J'ai un peu la haine la, Blizzard/Vivendi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation du site officiel" Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier".

Depuis le début le suis le premier à dire patience, B/VU on annoncé officielement courrant décembre.

Je constate maintenant que non seulement, il n'a pas de communication claire vis à vis des personnes qui ont PAYE (même s'il ne s'agis que de 10€), mais en plus ils se contredisent officielement.

"la fin décembre/début janvier " est TRES DIFFERENT de "courrant décembre".

Surtout que début janvier n'est pas une date, du 1 au 15 janvier, nous sommes début janvier.

Et puisqu'ils viennent officiellement annoncer qu'ils prennent du retard, pourquoi n'annonceraient ils pas que finalement, ca serai fin janvier/debut fevrier.

Bref, evidement, je vais attendre, je ne vais pas me faire rembourser, et comme 99% des gens ici, quand je pourrais jouer, j'aurai tout oublié de ma ranqueur. Mais la tout de suite, je trouve que ces C.......DS nous prennent vraiment pour des ... et des vaches a laits.

Voila, ce post est totalement inutile, il ne fera rien avancer, il n'a que pour mérite de me soulager.
Si chacun devait faire son petit post pour se soulager personnellement, on serait pas sorti de l'auberge.

Ton pamphlet n'a aucun mérite, et il est grossier.

Je préfère attendre et obtenir un produit fini (ne me dites pas que le jeu est déjà sorti. En français il n'est pas sorti, et la localisation de DAoC m'a instruit sur le sujet "Comment rush une traduction").

Merci donc de prendre ton mal en patience. En matière de jeux-vidéos, les délais sont monnaie courante, pas de quoi en faire un plat. Le jeu sortira quoi qu'il en soit, autant que ce soit dans de bonnes conditions, non ?
Citation :
Publié par amapi
Voila, ce post est totalement inutile, il ne fera rien avancer, il n'a que pour mérite de me soulager.
Ben j'espère que ça va mieux...

C'est pas nouveau, Blizzard fait traîner les infos et on ne peut toujours pas jouer... ce post a donc peu d'intérêt effectivement puisqu'on est pas plus avancé si ce n'est qu'on sait que ça en saoul un de plus... il va bientôt fermer je pense...
On va avoir nos 15 posts dans la soirée, les modos vont avoir du boulot...
Si t'en peux plus de patienter pourquoi ne pas allé télécharger un autre mmo en période d'essais.

Arrétez d'être sous pression lol
Sans vouloir rentrer dans les critiques faciles ou autres whines envers Blizzard ou Vivendi...

Je t'avourais que je me sens aussi un peu "roulé" par cette fameuse "Pre-Reservation. Jeu non inclus, Acces garenti Beta Test Final" dont ils ont fait autant de pub.
J'ai conseillé à un amis d'acheter la préco 10E pour essayer le jeu 2-3 semaine et ensuite décider si il l'acheterais le 15.
Pas mal de gens on fait pareil, la préco c'est aussi une facon de tester le jeu sans etre obligé d'acheter le jeu si en fin de compte on accroche pas.
Alors en pensant a ceux la, 10E pour 1 semaine de béta c'est un peu limite .
Citation :
Publié par Tulgor
J'ai l'impression que la patience d'une partie de la communauté est à bout.
la partie de la communauté sous tension, elle ne possède tout simplement pas de clef pour la closed avec une clef closed , tu peux être patient plus facilement

A+
Personellement je n'arrive pas a comprendre les personnes attendant wow qui s'ennuient.
Yia vraiment bc a faire , j'ai passer 1 semaine rien qu'a récolter des info sur ma classe.Je compte bien apprendre par coeur les talents et skills des autre par ailleur ( mais la c un peu extrême : p).

regarde et fais déja avec ce que tu a ==> internet imo.
C vraiment une source de connaiscances permanente.Crois moi , se baigner comme sa dans une source d'info aussi grande sa soulage grandement.

Biensur , parler anglais aide bc
Citation :
Publié par Dawme
Tu n'as rien payé désolé, tu as avancé de l'argent pour un futur achat.
Par ailleurs, la date de sortie du jeu n'a jamais été annoncé officiellement.
J'ai un doute sur ce point : le fait d'acheter WoW en précommande AVEC la clé pour la beta final oblige a acheter le pack collector WoW qui est environ 15€ plus cher que le pack normal. Donc, sauf erreur de part, on paye le droit de participer à la beta final 15€

PS : ne pas confondre les 15€ de plus que coute la version collector avec les 10€ d'avance que l'on paye sur cette version en la precommandant :

Version normale : cout : environ 50€
Version collector : cout : environ 65€ => on paye 10€ tout de suite pour réserver le jeu et il restera à payer 55€ mais au total on aura qd mm payé 15€ de plus ....

Si les infos que j'ennonce ici sont correctes (attention elles sont a confirmer et non a prendre pour argent comptant tout de suite), il me semble que l'on est effectivement en droit de s'attendre à un minimum de considération de la part de Blyzzar vu que l'on paye pour ca ...
Je pense que les 3/4 des gens qui ont pré-commandé WOW est pour testé le jeu ou simplement gardé leur personnage à la release. (Pub de certains distributeurs).
(bravo le marketing)
Citation :
Publié par amapi
Citation du site officiel" Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier".

Depuis le début le suis le premier à dire patience, B/VU on annoncé officielement courrant décembre.

Je constate maintenant que non seulement, il n'a pas de communication claire vis à vis des personnes qui ont PAYE (même s'il ne s'agis que de 10€), mais en plus ils se contredisent officielement.

"la fin décembre/début janvier " est TRES DIFFERENT de "courrant décembre".

Surtout que début janvier n'est pas une date, du 1 au 15 janvier, nous sommes début janvier.

Et puisqu'ils viennent officiellement annoncer qu'ils prennent du retard, pourquoi n'annonceraient ils pas que finalement, ca serai fin janvier/debut fevrier.

Bref, evidement, je vais attendre, je ne vais pas me faire rembourser, et comme 99% des gens ici, quand je pourrais jouer, j'aurai tout oublié de ma ranqueur. Mais la tout de suite, je trouve que ces C.......DS nous prennent vraiment pour des ... et des vaches a laits.

Voila, ce post est totalement inutile, il ne fera rien avancer, il n'a que pour mérite de me soulager.
Comme tu le dis ce post est totalement inutile et effectivement quand tu joueras tu oublieras tout ca.
On va pas faire tout les jours un nouveau post sur les retards de blizzard ou à chaque fois qu'ils annoncent quelque chose dans le genre parce qu'on a pas fini.
Moi je dirais que le probleme ne viens pas tant du fait que blizz est en retard chronique puisque de toute facon on finira par y jouer quand meme. Moi ce qui me gene c'est plutot leur involonté de fournir plus de détail dans leur choix, je cite un exemple qui me viens en tête ils ne veulent pas se prononcer sur le sujet du delete des persos pkoi? tout simplement parce que cela ne les arrange pas tant que toute les précommandes ne sont pas passé(quoi que je pense que c'est fini maintenant) pour la bonne raison que bon nombre de personne pense que leur perso qu'il auront commencé lors de la beta restera pour la release.... La en effet ca me gene un peu plus, m'enfin perso j'ai acheté ma boite en préco sachant trés bien que mes personnage seront delete (d'ailleurs tant mieux) dans le but de pouvoir y jouer le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Dawme
Tu n'as rien payé désolé, tu as avancé de l'argent pour un futur achat.
Par ailleurs, la date de sortie du jeu n'a jamais été annoncé officiellement.
Une préréservation "normale" tu ne payes rien du tout, on te preleve à envoi du jeu. Ce n'a pas été le cas ici, on peut donc arguer que l'on a payé quelque chose.
Si on arrive a un point ou l'impatience devient trop importante je conseille de faire gaffe...Il n'y a pas que les jeux-vidéos dans la vie....la vie extérieure ça existe aussi, on a des amis, des jeux sur console et tout...alors si tu trouve pas une occupation hé bien t'es très bizarre...
Hé puis il faut bien le dire que veux-tu faire contre Blizzard???Rien a part râler et empirer encore plus la situation....se lamenter sur son sort ne sert a rien car c'est comme ça et on ne peut rien faire(comme on a déjà dit je préfère un jeu bien finit qu'un jeu a moitié terminé et a moitié traduit...Je préfère râler contre alapage pour son incompétence et ses retard des envois....y a toujours rien qui a bougé chez moi)
faite comme moi essayer d'autres mmorph en attendant, il y a d'autre jeux, il n'y a pas que Warcraft dans la vie.

Et si on trouve mieux en attendant tampis pour eux, ils avaient cas arrêter de nous prendre pour des c.......

Mais bon vive la Horde quand même.
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
Personellement je n'arrive pas a comprendre les personnes attendant wow qui s'ennuient.
Yia vraiment bc a faire , j'ai passer 1 semaine rien qu'a récolter des info sur ma classe.Je compte bien apprendre par coeur les talents et skills des autre par ailleur ( mais la c un peu extrême : p).
Tu dois juste débarquer car moi, cela fait plus de 3 mois que je draines des informations sur mes futures classes.
Mais au bout d'un moment, je veux les tester sur le terrain.

Par contre, apprendre par coeur les talents et skills c'est pour les HCG.
WOW est un jeu ne l'oublie pas
Ca te laisse le temps d'apprendre toutes les capacités, talents, capitales, quêtes, raccourci clavier du jeu !

Il y a des partiels sur Wow en janvier gaffe
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Si chacun devait faire son petit post pour se soulager personnellement, on serait pas sorti de l'auberge.
On peut aussi dire que tant que la beta test final commence pas on est pas sorti de "L'auberge du Dragon Rouge"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés