[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
GG a hib qui a réussi a me tuer meme si cela vous a obliger a prendre des fort garder seulement par des gardes (who all = 50)

suis dégoutter du rvr maintenant et je m en vais rejoindre mes frère sur les zone non visiter par ce royaume que j aimais tant avant ( je parle tjrs de hib) j en suis déçu maintenant et j en profite pour appeler le peu d alb ki continu vainement a défendre ce qui reste de notre zf a la boycotter avis aux mid si vous été tenter...

comme ca vous airer tous nos fort ce qui vous sera très utile ( surtout sans nous dedans)
si j avais la cler je vous ouvrirais moi meme la route pour la relik mais bon .....
j espère ce post sera fermer ( mais po éditer ) très vite histoire de po avoir a supporter les post de certain tentant de simuler des +1 honteusement

ps je trouver + honorable de farmer eras comme cette aprem meme si cela n avais que pour but les rp
Citation :
Publié par draconety
GG a hib qui a réussi a me tuer meme si cela vous a obliger a prendre des fort garder seulement par des gardes (who all = 50)

suis dégoutter du rvr maintenant et je m en vais rejoindre mes frère sur les zone non visiter par ce royaume que j aimais tant avant ( je parle tjrs de hib) j en suis déçu maintenant et j en profite pour appeler le peu d alb ki continu vainement a défendre ce qui reste de notre zf a la boycotter avis aux mid si vous été tenter...

comme ça vous airer tous nos fort ce qui vous sera très utile ( surtout sans nous dedans)
si j avais la cler je vous ouvrirais moi meme la route pour la relik mais bon .....
j espère ce post sera fermer ( mais po éditer ) très vite histoire de po avoir a supporter les post de certain tentant de simuler des +1 honteusement

ps je trouver + honorable de farmer eras comme cette aprem meme si cela n avais que pour but les rp
Tu as raison, ça va moins te dégoutter d'inciter à cette mentalité et ça va moins dégoutter les autres.
Si tu espères que ton post soit fermé, post pas va car cela veut dire déjà que ton post ne tient pas.

PS: le correcteur orthographique existe.
Citation :
Publié par Skills
Tu as raison, ça va moins te dégoutter d'inciter à cette mentalité et ça va moins dégoutter les autres.
Si tu espères que ton post soit fermé, post va car ça veut dire déjà que ton post ne tient pas.

PS: le correcteur orthographique existe.
Et en français cela donne ??? Parce que c est vrai qu il écrit mal le collègue, mais toi tu es incompréhensible...
Heu pour donner un peu d'explications au trade c simple .... /who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 !

Donc gg Hibs vs roxez grave . Au fait sa sort qd catacombes ? < private joke >

Oui en fait ya les Vnboards américains qui sont trés drole à lire, ceux qui ont un moment allez voir vos concitoyens Hib , lisez bien les commentaires et profites bien des Rk surtt ,car en Mars vous aurez plus que les yeux pour pleurer

See u soon Ig

Ps : dsl pour la mine a la rk mais mon sic est plutôt curieux
__________________
Hades , Mass Aggro (Hunter 60 spé Os)

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Bah ils sont plus nombreux que nous, on ne peut rien faire, ni même leur reprocher.

S'ils ont envie d aller prendre des reliques a des heures ou ils sont en surnombre c'est leur droit, c'est un serveur qui est ouvert H24.

Bravo Hib
Mouarf serieux , dire gg Hib alors que yavait 1 pov sic a defendre la rk ( moi ) mais tes trop lol toi , a la limite on dit rien ils ont pris ce qu'ils voulaient oki mais pour ma part pas de gg ou de houra houra !! vu que ya personne en face juste des pnjs , dsl mais je vois pas trop ou on pourrait dire gg !

Enfin si pardon , gg a Mythic qui à permis de donner l'avantage au gens de la nuit ( pour ne pas dire no-life ) pour prendre les rk et razez une zf que tte une population assaye de tenir le mieu possible la journée
Je vais donc suivre ton raisonnement : stop prendre les rk ou forts en semaine svp il y a des gens qui bossent EUX Merci de réserver les prises de ce genre aux week end entre 20h et 00h
Message supprimé par son auteur.
Le problème existe déjà dans ce jeux sur d autres niveaux Egel, on en a d ailleurs pas mal discuté : déséquilibre rangs/teams/équipement/temps de jeux/horaires.

Que ce soit Hib ou Mid ou Alb qui agisse comme cela se produit actuellement, le résultat restera le même => 1/3 des joueurs dégoûtés, 1/3 de contents, 1/3 qui se dit ouf c est pas tombé sur nous. Après on peu jouer au tennis longtemps sur l origine de la poule ou de l oeuf, à coup d aces percutant ou de revers vicieux, cela ne changera rien hélas. Je me contrefous du RvR en général car cela fait longtemps que Mythic a permis à une toute petite minorité de pourrir le jeux d une majorité, les rares fois ou je sors c est quand le RvR est praticable, si les grosses teams pointent le bout du nez je me retire.

[PS] pour les prise de reliques et de fort pas ce samedi soir non plus j ai mon cours de danse des épées et après j ai un repas typique écossais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwaely
Et en français cela donne ??? Parce que c est vrai qu il écrit mal le collègue, mais toi tu es incompréhensible...

Faut l' excuser , il s' est fait Pl son animiste toute la nuit a coup de taurains


Pour revenir au sujet, je voit pas mal dire : " je suit dégoutté ceci , je suit dégoutté cela "
ben au lieu de vous lamenter sur votre sort, réfléchissait a autres choses , amélioré vous . Penser pas a ouinouin , c' est trop faciles ça
Trouver d' autres stratégies et vous verrez

Ps: le blabla horaires, garder les aussi . ça fait belle lurettes que les horaires Fairplay existe plus. Evitez de remettre ça sur le tapis surtout pour rien dire
Message supprimé par son auteur.
Bon présenté comme cela c est déjà plus compréhensible. Certes Draconety fais un "ouin ouin j en ai ras le bol", mais c est encore son droit et surtout ça soulage un peu après une nuit de merde (oui n ayons pas peur des mots : défendre à 1 contre 5 et se faire plier toute la nuit c est une nuit de merde ).

Mais alors là ce que j adore c est ce genre de remarques : apprenez à jouer, trouvez des stratégies... Mais c est pas possible ça Mildiou...Voyons depuis le temps tu devrais le savoir on est des ALBS, donc par nature on est nuls, crétins, maladroits et maudits...d ailleurs on sait plus par quel Dieu vu qu il en a profité pour nous lobotomiser pour éviter des représailles de la part de nos ménestrels qui chantent comme...comme...enfin passons

@Egel : Voui mais je m en fiche qu ils me flamment je cap ma resit feu et rdv dans une heure à Goth si tu as le temps ce matin
Citation :
Pour revenir au sujet, je voit pas mal dire : " je suit dégoutté ceci , je suit dégoutté cela ben au lieu de vous lamenter sur votre sort, réfléchissait a autres choses , amélioré vous . Penser pas a ouinouin , c' est trop faciles ça
Trouver d' autres stratégies et vous verrez
"
Dans ce cas ci je vois que http://www.clust.com/boutique/ressources/em/em1283/em128301.jpg

pour pouvoir s ameliorer parsque (et c est le dicton du jour):

Une strategie marche mieux quand on est present pour l'appliquer



ps: vu mes horaire de jeux je me moque de heures des attaques et tout mais l argument de la strategie c est un peu du grand nawak
Laissez les hib faire... de toute facon, si on dit quelque chose, c'est un ouin-ouin...

Et si ils disent qq chose, c pour pleurer (on l'entends pu le truc la... comment deja? ah oui !! sous peuplé...) ou pour se gonfler de tellement d'orgueil que Maité parait un sac d'os a coté...

Aigreur du soir, bonsoir.

ps: et meme si ca semble un troll, c'est juste un constat basé sur des faits, et des dires facilement retrouvables sur JoL et dans les chroniques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ps: vu mes horaire de jeux je me moque de heures des attaques et tout mais l argument de la strategie c est un peu du grand nawak
Non, tu as la mémoires courte.
Avant NF, quand c' était Mid qui dominait, perso on venait pas ouinouin (a part les habituels ) , on essayé d ' autres stratégies (je pese bien mes mots) que généralement le chef cornus rose nous sortez au derniers moment.

Alors oui, y a des stratégies. Mais vous pensez qu' a "Fraguez" (exemple : F8/assist + DD). c' est sur qu' en pensant comme ca, ben les stratégies, c ' est utopique .

Vos réactions prouve encore une fois, que c' est plus facile a ouinouin que de réfléchir a quelques chose de constructif dans vôtres royaume
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non, tu as la mémoires courte.
Avant NF, quand c' était Mid qui dominait, perso on venait pas ouinouin (a part les habituels ) , on essayé d ' autres stratégies (je pese bien mes mots) que généralement le chef cornus rose nous sortez au derniers moment.

Alors oui, y a des stratégies. Mais vous pensez qu' a "Fraguez" (exemple : F8/assist + DD). c' est sur qu' en pensant comme ca, ben les stratégies, c ' est utopique .

Toi pas vouloir comprendre je pense. Alb pas defendre. Alb dormir. Strategie pas entrer en compte ici.

Je vois pas du tout pourquoi tu viens nous parler de strategie ou de methode. Je comprend pas pourquoi tu nous parle de F8 DD assist ou frag. Prendre des fort vide alb aussi sait le faire (meme des rk )ca a deja ete fait .

Citation :
perso on
Quand tu dis "perso" puis "on" ca veut dire "Perso mais comprenant tout les hibernien" ou c est plutot du style "Moi perso mais "on" quand meme ..." ?
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Qu'il est bon d'écouter les rales de nos ennemis agonisants au réveil
Ca me met de bonne humeur pour la journée
Quels ennemis ?

Pour rappel , les Pnj ont pas accès à JoL

Bon ben GG aux hibs pour la rk.

On viendra les reprendre un 7h-8h en semaine donc
Citation :
Publié par Falkynn
Laissez les hib faire... de toute facon, si on dit quelque chose, c'est un ouin-ouin...

Et si ils disent qq chose, c pour pleurer (on l'entends pu le truc la... comment deja? ah oui !! sous peuplé...) ou pour se gonfler de tellement d'orgueil que Maité parait un sac d'os a coté...

Aigreur du soir, bonsoir.

ps: et meme si ca semble un troll, c'est juste un constat basé sur des faits, et des dires facilement retrouvables sur JoL et dans les chroniques.
Et reciproquement aussi.
Maintenant je ne fais pas l'amalgame entre les dires de certains joueurs jouant sur mid ou alb et tout les joueurs des royaumes en question.
Il serait bien de faire la meme chose, je ne me retrouve absolument pas dans tes dires et pourtant vu ta définition je suis hib vu que mon personnage est hibernien.

Bon jeu à toi.

PS: ceci est une apparté vis à vis du sujet du post, je n'interviens plus sur ce genre de post vu que le jeu des reliques à 5H00 du matin tout le monde sait ce que j'en pense et que ca ne m'interesse absolument pas vu que je n'y serai jamais.
Vous ne pouvez reprocher a Hib de prendre la relique même a des heures qui vous ne conviennent pas...

C'est un serveur qui est ouvert 24/24 et surtout NF incite les prises tardives ou du moins les events commençant a heure "normale" de se prolonger tard dans la nuit..

Depuis le Début de NF c'est comme ça et ça le sera toujours , quelque soit le royaume mis en cause..

Je pense qu'il est inutile de cracher sur les hibs et Gauthier ( pour te répondre su post clos), il est inutile de post a chaud lorsqu'un event ne se déroule pas de la manière que tu le souhaiterai.

Rapelle moi seulement avant ou aprés NF, combien de fois tu as lead des event reliques dans la nuit ?

Je vous propose juste de faire comme nous...se reposer en pvm pour nous équiper et se vider l'esprit...ça ne sera que bénéfique pour reprendre les event de ce type aprés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés