Serveur Classic Us : Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis de ceux qui attendent un serveur classic sans buffbot et sans toa en europe

C'est pour ça que j'aimerai avoir vos premières impressions sur ces serveurs aux US...

Alors, ça vaut le coup?

Oui ca m'interesse aussi beaucoup d'avoir les impressions des gens ayant testé

j'en profite pour une petite question rapide : ils n'ont pas anoncé de date pour un serveur classic europe ?
Je sais meme pas si c'est sur qu'il y en aura un ou non
De toute, s'ils en font pas au moins un, ils vont s'en mordre car leurs serveurs spanish et ita. supportent 3 pèlerins à tout casser et pour qu'il y ait compensation, il faut offrir la demande attendu par 70% des anciens joueurs. /:
oué ya plus qu a esperer qu ils ecoutent l avis des joueurs mais surtout que du monde vote pour..
car si les interessés sont deja partis aux USA je doute du monde suceptible d etre interessé en europe.
En tout cas j attends que ça
Une grande majorité des joueurs européens souhaitant un serveur classic l'attendent sur GOA pour ne pas a avoir a racheter le jeu, perdre les anciens persos etc.

C'est seulement si GOA annonce qu'ils ne vont pas ouvrir de serveur classique (ce qui serais assez stupide imo) qu'une majorité risque d'aller sur les serveurs US
Et je pense meme que si il ouvre un classic certain joueur qu'on stop daoc a cause de toa reviendrons peu etre
Apres j'espere qu'il von ouvrir 1 uk et 1 fr mais deja 1 c pas sur alors 1 fr ca risque d'etre chaud
Personnelement Je suis sur Albion Gareth depuis 10 jours et je m' amuse comme un fou ! Tu trouves toujous du monde pour pex, ou rvr aux vaux. La je suis 40 et je me fais meme grouper pour les prises de forts, etc sur NF, j' ai trouvé une guilde sympa je me suis fais quelques amis Pas trop de problemes de files d' attentes, les combats en ZF sont assez sympa on croise pas mal de 8vs8 mais aussi du bus vs bus

Serieux pour ce stuff fini les arté, ml, etc... Un Gain de Temps enorme ! Tu farm un peu les donjon epique SI, le dernier Donjon Cata, et c' est good

Perso j' adore j' ai retrouvé les sensations que j avais au debut de Daoc

voila
+1

je joue aussi sur les serveurs US (en attendant que GOA ouvre les yeux)
c'est génial de retrouver l'ambiance du début ; plein de monde dans camelot , du monde a costwold et les environs ; meme à bas lvl du monde à mithra : la belle epoque

et pas besoin d'etre joueur professionel ou d'abandonner femme, enfants et cochon pour etre au top ^^ (toa .....)
Pour ma part c'est que du bonheur, xp et stuffage (enfin pour une sc start up ) rapide grâce a cata, et des grp tank en rvr et pas besoin de passer des million d heures sur toa pour avoir c'est ML,scroll, arte pour etre efficace en rvr et avoir c macro i win...
Un seul bémol je suis tombé amoureux de camlann le server pvp et c'est bien dommage qu'il n y ai pas un serveur pvp pré toa mais bon on ne pe pas tout avoir et c'est déjà pas mal
En clair je suis conquis
Que du bonheur .
Et à part les bus, le RvR est sympa, tu as le temps d'avancer vers un mago avant qu'il t'ai cast 5 DD à 500+ .

Gogo sur mid/lamorak les frenchie
Franchement j'adore

Pour moi, c'est the serveur !
J'ai monté mon paladin 50 pour le pve et là je monte ma scout pour le rvr et franchement l'xp avec cata, c'est de la bombe

Le rvr, c'est des jolis combats meme si on est souvent un peu surpassé par hib et mid mais la plupart du temps on se fait des beaux fights, et quand ils sont trop nbx en face, ben on se fait une session DS

Vive les serveurs classics
Citation :
Publié par Ange Albert
et quand ils sont trop nbx en face, ben on se fait une session DS
On avait remarqué des fois je croise pas un seul grp alb de la soirée mais ca reste comprehensible pour le moment vu le nombre de hib/mid qui tournent. Il est parfois difficile de faire stop le AJ mais on arrive quand meme a avoir des 8vs8 sympa.

Reste plus qu a convaincre mid d arreter de sortir a 3 ou 4 fg je c pas qu elle est al guild ou l alliance qui fait ca mais c'est soulant


[Edit Nono : une signature par sujet, merci]
En effet, ca va me plaire je le sens

J'ai commencé ce soir, a peine arrivé (mid/gareth) sur les zones newbie on a l'impression d'être 2 voir 3 ans en arrière (dans le bon sens), des petits niveaux qui courent partout, qui groupent, qui s'entraident un jeu qui grouille de vie un peu partout (car bon certaines zones sont ultra désertes sur les serveurs euros maintenant)

Arrivé au niveau 6, un petit tour dans le val 5-9 et oh surprise plein de monde de chaque coté, bon au lvl6 ils sont quasi tous violets mais l'ambiance est sympa et on s'amuse quand meme

Bon pour l'instant j'en suis la mais le début est très prometteur

(d'ailleurs si une guilde francophone recrute sur midgard/gareth, je suis la )
Citation :
Publié par LaVerole
On avait remarqué des fois je croise pas un seul grp alb de la soirée mais ca reste comprehensible pour le moment vu le nombre de hib/mid qui tournent. Il est parfois difficile de faire stop le AJ mais on arrive quand meme a avoir des 8vs8 sympa.

Reste plus qu a convaincre mid d arreter de sortir a 3 ou 4 fg je c pas qu elle est al guild ou l alliance qui fait ca mais c'est soulant
ben tu vois mon groupe vient de se dissoudre la parce qu'on vient de croiser un bus de 4FG mid sur l'Ile durée de vie: 5 sec chronos
J'ai joué à la version trial et franchement on a l'impression que daoc revit avec les servers classic, même quand on va sur les servers avec toa c'est vide dans certaines zones, là c'est vivant. On se fait groupé par pas mal de monde, j'ai groupé avec des finlandais, des russes lol, des espagnol et bien sûr des américains aussi....
bref y'a bcp d'europpéens qui à mon avis seraient ravis que Goa localise un serveur classic dans la zone euro. Avec un serveur fr là ce serait le top mais bon déjà un euro ca serait pas mal, faut pas trop leur en demander vu le temps qu'ils mettent à réagir.
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
il y aura un sondage fin aout, debut septembre faite par GoA si les européens en veulent un aussi ^^
Source?

Sondage effectué sur ceux qui jouent encore à Daoc?
source la gazette de goa..(meme si perso je pense plutot a fin septembre..)
et je pense que ca sera que ceux qui jouent encore en effet (je vois pas comment il pourrait faire autrement)
donc tout ceux qui veulent un serveur classic europe mais qui ont cloturé leur account pourront ptet pas voter
Citation :
Publié par impala
donc tout ceux qui veulent un serveur classic europe mais qui ont cloturé leur account pourront ptet pas voter
Dommage pour eux, puisque logiquement, ceux qui sont contents ne sont pas partis (ni du jeu, ni donc de leur serveur)...

Tandis que les mécontents partis du jeu à cause de toa et des buffbots trouvent là une bonne occasion de revenir...


(et constitueront peut-être la majorité de la "nouvelle" clientèle sur ce type de serveur... faudrait voir avec les chiffres US s'ils existent)
oui mais justement les mecontents qui sont partis ne pourront pas voter et donc le resultat du vote sera ptet pas assez fort pour motiver goa a ouvrir un serveur.
Citation :
Publié par Onodream
Une grande majorité des joueurs européens souhaitant un serveur classic l'attendent sur GOA pour ne pas a avoir a racheter le jeu, perdre les anciens persos etc.

C'est seulement si GOA annonce qu'ils ne vont pas ouvrir de serveur classique (ce qui serais assez stupide imo) qu'une majorité risque d'aller sur les serveurs US



il y as pas mal de joueur FR sur les serveurs US deja , Goa a que peu de chance de créé uyn serveur Classic ( la dernier note sur lka chose il avait peur pour l'anglais ) .


"ce qui serais assez stupide" non pas vriament car l'anglais est une vrai peur pour GOA sur la creation de serveur de ce type faut dire si il créé un serveur classic ca va zetre pour : german , anglais , espgnol , et nous FR donc la langue anglais CQFD et les Francais en anglais

c leurs peur ^^ ca va jouer sur la population de la chose , now ils y pensent un peu plus vu comment ca super bien marcher ( bcp d'europ et de francais ^^) chez mythic

( ca fé super longtemps que GOA a pa eu de serveur a 3500 people mouahahah mdr ! )


Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Que du bonheur .
Et à part les bus, le RvR est sympa, tu as le temps d'avancer vers un mago avant qu'il t'ai cast 5 DD à 500+ .

Gogo sur mid/lamorak les frenchie
va pexer ton skald toi

/kissou
sondage a la rentrée d apres GOA.
Apres c est clair que ouvrir un serveur anglais je sais pas si goa le fera, a moins qu il y ait assez de monde pour ouvrir un FR et un UK mais la faut pas rever :-)
Vu le nombre d'anglais qui jouent sur les serveur européens...
Ils feraient bien de faire un serveur français et un (voire 2) serveurs allemands de type "classic".

Petite question pour ceux qui connaissent : ouvrir un serveur et l'entretenir, est-ce que ça coûte cher ?

Personnellement s'ils font un serveur "classic" en Europe (au moins un français pitié) je m'y installe.
Citation :
je sais pas si ça coute cher mais ils ont surement peur de l impact de ce type de serveur sur les serveurs deja existants.
C'est vrai qu'aux US les autres serveurs sont beaucoup moins pleins depuis l'arrivée du type "Classic". Mais bon, il en faut également pour tous les goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés