[Orcanie] attitude de certains joueurs

 
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post a chaud alors s'il vous plait ne partez pas dans des gros délires
Que pensez-vous des grp fixes (dont la plus part sont des GB) et notamment de l'attitude qu'ils peuvent avoir envers les jeunes joueurs (nivo RR bas) ?
Avez-vous aussi entendu des phrases du style :" t un péon moi jroxxx stout alors casse toi stop leech péon ffs ftw xyz wba rff ( ) "?

Je répéte s'il vous plait ce n'est pas un post a chaud
Edition >> Trolling/ insulte/ Flood. Tu gagnes un avertissement.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ba deja vouloir jouer a 8 ne signifi ^pas etre gb .

tt les pratiquant ne parle pas forcement ce dialecte des plus image

tt les pratiquants ne se focalisent pas forcement sur le rr des gens .

et surtt bcp de gens ont et utilisent ce langage pr "rire" , certe ca n'amuse qu'enux de parler ainsi mais ils s'amusent

apres encore une foi chaque type de jeux a ses "codes" , ses habitudes ...

pr les pro 8vs8 , en general les joueurs qui jouent a 8+ st des peons unskill etc etc
pr ceux qui jouent a 8+ , les pro 8 st des gb debille etc etc

bref te formalise jamais sur les propos des gens , joue pr t'amuser c'est la seule chose qui compte .
Citation :
Publié par ~Popa~
C'était Missenthai non? Ah sur Hib ? Sa doit être Drgre .
Gni ? je dois être fatiguée mais j'ai pas compris :/

Sinon évite de me comparer à Drgre kthx !
Citation :
Publié par Lastday
Avez-vous aussi entendu des phrases du style :" t un péon moi jroxxx stout alors casse toi stop leech péon ffs ftw xyz wba rff ( ) "?
entendu ca peut etre confondu avec dit ?
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Citation :
Publié par Lastday
Avez-vous aussi entendu des phrases du style :" t un péon moi jroxxx stout alors casse toi stop leech péon ffs ftw xyz wba rff ( ) "?
oui ! j'ai deja entendu , pasque tes 3L ta les gros qui sont 9L + (je citerai pas les pseudonyme) qui t'envoi sur les roses :s

une foit j'ai vu pire

j'ai duel un protecteur 6L , il a perdu , il a dit j'etait bb -_-" jte dit pas la colere que j'ai piké
Citation :
Publié par Lastday
Que pensez-vous des grp fixes (dont la plus part sont des GB) et notamment de l'attitude qu'ils peuvent avoir envers les jeunes joueurs (nivo RR bas) ?
Avez-vous aussi entendu des phrases du style :" t un péon moi jroxxx stout alors casse toi stop leech péon ffs ftw xyz wba rff ( ) "?
Bin, ils veulent juste play entre eux, la plus part sont peut-être de vieux joueurs et pratique le 8vs xx depuis longtemps ils on leur habitudes entre eux ect ils jouent avec des joueurs qui pratique le même rvr qu'eux, ça donne un cercle de assé fermer pour les autres c'est comme ça.

Ceux qui pratique ce type d'rvr demande pas mal de choses, des compo bien opti bien stuff ml ect, une bonne connaissance de son perso, un bon teamplay quoi, tu peut pas prendre n'importe quoi au tp pour play en opti. (genre un gars qui vient a peine de mettre le nez en rvr sans réel connaissance ni stuff faut pas halluciné le grp tiendrai pas la route apres ^^)

Chacun débute comme il peut, un jours *x* player proposera a ces potes de monter un type de grp dans le genre ainsi dessuite mais bon ça veut pas dire pour autant que tout ceux qui tourne en fixe ect insulte a tout va en crachant sur les autres non plus le respect c'est pour tlm, ya des grp qui play entre eux c'est leur façon de jouer daoc tourne pas que sur 8 gars au tp ya du monde a coté.

bon jeu a toi.
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Ultimat
(et ceux qui utilise un langage L33t pour faire style ça veut pas dire non plus que c'est des gaybay pour autant hein ;> pas mal de gens l'utilise)

bon jeu a toi.
Au contraire même, plus ça cause leet/geek, moins ça sait son rôle et celui des autres.
C'est même assez révélateur quelque soit le jeu.
tiens marrant ce post j'me suis dis la meme chose ce soir : on allait rejoindre la masse en def a Bark on suit un grpe ca inc on aide et voila qu'on se fait insulter, mais bon attention ils ont raison de nous insulter ce sont des gros joueurs ils n'ont pas du tout la grosse tete et puis si toutefois on n'etait pas content on a qu'a go FAQ se faire mettre dans le vent par une equipe top niveau qui a bien lut sa charte et la fait toujours respecter...
Le problème que peut engendrer un comportement que serait celui de rester grouper à 8 fait que le rvr devient une affaire consacrée seulement à quelques personnes.

J'ai vu récemment un post se plaignant du manque de réparation des forts et tours mais je répondrai simplement qu'encore faut-il avoir l'occasion d'aller rvr et gagner des points pour les réparer ce qui n'est pas l'occasion.

Je dirai plutôt qu'il faudrait au contraire permettre un brassage des groupes...

Faire du mélangisme et de l'échangisme en somme lol...
Ca mais encore jamais arrivé ce j'aure de truque en RvR mais sur ToA oui.
Il ce font kill par le named après il faut bien un coupable a qui c la faute ci possible quelqu'un qui n'ait pas dans leur gpr .
Au vu des réponses précédentes, je doit être le seul à qui on ait jamais dit ça

J'ai jamais eu de problèmes avec ces "gb haut rang" (notez les "" je ne juge pas une personne sur son rang de royaume) J'ai toujours eu des réponses courtoises à mes questions et jamais d'embrouilles en rvr (enfin pas que je me souvienne)

Ceci dit, je ne prétend pas que ce genre de personnes n'existe pas, mais il ne faut pas généraliser l'attitude d'une minorité Les groupes fixes sont loin (à mon avis) d'être tous comme ça, et heureusement
Citation :
Publié par Mynalyn
Au contraire même, plus ça cause leet/geek, moins ça sait son rôle et celui des autres.
C'est même assez révélateur quelque soit le jeu.
Oui, c'est ce que je voulais faire comprendre mais bon nerf la fatigue :/ sur ce bn !

ps: ding Empereur
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
la seule fois kon m'a parlé comme ca je m'en souviens encore c t a emain un soir tres tres tard ou j'ai pbae ds un tas de troll que nargho venait juste de mezz
lol jm'en souvien bien
ce qui est sur c est que cette attitude n est pas correct et tous simplement regretable il sont aplaindre c est gens la !!! et selon la personne si on parle du meme fg opti pourrait bien etre faq pour spy mais bon pour l instant sont rien fait de bien mal appars se co d un coter pour rp rp rp rp quand pu personne on reco de l autre coter pour rp rp rp c est juste une question de rentabiliter pour eux 1rp c est 1rp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés