Localisation, PUIS, BT Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thundgot

The Blizzard Europe team is working day and night to bring World of Warcraft to you as quickly as possible. Very soon we’ll start testing the localized versions, and as soon as we're sure this works correctly we’ll move on to the European Final Beta Test.

There will be no additional batch of beta testers added with the start of the localization testing. The next batch of beta testers will include those who bought the pre-order box through the official Blizzard European Pre-Order campaign. This batch will be added at the start of the European Final Beta Test.

More information will be available soon.

Thundgot
Community Manager, English
Blizzard Europe

The Source
Allez, go speculations!
Pour moi ça veut dire que le BT Final s'eloigne du 15/12 , ca ferait un peu court!

P.S:Pour ceux qui captent pas, j'ai la flemme de traduire, debrouillez vous ^^

Citation :
Publié par Traduc by Mary Poppins
l'equipe de blizzard europe est en train de travailler nuit et jour pour vous livrer wow le plus vite possible. Bientot nous commencerons les tests de versions localisées, et des que nous serons surs qu'elles marchent correctement nous passerons a la beta finale europeenne.

il n'y aura pas de nouvelles accéptations de beta testeurs pour les tests de versions localisées, la prochaine accréditation de beta testeurs seront ceux ayant précommandé les boites lors de la campagne de précommande officielle blizzard. Ils pourront jouer lors du lancement de la beta finale euro.

de nouvelles infos seront dispo prochainement.
Kler que ça risque de faire juste :/
On l'aura probablement pour Noël ^^
spéculation? : beta finale 15/01 ou encore le 30/12 (pas le 31 car je pense qu'ils auront autre chose à foutre ^^ ) pour faire comme avec la closed béta ;o

Mais bon au moins ils donnent des nouvelles
BT finale entre le 01/01/05 et le 31/12/05

reste plus qu'a attendre,sinon pour ceux qui,comme moi sont pas patient,
j'ai trouvé LA méthode..dormez et bougez les yeux des forums
Citation :
l'equipe de blizzard europe est en train de travailler nuit et jour pour vous livrer wow le plus vite possible. Bientot nous commencerons les tests de versions localisées, et des que nous serons surs qu'elles marchent correctement nous passerons a la beta finale europeenne.

il n'y aura pas de nouvelles accéptations de beta testeurs pour les tests de versions localisées, la prochaine accréditation de beta testeurs seront ceux ayant précommandé les boites lors de la campagne de précommande officielle blizzard. Ils pourront jouer lors du lancement de la beta finale euro.

de nouvelles infos seront dispo prochainement.


j'aime bcp le :"lors de la campagne de précommande officielle blizzard" qui insinue en sous main que " si y'a eu des problemes avec la fnac c'est parce que ça n'etait pas la campagne OFFICIELLE"
Bon allez je traduis pour ceux qui sont allergique à l'anglais (en espérant que je me plante pas) :

"L'équipe Blizzard Europe travaille jour et nuit pour vous apporter Monde de Warcraft (ndt : ca vaut peut-être mieux pas traduire) aussi vite que possible. Très bientôt nous commenceront à tester les versions localisés, et dès que nous serons sur qu'elles marchent correctement nous passerons au beta test final europeen.

Il n'y aura pas d'autre fournée/lot (ndt : trouver le mot qui vous convient mais c'est ce sens là) de betas testeurs avec le début des test localisés. La nouvelle fournée de betas testeurs incluera ceux qui ont acheté le jeu en précommande grâce à la campagne européenne de précommande Blizzard. Cette nouvelle fournée sera ajoutée avec le début de la beta finale européenne.

Plus d'informations seront bientôt disponible

Thundgot
Manageur de la communauté anglaise
Blizzard Europe"

Normalement ca donne çà en français

EDIT: me suis fait grillé j'aurai pas du faire de pause café ^^
Aucune chance que la beta finale commence le 15 décembre donc ...


Au rythme où vont les choses je dirais :

Début de la localisation vers la mi-décembre

Beta test final fin décembre/début janvier ...


Sortie du jeu courant/fin janvier ?
Citation :
Publié par ArU
il n'y aura pas de nouvelles accéptations de beta testeurs pour les tests de versions localisées, la prochaine accréditation de beta testeurs seront ceux ayant précommandé les boites lors de la campagne de précommande officielle blizzard. Ils pourront jouer lors du lancement de la beta finale euro.
Pas de nouvelle pour ceux qui ont pas pris le jeu et qui veulent tester?

(Ce serais une open beta payante ? il a eu un temps ou les développeurs payaient des personnee pour tester les jeu).

PS: le poste en question date du "de ici" 12/10/2004 9:01:20 PM GMTST " a ici j'ai fait un copier collé "(source : voir le 1er post)



(\___/) signé
(='o'=) le roi de l'edit
(")--(")
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
Pas de nouvelle pour ceux qui ont pas pris le jeu et qui veulent tester?

(Ce serais une open beta payante ? il a eu un temps ou les développeurs payaient des personnee pour tester les jeu).

PS: le poste en question date du 12/10/2004 9:01:20 PM GMTST (source : voir le 1er post)
ta tout compris !

moi jai ma boiboite en tout cas



PS : OLOLOLOL. en anglais cest inversé. donc 12/10/2004 = 10/12/2004 en francais
je crois que tu peux ré-edit @L c@p.
Ca date d'aujourd'hui le post, pas de soucis sur la date.
Bon ben ce genre de test ça va bien prendre une ou 2 semaine donc... peut être pour le 24 décembre on aura la beta
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
Pas de nouvelle pour ceux qui ont pas pris le jeu et qui veulent tester?

(Ce serais une open beta payante ? il a eu un temps ou les développeurs payaient des personnee pour tester les jeu).

PS: le poste en question date du 12/10/2004 9:01:20 PM GMTST (source : voir le 1er post)
j'avais cru lire un post officiel disant que s'il y avait des places pour la beta finales en sus des precommandes, elles seraient attribuees a ceux ayant deja participé a la beta avant

je saurais pas dire la source par contre, et de toute façon, vu l'engouement pour les précommandes, je doute qu'il y ai des places en rab
Citation :
Publié par mary poppins
j'avais cru lire un post officiel disant que s'il y avait des places pour la beta finales en sus des precommandes, elles seraient attribuees a ceux ayant deja participé a la beta avant
Tous ceux de la closed-beta sont reconduits sur l open beta (non ? )
Citation :
Publié par AmilcarZ
Tous ceux de la closed-beta sont reconduits sur l open beta (non ? )
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais bon avec toutes les rumeurs... et puis comme suis pas concerné, j'ai pas cherché non plus
Citation :
Publié par Ouaip02
Aucune chance que la beta finale commence le 15 décembre donc [...]
Début de la localisation vers la mi-décembre
Beta test final fin décembre/début janvier ...
Sortie du jeu courant/fin janvier ?
J'aurais tendance à calculer presque comme toi, c'est à dire mise en place de la version localisée vers le 15 décembre et ouverture du beta test final début janvier, et ce pour une durée de 15 jours -enfin un peu moins si on table sur un battement de deux trois jours, comme pour la release US, pour mettre en place la logistique serveur-, release maintenue sans problème pour le 15 janvier.

Vu le couac des premiers jours de la release US, la leçon aura servie pour la version Europe... un lancement européen de qualité côté serveur, permettrait d'atténuer la baisse de confiance des fans en Europe.
Citation :
Publié par mary poppins
donc j'ai dit une connerie ^^

ça n'enleve rien au fait que vu comme les clé beta s'arrachent, il n'y auras surement pas de places pour ceux qui n'ont ni un account deja valide, ni une clé
Reste un envoi important de clefs pour les inscrits de juillet. (dixit Aguilar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés