Serveur Classic Us : Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas trop à l'arrivée des serveurs classic sur Goa. Il suffit de comparer les forums u.s et français. Les américains se sont toujours mobilisés par l'intermédiaire de sondages (en parlant de Vn.baords par exemple) il est donc facile pour la boîte de conception de savoir ce qui marche, plaid ou pas. Pour la France, impossible, à moins de lire des pages et des pages de posts.
En même temps, même si GOA se décide à ouvrir un serveur classic, y a 99% de chances que ça soit un serveur anglais : donc moi c'est vite vu, autant rester sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Falith
En même temps, même si GOA se décide à ouvrir un serveur classic, y a 99% de chances que ça soit un serveur anglais : donc moi c'est vite vu, autant rester sur les serveurs US.
/agree
l avantage si goa ouvre un serveur , meme US, c'est qu'on a pas à acheter un catacomb us .
ceux qui ont deja acheter les extensions pourront jouer sans debourser une 2e fois
1- Les sondages ça vaut pas tripette

C'est un outil parmi d'autres, rien qu'un outil, une aide éventuelle à la décision dont les décideurs doivent se méfier comme la peste (je n'ose imaginer la crédibilité d'une boîte qui prend sa décision uniquement en s'appuyant sur un sondage)

2 - Acheter une boîte US, c'est contre ma religion (= mon porte-monnaie )

Acheter toa puis acheter le jeu pour ne plus avoir avoir toa, c'est quand même un comble que mon cerveau (= mon porte-monnaie) n'est pas prêt de franchir

3 - Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas 2 serveurs classic : un français et un allemand... (l'anglais existant déjà). A moins que vous m'ameniez des preuves quant aux retours sur investissement Jusqu'à preuve du contraire, au-delà des croyances de certains (et les croyances on sait ce que cela vaut ), aucun argument tangible n'a été avancé...

Maintenant comment sont gérés les comptes financiers mythic / goa je n'en sais rien du tout... mais la décision finale dépendra de la réponse à la seule et unique question qui désormais gouverne le monde : quelle est la solution la plus rentable?
u
Citation :
Publié par LoulouThePou
1-
2 - Acheter une boîte US, c'est contre ma religion (= mon porte-monnaie )

Acheter toa puis acheter le jeu pour ne plus avoir avoir toa, c'est quand même un comble que mon cerveau (= mon porte-monnaie) n'est pas prêt de franchir
t es pas obligé d acheter TOA justement .si tu vas sur le serveur US
daoc+SI sont offerts et vu que toa n existe pas sur le classic bah t as rien a acheter.
sauf catacombs mais bon ca c est pas obligatoire.( c est sur que tu t assoies sur ta boite TOA EU lol)

apres je suis d accord avec toi qu ils feront ce qu il ya de plus rentable pour eux mais pour savoir si c est rentable il font une etude de marché qui passe par le sondage des joueurs actifs je pense.Meme si c est moyen je ne vois pas ce qu il y a de plus objectif pour un mmorpg.

D autre part je maintiens qu ils ont peur d ouvrir 3 serveurs classics (un dans chaque langue) car si les joueurs desertent les serveurs actuels pour aller sur les classics(comme on a pu le voir aux USA) ils auront plus de serveurs a gérer et a entretenir pour à peu pres le meme nombre de joueurs.Car les anciens mecontents reviendront peut etre mais bon...j ai peur du feu de paille comme le serv PVP.
Toa je l'ai acheté à l'époque

Donc je ne vais pas repayer pour ne plus l'avoir

(payer pour ne plus avoir quelque chose alors que tu as déjà payé pour l'avoir c'est un comble non?? ou c'est comme les buffbots, tout le monde trouve cela normal aujourd'hui?)
tu n as pas a repayer pour ne plus l avoir.....
tu lauras plus c est tout mais t as rien a racheter.
mais c est un retour en arriere certes.

mais tu es aussi contre le serveur classic europe alors?
et les buffbot, non on trouve pas ca normal , la preuve des serveurs classics sont la expres pour lutter contre ça . (dans une moindre mesure je trouve)
Si il faut repayer si tu veux catacombs : car il faut bien racheter une boîte qui fonctionne aux us (puisque ta boîte euro ne fonctionne pas sur des serveurs us, comme par hasard, ce que d'autres jeux font pourtant très bien).

(pour le serveur euro je n'ai pas besoin de racheter de boîte, donc je suis pour )
ca serait sympa de lire ce que j ecris lol
t as rien besoin de racheter vu que SI + daoc classic sont offerts aux usa
le seul truc que t as a payer c est ton abonnement
sauf si tu veux avoir acces a catacombs.

pour en revenir au sujet bah perso j ai trouvé ça super sympa de voir plein de monde en zone pex debutant (et pas que dans les instances cata comme j ai pu le lire), bonne ambiance. Le rvr pas testé je sais pas mais ça doit bus mechant :-)
attends on parle de TOA depuis le debut..t as jamais parlé de CATA ni dis que tu avais acheté cata mais bon c est pas grave m en tape apres tout ^^ pis stop mettre des smiley si c est pour me casser.
Tu dis tu vas pas aux USA car faut racheter toa pour plus l avoir , pis apres que t es pour le serveur europe alors qu en europe c est pareil tu auras acheter TOA pour rien aussi.
donc en parlant de contradiction .....pis on va arreter de pourrir le sujet interessant.
Perso je suis partis sur les serveurs classique pour la simples et bonne raison que DAOC avec TOA et les BB c'est devenue n'importe quoi..... PLus le plaisir de jouer de s'amuser a par se faire degommer son Moine 6L par un pauvre fufu 2L ou Tank 2L voir meme mage 2L tout simplement car il ete buff et stuff jusqu'a la moelle........ Ok rien ne m'empeche de faire pareil c sur mais bon je prefere jouer a l'ancienne et etre parti sur un serveur classic je revi........ On s'amuse on se fait pas degommer en 1 stun de mage Hib ki cast a une vitesse de folie avec des degats abusé grace aux buff...... Maintenant a savoir si GOA va ouvrir un serveur classic en EU....... C sur pour la simple et bonne raison que beaucoup d'Europeens parte jouer aux USA et que Goa perd des abo donc se fait moins de sous.... Faut pas croire que c mythic qui leur paye leur serveurs . Par contre pour ce qui est de la langue du serveur qu'ils ouvriront ...................... C a sa que le sondage servira.. Le pays qui aura le plus voté Oui aura le serveurs classic dans sa langue...... Rien ne les empechera d'en rouvrir dautre plus tard ce qui c passer en USA......... 2 serveurs au debut puis un autre 2 jours apres
Citation :
Publié par LaVerole
On avait remarqué des fois je croise pas un seul grp alb de la soirée mais ca reste comprehensible pour le moment vu le nombre de hib/mid qui tournent. Il est parfois difficile de faire stop le AJ mais on arrive quand meme a avoir des 8vs8 sympa.

Reste plus qu a convaincre mid d arreter de sortir a 3 ou 4 fg je c pas qu elle est al guild ou l alliance qui fait ca mais c'est soulant
Les serveurs classic n'ont jamais été ouvert pour le 8vs8, c'est comme tu l'as dis plus haut, pour tous les joueurs qui en avaient marre des fights stuff vs stuff, au moins sur les serveurs classic, ce sont les joueurs qui font la difference et non leur ML/arte. Sur Gareth ce sont les hib qui bus et personnellement je m'en fout, on est une gu de 8 (mid) et on pratique le 8vs8 comme on integre des BG pour le mass vs mass. C'est le jeu qui veut ca, ca ne changera pas, je n'ai pas entendu parler (corrigez moi si je me trompe) d'une future mise en place d'arene de combat comme sur WoW, Agramon n'etant pas cette arene de combat 8vs8, celui qui le pense n'y a pas encore mis les pieds , c'est une zone ou la strategie RvR n'a pas lieu car pas de tours/forts/pnj, mais ou le mass vs mass se pratique plus qu'ailleurs, c'est comme annonce, un nv Emain. A la limite la seule chose qui pourrait vous permettre de pratiquer le 8vs8, serait de virer les logs de kill en RvR, comme ca vous pouvez vous filer RdV, ou simplement tombe sur des teams de 8vs8 par hasard et etre sur qu'il n'y aura pas d'ADD car personne ne sera au courant de vos fights vu que pas de logs (je sais pas si je suis tres clair la ). Mais une fois de plus, ca n'est pas le background de DaoC.
/curtsey
Citation :
Publié par Ashla
Les serveurs classic n'ont jamais été ouvert pour le 8vs8, c'est comme tu l'as dis plus haut, pour tous les joueurs qui en avaient marre des fights stuff vs stuff, au moins sur les serveurs classic, ce sont les joueurs qui font la difference et non leur ML/arte. Sur Gareth ce sont les hib qui bus et personnellement je m'en fout, on est une gu de 8 (mid) et on pratique le 8vs8 comme on integre des BG pour le mass vs mass. C'est le jeu qui veut ca, ca ne changera pas, je n'ai pas entendu parler (corrigez moi si je me trompe) d'une future mise en place d'arene de combat comme sur WoW, Agramon n'etant pas cette arene de combat 8vs8, celui qui le pense n'y a pas encore mis les pieds , c'est une zone ou la strategie RvR n'a pas lieu car pas de tours/forts/pnj, mais ou le mass vs mass se pratique plus qu'ailleurs, c'est comme annonce, un nv Emain. A la limite la seule chose qui pourrait vous permettre de pratiquer le 8vs8, serait de virer les logs de kill en RvR, comme ca vous pouvez vous filer RdV, ou simplement tombe sur des teams de 8vs8 par hasard et etre sur qu'il n'y aura pas d'ADD car personne ne sera au courant de vos fights vu que pas de logs (je sais pas si je suis tres clair la ). Mais une fois de plus, ca n'est pas le background de DaoC.
/curtsey

/agree : o )
à propos des sondages, faut connaître pour critiquer, ces derniers mois, Mythic a généralisé ses sondages (au moins 1 par mois).

Pour cata, tu peux très bien jouer sans, avec le nombre important de joueurs qui ne l'ont pas, le renouvellement incessant de quêtes en main land et le matos catacombs en housing, c'est facile de se passer de l'extension.

Enfin chacun son avis, j'ai personnellement migré sur serveur u.s en laissant tomber mon compte Goa et l'ambiance vaut bien ce sacrifice.
Citation :
Publié par Gwydyon
à propos des sondages, faut connaître pour critiquer, ces derniers mois, Mythic a généralisé ses sondages (au moins 1 par mois).
Et? Je n'ai jamais dis que Mythic n'utilisait pas de sondages? Là n'est pas le sujet.

Je connais assez les sondages pour dire que ce ne sont pas des outils pertinents et ce n'est pas parce que Mythic (Goa, ou n'importe quelle boîte) les utilise, qu'ils le deviennent.

Citation :
Publié par Gwydyon
Pour cata, tu peux très bien jouer sans, avec le nombre important de joueurs qui ne l'ont pas, le renouvellement incessant de quêtes en main land et le matos catacombs en housing, c'est facile de se passer de l'extension.
Mais encore?
Et si j'ai envie de jouer avec parce que je l'ai déjà acheté et qu'on m'en offre la possibilité sur ces serveurs?
Soit je repaye une seconde fois! soit je m'en passe!
Intéressant comme principe...
Citation :
Publié par Ashla
/curtsey
coucou ash c luryzia , ya aussi magicjoker nous sommes sur lamo /mid .

j'ai un peu rvr (3lplouch) juste poil mais il y a vraiment bcp bcp d'hib et les hib buss comme des alb :x , d'un autre coté il y a bcp de Mid aussi .

pour moi les buss ya pas mort d'homme , y en a toujours mais le pire sur le serveur US ( jai pas tester les autres ^^ ) est le : R A D A R !!

yen a vriament bcp la /legendary en 3 jours et pas qu'un on peut me dire comment ?

Mythic devrait sbouger le cul un peu ...
Coucou lurizya
J'espere que magic et toi vous amusez bien En effet on entend beaucoup parler de cheat, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus que sur les serveurs europeens. En revanche hier j'ai enfin vu un mec a 8comptes ^^ hallucinant, 7pb glace stick a 1mene, trop rigolo on etait pete de rire meme si il nous a tue vite fait ^^, j'aurais du screen mais bon pas eu le reflexe
Pour repondre a Tranchcol, pour aller sur les serveurs US c'est tres facile, tu vas sur le site de Mythic http://www.darkageofcamelot.com , Tu DL le trial de 14jours gratuit, une fois installe tu te laisse guider pour creer ton compte, tu ne seras debite qu'au bout des 14jours, et si tu ferme ton compte avant la fin cette periode tu ne seras pas debité. Ce trial ne comprend que SI, mais tu peux qd meme aller sur tous les serveurs americains (que ce soit les sans TOA comme les autres). Apres si tu veux les extensions type TOA et Cata US, il te faudra les commander, nous on est passé par un site canadien de memoire cdromshop.com un truc comme ca, l'extension Cata nous a couté environ 27€ frais de port inclus.
Pour onodream, dsl mais j'ai pas de site, je vais sur camelot herald pour les chroniques mais t'as pas de % de population.
/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés