4v4 par exemple, et d'ailleurs sa me fait bien marrer (j'suis moine )!
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Moi si, ranger "condition" avec fragilité and co.

Et d'ailleurs sa fait excessivement mal ces saloperies!
Enfin je ne joue que depuis 1 semaine donc je suis pas le meilleur pour répondre
Mais plus généralement je vois assez peu d'envoûteur en seconde profession ( je suis allé a droknar et au temple pourtant pour me faire une idée )
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est moi ça et je n'ais jamais croisé un comme moi d'ailleurs
R/En est un build PvP proposé, le trappeur. Il y en a donc un paquet. Maintenant, faut distinguer le PvP du PvE... en PvE par ex je joue G/M alors qu'en PvP je jouerai plutôt G/EL, R/En, et en l'absence de moine je me fais un M/En ou un M/N (ce dernier est très intéressant d'ailleurs pour un moine basé sur les enchantements -1 de regen avec offre du sang et le sceau sacré, qui permettent de maintenir plusieurs enchantement et de récupérer bcp d'énergie).

Très franchement, je crois avoir vu un peu de tout mais il est effectivement plus facile de repérer les combinaisons les plus fréquentes, G/M par ex... et donc difficile de dire lesquels sont les moins fréquentes.
Moi je suis G/R et la orpofesesion secondaire me serre a rien si sauf pour avoir un familier que je trouve génial ( Darka ) sinon sa n'a pas vraiment d'intéret a apr quelque compétences et pour la maitrise de l'arc mais je ne m'ensaire pas. En résumé rideur en secondaire c'est bien pour le familier ou queleque truc et les pière ges aussi mais bon ...

Del Karna
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

G/R : Chargez, Onguent, Renouveau, Sceau Antidote, Coupe Jarret, Application de Poison, Tranche Arteres, Sceau de Resurrection

Une vraie boucherie en Pvp. Maintenant qu'ils ont nerf tu enlèves Renouveau et Chargez pour sprint et Cent Lames par exemple. Fais le build que tu voudras mais tu verras que sceau antidote et onguent des trolls c'est quasi incontournable, et application de poison fait très mal aussi.

Sinon R/En tu as Mantra de chépukoi qui t'empêche de te faire interrompre ce qui te permet de poser des pièges tranquille .
Citation :
Publié par Olblach
G/R : Chargez, Onguent, Renouveau, Sceau Antidote, Coupe Jarret, Application de Poison, Tranche Arteres, Sceau de Resurrection

Une vraie boucherie en Pvp.
Mdr un G/R en pvp avec Onguent des trolls, Chargez en élite, et une épée.

Le G/R est bien plus efficace en marteau ou en hache avec fureur du tigre comme pause de combat. Eviscération ou Marteau dévastateur en élite, aussi.

Janr pour G/R marteau PVP

Sprint, Marteau dévastateur, coup écrasant, coup de brute, pose du berserker, fureur du tigre, application du poison, sceau de res.

Avec fureur du tigre+ pose du berserker, tu dois pouvoir etre toujours en pose de combat, donc l'adrénaline monte vite.
Le marteau j'avais essayé en PvE mais ça m'a déçu alors du coup j'ai pas testé en Pvp. Sinon l'épée ou même un cure-dent ça le fait tant que tu as application de poison .
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]

Sprint, Marteau dévastateur, coup écrasant, coup de brute, pose du berserker, fureur du tigre, fureur du tigre, sceau de res.

Avec fureur du tigre+ pose du berserker, tu dois pouvoir etre toujours en pose de combat, donc l'adrénaline monte vite.
+1 avec Steven

Pour le build G/R avec Hache Fureur du tigre and co. C'est vraiment le pied. Avec une hampe de Zele pour avoir Fureur activée H24 tu fais un carnage. (40 consécutives today avec un build 3 G/R 1 M/env. )

(un truc sympa aussi c'est de prendre les pets, et un necro qui lance marque de douleur. C'est assez fatal en combo avec 3 pets + 3 G/R sous Fureur du tigre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés