Il y a bien longtemps, dans un bar lointain, très lointain ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que tu as un RP de merde, j'avais voulu te le dire lors de tes premières apparitions, mais tu laissais toujours un PS genre: Je sais que j'ai un rp bidon, je m'en fou.

Avec le temps, ça allait, et ça ce confirme. Marrant tes textes.

http://onlineathens.com/images/030305/15532_512.jpg.
Citation :
Publié par JSTP
- LOL ! Fourgon Millenium, c koi ?
- Ben c'est un piège à gonzesses en fait, répondit Keet. Un joujou extra, qui fait KRAK BOOM KEEEEEET. J'm'en sert plus comme une garçonnière en fait, je sais même pas si il vole en fait.
Mdr !
Trop bon decidement ! Le rp de merde ne t'a pas totalement envahi il semblerai !
Ça ponaille grave. Autant le respect et la connaissance des films sw que des références à l'univers de JoL-Bar.

[Fil ajouté à la bibliothèque du Bar.]
Interlude

Pendant ce temps sur les forums privés, le staff s'organise et se met en branle. Les nouvelles recrues ont à peine eu le temps de baver devant leurs supérieurs avec tous ces comptes de RP de filles sur les genoux, toutes ces pizzas étalées un peu partout, les tofs douteusent qui ne quitteront jamais ce lieu de perdition ... Non, pour le moment, l'heure était au briefing, et il fallait bien que quelqu'un s'en charge ...

Sergent Slammy : Je suis le sergent d'armement Slammy et votre chef instructeur.
A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera Chef, tas de punaises !
Est-ce que c’est bien clair ?
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Slammy : Mon cul, je n'entends rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Sergent Slammy : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme forumesque ici : je n'ai rien contre les modos photos, dofus, ou PQS. Ici, vous n'êtes tous que des vrais connards ; et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité !
Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
Sergent Slammy : Mon cul, je n'entends rien !
Sergent Slammy : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?
LND : Chef, je m'appelle LND, Chef !
Sergent Slammy : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?
LND : Chef, oui, Chef !
Sergent Slammy : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ta pizza/sexe et ton lait fraise quand tu viendras bouffer à la cantine !
LND : Chef, oui, Chef !
Guignol : (tout bas) : Est-ce que c’est toi John Wayne, où est ce que c’est moi ?
Sergent Slammy : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Quelle est l’infecte petite folle perdue, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion … (empoignant Erna 3/4) Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?
Erna 3/4 : Chef non chef
Sergent Slammy : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi !
Guignol : Chef c’est moi chef !
Sergent Slammy : Putain ... Putain d’nom de dieu ; qui c’est ce zigoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais qu’j’t’aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? (il frappe Guignol)
Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, allez nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Slammy : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma cher unité ?
Guignol : Chef pour locker chef !
Sergent Slammy : Donc t’es un pogneur ?
Sergent Slammy : Fais moi voir ta gueule de guerrier
Guignol : Chef..
Sergent Slammy : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ca c’t’une gueule de guerrier ; là, fais-moi voir ta gueule de guerrier
Guignol : Aaaaargghhh
Sergent Slammy : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ; fais moi voir ta vraie gueule de guerrier
Guignol : WaAaaahAaaaaaaaaargghhh
Sergent Slammy : Tu m’fais pas peur ! Travailles- moi ça
Sergent Slammy (s’adressant à Erna 3/4) : Et toi t’as quelle excuse ?
Erna 3/4 : Chef excuse pour quoi chef ?
Sergent Slammy : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Erna 3/4 : Chef oui chef
Sergent Slammy : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut etre ?
Erna 3/4 : Chef oui chef
Sergent Slammy : Est-ce que t’es tout perturbé ? Est-ce que t’es tout nerveux ?
Erna 3/4 : Chef j’suis nerveux chef
Sergent Slammy : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?
Erna 3/4 : Chef …
Sergent Slammy : Chef quoi ? Mais dis-donc, est-ce que t’allais pas me traiter de sale con ??
Sergent Slammy : Combien tu mesures 2ème pompe ?
Erna 3/4 : Chef 1m75 chef
Sergent Slammy : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part hein ?
Sergent Slammy : Mon cul ! Je sais bien que ce que tu avais mieux a écoulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?
Erna 3/4 : Chef du Forum WOW chef !
Sergent Slammy : Ah crénom de Dieu, WOW, y a que les taurrens et les pédés qui viennent de WOW, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taurren sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ?
Sergent Slammy : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Sergent Slammy : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil ..
Sergent Slammy : (s’adressant à Ponnay) Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?
Ponnay : Chef oui chef
Sergent Slammy : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre du Lalaïsme ; c’est quoi ton nom gros poussin ?
Ponnay : Chef Leonard Lawrence chef
Sergent Slammy : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?
Ponnay : Chef non chef
Sergent Slammy : Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?
Sergent Slammy : T’es un suceur de noeuds ?
Sergent Slammy : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Ponnay : Chef non chef !
Sergent Slammy : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a qu’les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Gros Ponnay
Ponnay : Chef oui chef !
Sergent Slammy : Tu trouves que chuis mignon, mon ptit Ponnay, tu trouves que chuis marrant ?
Ponnay : Chef non chef !
Sergent Slammy : Alors tu vas m’effacer ce sourire débectant qu’t’as sur la figure !
Ponnay : Chef oui chef !
Sergent Slammy : … Mais surtout tu prends ton temps un mon canard
Ponnay : Chef je m’applique chef
Sergent Slammy : Engagé volontaire Ponnay, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crâne ! Une … deux … trois !
Ponnay : Chef … j’n’y peux rien chef
Sergent Slammy : Mon cul, à genoux espèce de sac à foutre ! … maintenant étrangles-toi !

-------

Pardonnez cet hodieux plagiat à peine masqué, mais en réécoutant le MP3 tiré de Full Métal Jacket ce midi, j'ai eu un flash et ça m'a parrut vraiment approprié. Si vous en veniez à trouver cela tout de même lolesque, veillez à aimer Coin-Coin irl et RP, car c'est grâce à lui que j'ai pu réaliser cet interlude ...

Ol engagé Ponnay.

C'est pas mal, cette idée de reprendre des dialogues de films avec la sauce "Bar". J'y pensais depuis un moment, mais flemme de le faire. :|
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black Metal
Reprise trop "copier / coller" , pas assez d'ajout barien ( baresque ? ) , mais l'idée était bien bonne

Je me suis dis pareil, mais rien que mettre les balises [ b] et [ /b] m'a prit énormément de temps, et je devais partir, donc j'ai "bâclé" .. Mais c'est juste un interlude en attendant la suite donc voila.
Citation :
Publié par Orochi
C'est pas al du tout, mais faut quand même une sacrée culture barienne pour bien en profiter.
Ah au fait, pourquoi ils te disent MDR Salacious ?
C'est une tradition barienne justement. C'est quand on aime pas quelqu'un, on met MDR SALACIOUS dans un sujet où la personne en question essaye d'être drôle, pour que tout le monde sache qu'on ne l'aime pas et qu'elle ne nous fait pas rire.

Moi ça me dérange pas, personnellement quand j'aime pas quelqu'un je lui dis simplement, mais certains sont plus subtils et ont fait de grands études
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
C'est une tradition barienne justement. C'est quand on aime pas quelqu'un, on met MDR SALACIOUS dans un sujet où la personne en question essaye d'être drôle, pour que tout le monde sache qu'on ne l'aime pas et qu'elle ne nous fait pas rire.

Moi ça me dérange pas, personnellement quand j'aime pas quelqu'un je lui dis simplement, mais certains sont plus subtils et ont fait de grands études
Eh ben comme quoi j'ai bien fait de pas copier bêtement pour essayer de faire style like j'suis un roxor du bar
Citation :
Publié par Specks Lamechantante
Ce texte est trop long pour figurer sur le bar, j'ai pas lu.
Désolé.
Ah parce qu'il aurait figuré dans ton cul tu y aurais porté plus d'attention ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés