Aller à la page... |
Serveur Classic Us : Vos premières impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, même si GOA se décide à ouvrir un serveur classic, y a 99% de chances que ça soit un serveur anglais : donc moi c'est vite vu, autant rester sur les serveurs US.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que c'est un retour en arriere tres agréable pour xp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sans ToA, les armes légendaires sont toujours craftables btw sur vos serveurs?
|
![]() |
|
|
Citation :
/bow |
![]() |
|
|
comment on fait pour accédé au serveur US alternatif svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau de la population, il y a un site ou on peut voir a peu près les % de joueur par realm ?
|
![]() |
|
|
Coucou lurizya
![]() J'espere que magic et toi vous amusez bien ![]() ![]() Pour repondre a Tranchcol, pour aller sur les serveurs US c'est tres facile, tu vas sur le site de Mythic http://www.darkageofcamelot.com , Tu DL le trial de 14jours gratuit, une fois installe tu te laisse guider pour creer ton compte, tu ne seras debite qu'au bout des 14jours, et si tu ferme ton compte avant la fin cette periode tu ne seras pas debité. Ce trial ne comprend que SI, mais tu peux qd meme aller sur tous les serveurs americains (que ce soit les sans TOA comme les autres). Apres si tu veux les extensions type TOA et Cata US, il te faudra les commander, nous on est passé par un site canadien de memoire cdromshop.com un truc comme ca, l'extension Cata nous a couté environ 27€ frais de port inclus. Pour onodream, dsl mais j'ai pas de site, je vais sur camelot herald pour les chroniques mais t'as pas de % de population. /curtsey |
![]() |
|
|
il s agit de TW :-) de igraine.
mais logiquement il a que 4 thauma 1 clerc 1 mene car il a 6 pc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|