Serveur Classic Us : Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par impala
à 14h52
...
Han ^^

Je pense personnellement que GOA ne passera pas à côté d'une telle occasion. Mythic a fait la plus grande partie du boulot en modifiant les serveurs pour obtenir DAOC sans TOA. Goa n'a plus qu'à déployer une telle solution et au pire, l'effet sera le même que sur Camlann. Une forte population au début puis un déclin pour se stabiliser à un niveau "intéressant pour jouer". Et au mieux on se retrouve avec quelques serveurs, et comble du bonheur, localisé


Wait and See
GOA est occupé à organiser un tournoi pour les gens qui s'estiment être de très bons joueurs de DAoC et qui ont besoin de TeamSpeak, de double-comptes, de buff-bots, d'être ML 10, bardés d'artefacts et au moins de rang 8 ou 9 avant de sortir en RvR dans leurs armures à 300 platines...

...donc, personnellement, cette fois je n'ai pas attendu GOA, je suis sur les serveurs "règles alternatives" de Mythic depuis leur ouverture (et j'espère ne plus jamais avoir à être un client de GOA).

/bow
Citation :
Publié par impala
il s agit de TW :-) de igraine.
mais logiquement il a que 4 thauma 1 clerc 1 mene car il a 6 pc.
Wou merci Impala, je comprend maintenant ce que veut dire "damm TW :x" sur les CC ^^. Je te crois sur parole sur la composition de son gpe, perso j'ai vu des ronds bleu partout dans ma tete et pouf morte Il y en a qui dise qu'il utilise radar, d'autres que non, moi j'avais juste vu une photo de lui IRL devant son mur d'ecrans, ca m'a fait delire de le rencontrer ingame
Son Main sur Gareth est Scyros now, et toujours même compo : 1 méné, 1 clerc, 4 wizzy.Pour le radar, connaissant la guilde, je pense pas qu'il y serait encore s'il utilisait le radar.

Enfin joueur sympa, c'est le principal
Disons qu'un serveur alternatif peut etre assez interessant au point de vue marketing pour goa... histoire de faire revenir les joueurs ecoeures de TOA et mis en exil sur WoW malgré les desing cartoons qui ne sont pas au gout de tous... le seul probleme est que si un tel serveur est mis en place, le choix de la langue sera problematique :

Anglais?...bof tout les anglais et joueurs parlant anglais preferent aller sur serveurs US...

Francais? ...la communauté Francaise est nombreuses mais risques de faire pleurer la communauté Allemande beaucoup plus nombreuses et..hmmm fanatique ( globalemant) de ce jeu...

Allemand? ...sa serai le plus probable vu le nombres de joueurs allemand mais tres tres peu de joueurs franco - anglo - italiano- espagnol se risqueront sur ce serveur vu le barrage de la langue (qui est moins répandu que l 'anglais ou l'espagnol).

Espagnol ou Italien? lol...oki j'ai rien dit.

la mise en place de deux serveurs ( allemand et francais) serait une bonne alternative...mais je doute que GOA s y risque...

Autre remarque, les sondages, c'est tres bien, pourvu qu'ils soient intelligement rédigé et surtout à l'écoute des joueurs...le dernier sondage sur la clusterisation etait franchement desesperant car il n'y a eu aucune proposition de clusterisation de ys/bro...ou d'autres serveurs ce qui est franchement navrant et trop dirigiste, laissant reelement qu'une faible ecoute aux attentent des joueurs. Genre :

Quelles sont vos attentes sur le choix d'un nouveau serveur?( 1 seul choix ) :

1) Un serveur Islandais ou la graisse de phoque et les CD de Bjork serai les principales monnaie d'echange.

2) Un serveur de bar qui refuse les pourboires.

3) Un clusting Avalon - Carnac - Excalibur ?

....
Citation :
Publié par Mercador
Petite question pour ceux qui connaissent : ouvrir un serveur et l'entretenir, est-ce que ça coûte cher ?
Je suis comme toi je n'y connais pas grand chose et je ne sais donc pas comme ça fonctionne.

Mais si les serveur Carnac et Orcanie sont regroupés, ça libère un serveur? ou ils seront juste branchés ensembles?

Si un tel serveur est mis en place en europe il sera anglais ( cf camlann ) c la langue la plus courante enfin suaf en france ou on a un sacré retard sur les langues etrangeres


[Edit Nono : une signature par sujet, mici]
classic :goa ou mythic ?

point de vue de Goa

points positifs
pas de changement d'abonnement, ni d 'achat aux usa.

pas besoin de cloturer le comtpe goa pour jouer aux usa....car jtiens qd meme a jouer de temps en temps mes persos normaux.
car si je devais payer 2 abonmt c plus logique BB+serveur goa, que serveur classic mythic +serveur goa.
mais je veut payer qu'1 seul abont moi^^


points noirs:
le délai, c'est long a mettre en place...

le serveur euro sera en anglais c'est certain, donc goa aura tjrs des patch de retard et un moins bon suivi client.

les joueurs potentiels, plus goa attend , plus les joueurs intéréssés iront aux usa.....

si goa s'appuie sur les sondage il se prive de l'avis de milliers de joueurs qui ne sont plus sur leur serveur et qui seraient prêt a venir ou revenir...mais je suppose qu'ils ont quand même des gens qualifiés en marketing qui ont déja vu ça.
Mais je crains que les 20% d ejoueurs addict du bb+toa (donc 40%des votant avec doublecompte), ne déplacent la balance pour un serveur avec bb+toa+mode invasion....
Citation :
Publié par Lyllies
Reste sur orcanie !!
Lyllie ma chiwie ca me fais plaisir ton ti mot, c'est sur que ya pleins de gens d'orca qui me manque particulierement dans la GO, mais serieux TOA a trop pourri le RvR et je ne pense pas revenir de si tot :/
Milles bisous
atm j adore se serveur clssique meme si ricain

enfin depuis que je me suis fait kick d un group ricain car j ai po mis ventrilo (kikoo les ricain qui speak et que j comprend rien) bah je le vois un peu moins bien mais a part ca ca va
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Je joue sur US :
- Je n'y ai pas mis les pieds
- Et je n'y mettrais pas les pieds !
Quel intérêt de venir dire ça sur un sujet dont le titre est "Serveur Classic Us : Vos premières impressions" ?

Y a d'autres sujets à propos de ces serveurs sur le forum daoc général où tu pourras cracher ton venin de façon plus explicite.

Sinon pour moi : y a du bon et du moins bon.
Le bon c'est évidemment des règles de jeu qui me conviennent, et une communauté sympathique au final, même si l'anglais m'empêche quelques fois de déconner comme je voudrai.

Le moins bon, c'est principalement à cause de catacombs en fait, plus personne pour xp, pour farm, etc...même DF qui était quand même un des endroits les plus sympa a mon sens est maintenant quasiment vide et les royaumes ne se battent pas pour l'avoir. Pour le RvR j'ai peur aussi de ne pas pouvoir bien m'amuser à 3 et de toujours devoir rester près d'un/des autre(s) groupe(s), c'est encore plus flagrant avec la nouvelle île.
Citation :
Quel intérêt de venir dire ça sur un sujet dont le titre est "Serveur Classic Us : Vos premières impressions" ?

Y a d'autres sujets à propos de ces serveurs sur le forum daoc général où tu pourras cracher ton venin de façon plus explicite.
Je ne crache rien du tout !!!
Vos premières impressions = je n'y mettrais pas les pieds car cela ne m'intéresse point. Je réponds donc à la question !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Je ne crache rien du tout !!!
Vos premières impressions = je n'y mettrais pas les pieds car cela ne m'intéresse point. Je réponds donc à la question !
En meme tps si tu lis le titre plutot que de venir faire des +1 tu comprendras vite qu'ici personne ne t as demandé ton avis. Puisque "premieres impressions" sous entend que tu y a deja mis les pied...
Sinon merci d etre passé
Citation :
Publié par LaVerole
Nannnn viens... , viens chercher bonheur
Venir sur un serveur ou la aucun challenge ? non dsl.

Toa > si.

@ Ashla revien , je suis tjr a 2 et c'est tjr possible ! , need ton bg :<<
Citation :
Publié par LaVerole
En meme tps si tu lis le titre plutot que de venir faire des +1 tu comprendras vite qu'ici personne ne t as demandé ton avis. Puisque "premieres impressions" sous entend que tu y a deja mis les pied...
Sinon merci d etre passé
Ne lis pas mes proses dans ce cas !
Citation :
Publié par Lyllies
Venir sur un serveur ou la aucun challenge ? non dsl.

Toa > si.

@ Ashla revien , je suis tjr a 2 et c'est tjr possible ! , need ton bg :<<
Le seul challenge de TOA c de farmer des heures scroll/arte/ml mais bon pour squi est du pve perso je prefere WoW la bah au moins c bien foutu
Coucou

Je joue sur Ector et je suis pas déçus ,l'ambiance et vraiment sympas .... je retrouve mes 1er mois a Daoc ... revenir dans le passer amène une certaine fraîcheur

amicalement...
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Publié par Theodren/Valildric
Coucou

Je joue sur Ector et je suis pas déçus ,l'ambiance et vraiment sympas .... je retrouve mes 1er mois a Daoc ... revenir dans le passer amène une certaine fraîcheur

amicalement...
Ca c'est LE truc qui me motive mais a mort pour tenter ces damnés serveurs classic..
Les premiers mois de daoc
Pis pendant qu'on y est les premiers RvR

Maiiis je me fit pas de films.. on verra
Moi je suis sur Ector/Albion (Albert, scout de niveau 46 pour le moment), j'ai créé une petite guilde qui s'appelle The Cursed Tower et qui fait partie d'une alliance de dix guildes (donc il y a toujours du monde sur le CC alliance, surtout aux heures de pointe US).

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés