Il y a bien longtemps, dans un bar lointain, très lointain ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est une époque de guerre forumesque et de troubles. Le maléfique Empire Modostique règne d'une main de fer sur la galaxie. Un groupe de rebelles, avec le RP pour allié, a prit la tête d'un petit mouvement visant à renverser le pouvoir en vigueur et foutre le bordel.

Sur une petite planète perdue au fin fond du flood, un homme ne sait pas encore la destinée qui l'attend. Bien décidé à rejoindre la rébellion, il a rendez-vous avec un contact "plus ou moins anonyme", dans un bar sordide, une cantina dont le nom n'évoquerait absolument rien au JOLien de base, bercé par le mensonge médiatique des forums du noyau.

Rien ne semblait pouvoir empêcher l'homme en question d'atteindre son but, mais il ignorait que même dans l'ombre, l'Empire étalait ses ramifications infinies ...


Plongé dans la brume épaisse des catacombes urbaines d'une planète à l'atmosphère à peine respirable, se tenait une cantina plus connue sous le nom "Le Dewback Unijambiste". Située au coeur d'une petite ville clandestine ne figurant sur aucune carte, ce bar était pourtant le point de repaire d'un nombre incroyable de malfaisants en tous genres. On pouvait y trouver tout ce que la galaxie proposait de pire, et c'était malheureusement dans ce genre d'endroit que l'Alliance était contrainte de recruter, pour échapper à l'emprise intraitable de l'Empire.

Dans ce bar, se trouvait un homme parmi tant d'autres, avec autour d'eux bien sur, de nombreux aliens de toutes sortes. On pouvait y entendre en fond sonore le dernier hit à la mode : Le Rap de Rezoland. Les allées et venues incessantes des habitués ne faisaient qu'ajouter au stress de cet homme mystérieux.

Une bagarre éclatât dans un coin du bar, entre un vieil habitué poilu et un nouvel arrivant ignorant les règles en vigueur dans un tel endroit. Avant même que quiconque puisse intervenir, le vieux poilu sortit sa vanne la plus éprouvée et le petit nouveau se fit démonter devant le rire sadique qui se rependait partout dans l'estaminet. Penaud, ce dernier sorti de l'établissement, la tête entre les épaules, et disparut rapidement dans la brume. Le vieux poilu envoya quelques crédits au barman et lui promit quelques quotes +1 pour que l'affaire s'oublie rapidement et ne s'ébruite.

L'homme mystérieux refit face à sa pizza et tenta de se calmer. Il s'apprêtait à commander à boire quand une main vint se poser sur son épaule. Il cru que son coeur allait s'arrêter quand la silouhète derrière lui plongea son autre main dans sa poche. Mais ce fut sa carte "profil" qui en sorti et notre homme put reconnaître là son contact.

- OLOL cé toi put1, ta fallis me fère krever d trouye.
- T'es certain de vouloir nous rejoindre ? Il faut du cran pour survivre ici tu sais. C'est pas un endroit pour les noobs.
- Nan, t'inkiet, le RP me protèj.
- K. Ton pseudo, c'est quoi déjà ?
- Roxxor17B.
- K. Tu t'es assuré que personne ne t'as suivis ?
- Ben ché pa. On ma di de vnir, pas de check si on me suivé. Pourquoi, fallait ke j'le fais ?
- Là tu suxx, tu sais bien que l'Empire a des agents partout, si un modo nous trouve ici, on est morts tu le sais ça ?
- Han ! Put1 mé tu pouvé pa me le dir avan sa ?


Pendant que les 2 hommes discutaient, personne n'entendit la porte du bar s'ouvrir. Sans un bruit une grande silhouette se dirigea entre les tables. Lorsqu'elle arriva au niveau des 2 hommes, elle sortit un calepin et s'exclama à voix haute, sur un ton inquisiteur :

- "Je suis un rebelle IRL :>" vous avez été jugé par modopowa comme étant l'auteur des crimes suivants : Flood, troll, HS, création de topicalacons à répétitions. Vous êtes considéré comme faisant partie de la rébellion, nous sommes dans l'obligation de vous kick+ban, k ? Veuillez me suivre pour qu'on vous conduise devant le grand Moff Slammy.
- Oh non ! C'est Doudou, je suis dofus ! Heu .. foutus ! s'écria le contact rebelle.
- OLOL DOFUS !!! lança Roxxor17B.


D'un geste rapide, Je suis un rebelle IRL :> sortit un rouleau de scotch et voulu s'en servir contre le modo. Mais celui-ci connaissait la ruse et pogna à grand coup de ponnay hongrois sur le rebelle. Celui-ci s'écroula bruyamment et ses derniers mots furent :
- OMFG ! Grilled ...

Le modo se tourna en direction de Roxxor17B et reprit son calepin pour l'examiner. Avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit Roxxor17B se jeta à ses pieds et le supplia de ne pas lui faire de mal :

- gé rien a voire avek lui moi ! J suis k'un Roturier ! Stp je.. stp !
- Tu ne savais pas qu'on avait remplacé les titres et que Roturier n'existait plus :] ? demanda le modo sur un ton cynique.
- Erf pwnd ! Ok ta gagnay je me rens :/
- Je plaisantais, je n'ai rien à ton sujet, tu es libre. Et si tu nous rejoignais ? Dans le RP tu te défends, on irait loin ?
- Cérieu ? J kroyais ke l'Empire n'engajait ke dé roxxor ?
- Mdr ! T'as vu la liste des modos sérieux ? Si c'était le cas, ça se saurait ! Et puis bientôt je serai promu au rang supérieur, j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer ... sois mon apprenti, et je te révélerai le véritable pouvoir du RP !
- Roxx ! J savais pa pour lé modos, certains disent cela d'autres ça, ou 1 truk kom sa.


Roxxor17B, bien que terrifié, n'avait aucune envie de faire partie de l'Empire. Il connaissait le sectarisme qui y régnait, et le danger du côté obscur du RP. Il réfléchit pendant que le modo examinait son profil plus en détail. Il finit par trouver une solution :

- Là ! Derièr toi ! Y a Camy ki fé un stip tise ! Put1 son avatar ! MAIS TRO SAYKS KOI !
- Hein ? Où çà ? Tof ! Url ! Fais péter dans ma boîte MP STP ! s'écria le modo visiblement surexcité.


A ce moment, Roxxor17B lui latta un grand coup dans les couilles et une fois Doudou à terre, il lui enfonça un parapluie dans son dedans. Doudou gémît, eu un mouvement de bassin et quand il finit par aimer ça, Roxxor17B était déjà loin ...

Reprenant peu à peu ses émotions en main, et retirant à contre-coeur le parapluie, Doudou prit son ComLink et s'écria dedans :

- Code rouge ! Toutes les unités au rapport ! Mobilisez tout le staff ! Arrêtez de flooder et de draguer tous les comptes fake de RP de fille, tracez toutes les ip qui s'échappent de cette planète en ce moment ! Qu'on convoque la corrélation, allez, au boulot les gars !

Dans le bar, plus personne ne parlait. Doudou regarda autour de lui, gêné par l'humiliation qu'il venait de connaître. Il s'écria :

- Vous n'avez rien vu de tout ceci ! Ce ne sont pas ces logs là que vous recherchez ! Le premier qui parle de ce qui s'est passé, je le pogne IRL et RP, k ?

Le modo sorti du bar, dépité, et dans la pluie naissante il chuchota pour lui même ..

- Roxxor17B.. pourquoi tu es partis ? J'ai senti un tel potentiel en toi .. et en moi mmmh.. (':


---------

J'ai choisis de changer de Police pour le texte, car je sais qu'en plus de mon RP de merde, beaucoup de gens ici n'aiment pas non plus la police que j'utilise, car elle leur fait mal aux 2 yeux ;']

Edit : l'ennui c'est que les polices de caractère font foirer la mise en page, la lisibilité, etc, alors je mets par défaut et osef du style.
Ce texte est trop long pour figurer sur le bar, j'ai pas lu.
Désolé.

Citation :
J'ai choisis de changer de Police pour le texte, car je sais qu'en plus de mon RP de merde, beaucoup de gens ici n'aiment pas non plus la police que j'utilise, car elle leur fait mal aux 2 yeux ;']
+1, surtout si, comme moi, on se met a 3 mètres de son écran pour sa caler les pieds sur son bureau :/
suite ..

Désamparé, Roxxor17B érait dans les rues de la petite ville putride, en veillant à éviter les patrouilles de modos et de Stormreporteurs. Il lui fallait quitter la ville, mais comment cela lui serait-il possible sans l'aide d'un maître Roxx Staïle ?


Exténué, Roxxor17B avait parcourut les rues toute la nuit, à la recherche de quelqu'un susceptible de lui venir en aide. Mais comme le RP ne s'explique pas, la vie décida du sort de notre ami et jeta les dés. Lorsque ceux-ci eurent fini de rouler, le destin entra en scène sous le jour d'une scène assez étrange.

Au détour d'une rue, ne regardant pas devant lui, Roxxor17B percuta de plein fouet un droïde rose à l'apparence humanoïde . Le pauvre droïde, avec beaucoup de peine, se releva et s'adressa à Roxxor17B :

- Oh ! Mon dieu ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas ! Par pitié, ne nous dénnoncez pas ! dit le droïde agrossefollé.
- Nan mai sa va pa ou koi ? Té ki toi d'abor ?
- Oh heu je ... laissez-moi me présenter : Je m'appelle 6kander PO, relations homo/cyborgs. Je connais 6 millions de formes de positions et j'ai une interface psy me permettant d'analyser le comportement humain. Et voici mon camarade RdukeD2. A la base il était un droïde astromec très performant mais depuis qu'il a découvert le chichon, on comprend plus rien à ce qu'il dit et il en touche plus une. Même moi je ne le comprend guère, c'est pour dire ...
- K LOL ! Hé !!! MAI T ROSE OLOLOL !
- Heu oui certes ...
- Nan, sérieu vou faite koi la ?
- Que monsieur me pardonne, mais nous essayons d'échapper à l'Empire, et discuter ici n'est pas très prudent. Puis-je suggérer à monsieur de rejoindre un endroit plus discret, le FBB par exemple ?
- le FBB ? On risk pa d'y trouver plin de modos ?
- Monsieur a vu juste ! Alors que suggérez-vous ?
- Jai ausi des emerde avek l'Empire, alor on va esséyer de partir d'ici, k ?
- K ? Vous parlez du célèbre Keet ?
- Hin ?
- Heu non rien.
- K, on fé koi ?


Venant de derrière, semblant ressurgir d'outre-post, une voix se fit entendre :

- Utilises le RP, Roxxor17B !
- Ki a di sa ? demande Roxxor17B en regardant autour de lui, étonné.
- Je suis Amblawan Kenobi, comme le montre mon avatar aisément roxxatif.
- Haaaa ouaiii ! Roxx ! Comen tu savai pour le RP, tu conaissé mon père ?
- Hein ? Heu non, mais j'ai très bien connu ta mère si tu vois ce que je veux dire ;)
- Hééééé !
- Je plaisante :)
- Ha, k. Vou aites Maitre Roxx Staïle pa vrai ?
- Ton intuition a vu juste, et tu dois maîtriser le RP si tu veux m'accompagner sur IRC.
- IRC ? Mai commen j'irais sur IRC je sai meme pas commen on fé pour se logger ! Et je sui coinsé ici à cause de l'Empire et du modo Doudou !
- Doudou ... tu vois ce nom, il semble ressurgir de ... umh, non rien. Roxxor17B je dois te dire quelque chose à ce sujet ... "Je suis ton père" !
- NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Cé imposible !
- Si, là bas, mattes ! Y a Je Suis Ton Père qui se pogne avec une horde de poivrots mdr !
- On va pa léder ?
- Inutile, le RP de merde est avec lui. Vite, nous devons trouver un pilote et partir d'ici pour rejoindre IRC.


Les 2 droïdes, Roxxor17B et Ablawan se mirent en route vers les hangars du quartier aréoportuaire de la ville ...

-------
Je m'ennuyais alors j'ai continué un peu comme ça pour passer le temps ...

Edit : Au fait, MDR SALACIOUS !!! ;']
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
-Doudou ... tu vois ce nom, il semble ressurgir de ... umh, non rien. Roxxor17B je dois te dire quelque chose à ce sujet ... "Je suis ton père" !
-NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Cé imposible !
aaaahhh !
Toujours aussi sympa a lire
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père

- Si, là bas, mattes ! Y a Je Suis Ton Père qui se pogne avec une horde de poivrots mdr !
- On va pa léder ?
- Inutile, le RP de merde est avec lui.
Tant de réalisme me tue. Continue jeune padawan, tu deviens bon, très bon
Citation :
Ton intuition a vu juste, et tu dois maîtriser le RP si tu veux m'accompagner sur IRC.
OLOL.

Il y a de bonnes idées, ça roxxZ0R


[Edit : +1 Karkaro. (2 messages ci-dessous.)]
Citation :
Publié par Karkaro
Stop de poster juste pour dire "mdr salacious" quand JSTP se fait chier à écrire 2 pavés entiers marrants quoi
Je ne dirais pas le contraire...


MDR JSTP, aboule la suite, et vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés