Je prédis l'avenir ! Trop de serveurs PvP par rapport aux serveurs PvE.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Aujourd'hui je le vois comme ça... Tout le monde dit que le PvP (comprendre RvR à la DAoC) n'existe pas dans WoW (ce qui est vrai pour le moment), du coup la plus part des joueurs veulent aller sur le serveur PvP, comme moi quand j'ai joué à la bêta.

Le problème, c'est que ça n'a rien à voir avec du RvR, quand les joueurs vont voir ce que ça fait de voir son groupe se faire tuer en boucle par un seul joueur qui a 20 niveau de plus que toi (ça ça sera dans 3-4 jours) et qui les empêche de faire une quête, ça va bien pleurer sur ces forums

Du coup beaucoup de monde va vouloir retourner sur les serveurs PvE en sachant qu'un jour il y aura les battlegrounds (comparable au RvR, a peu près), et là c'est le drame ! Trop de serveurs PvP qui vont se vider, et les serveurs PvE avec une file d'attente tellement longue que Blizzard n'aura pas d'autres choix que d'en crée de nouveau.

Voilà voilà, c'est pas "dramatique", mais moi je le vois comme ça
A vrai dire je n'ai pas fais attention, mais là il y a déjà plus de joueurs qu'à la bêta donc ça sera différent En tout cas je sais que j'ai changé de serveur et que pas mal de connaissances ont fait comme moi lors de la bêta (au bout de quelques semaines quand même)
Citation :
Publié par ano3
tu peux me preter ta boule de cristal, je voudrais regarde pour le prochain tirage du loto
Tu paie combien ?
La population sur un serveur n'est pas forcement beaucoup plus grand maintenant que lors de la Beta, surtout vers la fin (seconde phase) et je n'ai pas entendu parler de griefers en masse. De toute façon, qui vivra verra
Parce que c'est à la mode ?

Parce qu'ils aiment bien se faire buter des le level 20 ?

Parce qu'ils aiment bien se faire enfiler un monstre devant un ennemi derrière ?

Parce que les files d'attente c'est tellement mieux ?
Ou parce qu'ils ne concovient pas de voir des ennemis se ballader devant eux sans avoir le choix d'engager le combat ou non ? Qu'ils trouvent beaucoup plus stimulant un jeu ou il y a des dangers intelligents dont la zone d'aggro n'est pas définie au pixel près ?
Mouais...

Franchement ça m'étonnerais que des types sur les serveurs PvP s'amuseraient à recommencer des persos sur le PvE à la sortie des Battlegrounds, et puis vu comment les serveurs PvE sont vides j'crois pas qu'il y ait de soucis à se faire...
Pendant la bêta, me suis fait tuer une seule fois par un hordeux, a westfall alors que jetait partir défendre.
Alors que j'avais traversé la moitié de la carte en territoire contesté!

Alors vos excuses bidons de chain kill...
Puis on peut toujours ressurectionner au cimetière!

Sinon tout le monde veut aller sur PvP, donc il y auras plus de serveurs PvP, Logique!
Citation :
Publié par Virus77
Pendant la bêta, me suis fait tuer une seule fois par un hordeux, a westfall alors que jetait partir défendre.
Alors que j'avais traversé la moitié de la carte en territoire contesté!

Alors vos excuses bidons de chain kill...
Puis on peut toujours ressurectionner au cimetière!

Sinon tout le monde veut aller sur PvP, donc il y auras plus de serveurs PvP, Logique!
Tu sais c'est quel level Westfall ?
T'as encore rien vu hein
Plus tard tes quêtes se passeront dans les mêmes zones que celles de la Horde/Alliance.
Bein ptêt que tout simplement, le monde de Warcraft colle bien à ça.

Ce type de PvP n'est pas un carnage permanent quand même; il a une certaine logique. Et c'est vrai que l'idée de monter des expéditions contre le camp adverse est assez stimulante ^^
Je sais, j'ai pas dépasse le level 16, et je me baladais dans des zones level 30-40.
Je sais c'est quoi le danger!
Westfall, c'est le seul endroit ou j'ai pu apercevoir des guerriers de la horde!
Apres, j'ai espère mais cela n'a servis à rien.

Toute façon, cela ne répond pas à la question!
Il y a plus de serveurs PvP que de serveurs PvE, et les joueurs, même en ce faisant tuer en chaînes, continueront à être sur un serveur PvP (enfin, c'est mon point de vue!).
Disons alors que les PvE sont fait pour les pépères du MMO qui veulent jouer tranquille ou pour les solitaires et que les PvP sont fait pour les expéditeurs ou les guildes qui veulent se battre entre factions.
Parce que se battre contre des plantes vertes ca va deux secondes

Parce que l humain est plus imprevisible que la machine, donc plus drôle aussi

Parce que c'est la guerre et qu on demande rarement "la permition de taper siouplé"

Parce que c'est lâche d attendre le level 60 avant de combattre

parce que c'est vraiment dommage ne pas avoir de serveur RP ET PVP

car ce serait le serveur ultime, le plus classe , le plus épique,

celui dont on forge les legendes et non pas la wow academy 5



Alinoe
Citation :
Publié par DeathEv1l
Disons alors que les PvE sont fait pour les pépères du MMO qui veulent jouer tranquille ou pour les solitaires et que les PvP sont fait pour les expéditeurs ou les guildes qui veulent se battre entre factions.
Pour le moment ça peut se résumer à ça oui, mais j'attend beaucoup des battleground, j'aime pas trop le principe des serveurs PvP, il y a toujours des abus et personnellement ça me gonfle un peu de ne pas pouvoir riposter. A moins d'être en haut de l'échelle, ça ne me branche pas

Je pense que les battlegrounds vont me suffire (quoique c'est difficile à dire encore), et je suis sûr que ça va suffire à beaucoup d'autres joueurs, dont certains qui sont allé sur un serveur PvP parce que ce système n'est pas encore en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés