Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374159
Je voudrais savoir si l'attaque du niveau 60 Est vraiment interessante pour une sadi force, et un peu invoc.
Je suis actuellement lvl 57 , voila j'aimerai plus d'infos, meme si j'en ai deja eu pas mal.
et j'aimerai aussi connaitre les ceintures / anneaux interessant pour une sadi
Perso, j'ai jamais aimer jouer à l'écaflip. Les sorts aléatoire tous les 2 tours près peu pour moi mais un jour qui sais, peut-être que je monterais ce sort Je vais laisser ceux qui on Agressive en parler. Moi j'me suis débrouillée très bien sans mais ce n'est que mon humble avis de dingo

Pour ce qui est des ceintures et anneaux : la ceinture de la tortue verte est vraiment pas mal du tout. Et les anneaux : je me suis laissée dire que l'anneau Vald était bien pour la force autrement l'anneau Tribal est pas mal pour avoir une invoc de plus.

Sedna qui s'applique
C'est ce dont j'avais entendu parler
Je pense plus les anneaux de vlad étant donné que je suis force.
Pour la ceinture j'avais plus ou moins pensé a ca mais je pensais qu'il y en avait une autre.
Merci bien.
d'autres avis pour agressive?
Oui, personnellement, c'est assez interressant de le monté
Pour les anneaux..
Anneau tribal lvl 51 pour 1 creature de + invoc
et heu anneau vlad? ^^"
La ceinture je ne sais pas
agressive: perso au lvl 5 et avec 8 pa, je suis pas trop mécontent.

Le cout de 5 pa, avec 8 pa, te permet de pouvoir relancer un sort (sacrifiée, multiple, attaque cac, libération, apaisante...) et peut éventuellement pallier au jet ridicule qui peut arriveravec une agressive ratée...

Sinon, lorsque des jets comme 150-170 voire plus sur cc tombe et que tu enchaine une sacrifiée, là, j'aime autant te dire que tu es content de l'avoir monté ce sort^^

Mais il est néanmoins vrai que son côté aléatoire peut faire rager, voire nous ridiculiser en multi, mais bon, on s'y fait.
__________________


Sarge-de-Luob

Salut pour moi :
anneau > vald
ceinture > chafeuse
et pour agressive ça ne vaut vraiment pas le coup de le booster à mon avis deja lancable 1/2 u_u et puis tu t'equipe 7 pa > ronce + multiple c moins aleatoire ou alors au mieux 8 pa et là tu enchaine 2 ronces : meilleur portée et jets moin aléatoires et j'arrive à atteindre le 190/tour a 10 de po donc bon..
voila mon sadida :

level : 30

stat de base:

force: 0
vitalité: 37
sagesse:
chance: 109 (dont 14parchemin)
agilité:
intelligence:4 ( je m'étai trompé, ma souris a glissé ^^ )

équipement:

force: +50
vitalité: +40
sagesse: +46
chance: +59 (dont 14parchemin)
agilité: +51
intelligence: +59

sort boostez:
-larme level 5 ( 42 / 73 dégat avec équipement)
-folle level 5 ( - 1a3pm / -1a3pa , 42pv )
- sacrifié level 4 ( 25pv 51dégat )

futur boost:
- bloqueuse level 5
-connaissance poupée lvl 3
-sacrifié lvl 5
-sacrifisque poupesque lvl 3/4/5

avantage de ce type de sadida:

j'ai décidez de faire un sadida chance / agilité ( que je vai bientot commencer a boostez grace aux parchemins ) car:

- meilleur jets d'esquive
- drop mieux
- peut récupéré des pv en combat

avec ce sadida je pourrait bientot:

immobiliser complètement un ennemi ou l'empécher de faire quelque chose pendant plusieur tour, faire de gros dégat a distance et si jamais je suis bléssé, je pourrait invoc ma bloqueuse et reprendre beaucoup de pv grace au sort sacrifisque poupesque!

je serait fort en multi ( surtout contre ossa) et je peut trés bien résister en 1ère ligne lors d'afrontement

je trouve que chance / agilité vont bien ensemble donc j'ai décidez de faire sa, mais bon je peut pas tout vous dire , j'ai commencez ce sadida que hier ( j'ai xp comme un fou...)

voila a+
Bien le bonjour à tous.

Ayant récemment recommencé une sadidette, je me suis posé quelques questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ce (long) fil de discussion.

1) J'ai lu quelque part - je ne sais plus où - que certains monstres ne jouaient plus une fois envoutés par "poison paralysant". L'exemple donné était je crois le prespic. Mythe ? Réalité ? (Il faut peut être le sort niveau 5 pour voir apparaître ce genre de comportement...)

2) La bloqueuse au niveau 5 joue-t-elle désormais son rôle de... bloqueuse ? les monstres réussissent-ils les jets d'esquive souvent face à elle ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Poison paralysant n'empeche pas les ennemis de jouer,enfin j'ai pas constaté ca...

Quand a la bloqueuse ben....Perso je prefere une bonne folle qui non seulement reduit les pa et pm de l'ennemi mais qui aussi fait louper l'esquive a enormement de gens ^^(notamment des potes sram ou certains iops agi xD)
C'est sur que si la Bloqueuse était élévée au même grain que le tronknyde plus de Sadida l'utiliserait, mais ce n'est hélas pas le cas. Donc comme dit, une bonne et grosse Folle est plus sur à lancée. Pour poison paralysant. Ok, ça peut être sympa bas lvl, mais haut lvl, tu combat rarement des prespics et les dégats occasionnez, sont... comment dire... dérisoire quand on sais qu'a haut lvl, les montres ne t'attaque même plus étant donné que tu les tiens (normalement) a distance.

Sedna.
Citation :
Je voudrais savoir si l'attaque du niveau 60 Est vraiment interessante pour une sadi force, et un peu invoc.
Je suis actuellement lvl 57 , voila j'aimerai plus d'infos, meme si j'en ai deja eu pas mal.
et j'aimerai aussi connaitre les ceintures / anneaux interessant pour une sadi
Citation :
Le cout de 5 pa, avec 8 pa, te permet de pouvoir relancer un sort (sacrifiée, multiple, attaque cac, libération, apaisante...) et peut éventuellement pallier au jet ridicule qui peut arriver avec une agressive ratée...
Bon résumé ^^'

Effectivement je ne conseil pas de monter agressive dès le level 60 car pour rentabiliser ce sort il faut quand meme pas mal de force et comme l'a dit notre ami le top c'est avec 8pa car tu as pas mal de combo à ta disposition.Ce sort serait peu etre plus à sa place au level 80 et comme ça paf! on vire feu de brousse


Pour les ceintures et anneaux: l'anneau du jeune Vald est très bien mais peut etre un peu cher à bas level ^^' dans les level 40-60 je pense que le mieux c'est de trouver le bon équilibre entre objets dommages et force sans biensur sacrifier trop de vie, une cape +7dom c'est bien mais souvent il vaut mieux une bonne grosse wa pour tenir plus longtemps

Pour les ceintures, la tortue verte est un must je vous la recommande vivement (Merci lichen)


En espérant vous avoir bien guidé pour monter votre sadi force ^^ (bah wai le jour ou je vous aide pour votre sadi chance les tofu auront des dents !)
Surtout que agressive ayant un gros jet (6 a 50 pour ceux qui savent pas au lvl 5), ce sort est de plus en plus utile avec les lvl... Donc dans cette optique ca donne envie de le booster. 100% d'accord avec Sarge ^^ faut 8 pa...

Quand aux ceinturen dépedn ton type de jeu... Si tu joue degats je te conseille dodu trembleur, si tu joue force (enfin pas degats) mulante, ceinture du rat...
Citation :
Publié par Shakrar/Xaerthia
Je pense qu'il y a une autre facon de monter son sadi force en équipements, mais j'attend de tester cette méthode avant de la mettre ici
je vous tiens au courant
CC ?

J'y ai déja pensé vu le bon CC d'agressive... Avec un bon dofus turquoise ca vaut le coup sinon
Bonjour !

Voilou étant donné que je suis à deux doigts d'obtenir la ronce insolente, dont j'ai tant rêvé, j'ai quelques questions la concernant :

- Dans ma tête et sur le papier, il s'agit du sort ultime anti féca, est-ce le cas dans la réalité ?

- Est-il nécessaire de la monter lvl 5, vu qu'elle passe a 4PA au lvl 4.

Hmmm il semblerait que ce soit tout, merci d'avance
effectivement contre les fécas c'est assez redoutable....

Perso elle est lvl 4 et comme boostable en portée, je trouve que pour le moment ça va à ce lvl, mais je pense que de base lvl 5 c'est 10 po donc à toi de voir. Je pense que les assidus de pvp la booste lvl 5, les autres c'est à voir.

a+
__________________


Sarge-de-Luob

j'ai pas encore ronce insolente mais l'ayant assez vu a l'oevre(bisou ma nizette T_T)(a zoudoul aussi au passage ) ouais c'est ultime et pas que contre les feca,les iops,eni et srams dechantent vite aussi face a un bon debuff ^^

Quand a l'utilité face au monstre j'en parle meme pas tellement c'est jouissif.

Apres pour le boost je saurai te conseiller :x
Je pense aussi la mettre lvl 4 (quand je l'aurais )...


Au pire si t'as vraiment besoin de PO (genre un bons gros groupe de dragoeuf avec pas mal d'imma) tu fous un bwork et mage une poilue ou podlard et c'est bon ^^ (pour les 2 de degats qu'on fait contre mes dragoeufs c'set pas dramatique de sacrifier son tromatisant je trouve) ^^
Moi zou, lvl 5 d'office. Tu n'imagine pas la jouissance que c'est de désenvouter le Feca à 14po Il en crie a l'abusaaaayyyyy et c'est tannnnt mieux Je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps a lancer leur armures, au lieu de nous foncer dessus... enfin, s'ils passent l'armée de poupée

Sedna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés