[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaera
J'espère que Blizzard va prendre en compte la bonne foi de ceux qui ont commandé en pensant que les stocks étaient là.

Je voulais la version collector ainsi que la clé bêta pour tester et il est anormal qu'ils n'aient pas mis de compteurs sur le site de vente.

Quelqu'un peux demander à Aguilar sur le forum officiel si Blizzard compte remettre des versions collector à ceux (N° de commande Alapage à l'appuis) qui ont été induits en erreur.

Comme ma commande et celle de pas mal d'autres personnes est passée chez eux via le site officiel, le jour prévu et avec des stock visiblement disponibles c'est la moindre des choses. Merci.
Je penses que non, la version collector est en nombre limitée, ils vont pas en refaire, même si c'est entièrement de leur faute... En tout cas moi Alapage c'est terminé !
Et dire que je pouvais avoir la version collector à la fnac qui est à 20km de chez moi...
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Je demande a toutes les personnes qui ont été trompé par alapge de boycotter ce vendeur et de le dire a leurs amis.

* Je sais c'est bête mais que pouvons nous faire
Leur foutre un avocat au cul .

faut pas deconner .
Que le stock soit limite : OK
Qu'ils enregistrent trop de demande en meme tmps et que ca cafouille niveau serveur : Inadmissible mais faut s'y faire .
Qu'ils mettent 2 semaines a prevenir les clients : Avocat au cul .
Citation :
Publié par Wisfred
Pheli ta commande a été passé à quel heure ?
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 16H05.

Franchement je viens de leur envoyer un e-mail qui j'espère va leur faire comprendre ce que je ressens vis à vis d'eux...!
Autant d'attente pour rien ! Des coups de fils à leur service client qui m'ont à chaque fois confirmé que je recevrais ma version collector... franchement c'est inadmissible !
boite standard commandée le 26 à 16:06
toujours en cours de traitement et aucun mail, mais j'ai bon espoir, le premier jour y'a eu un rush sur les collector, du coup je dois etre dans les premières commandes de standards, je devrais pas etre touchée par l'epuisement des clef cd
Commande passé à 26/11/2004 à 14h52 et j'ai pas reçu de mail d'annulation et j'espère pas en recevoir.

Je trouve ça inadmissible, tout ceux qui sont passé par le lien officiel ont fait confiance à Blizzard, je pensé même que c'était plus sûr de commander via le site que chez un autre distributeur J'espère pas que ce flop de plus reflet ce que sera la gestion de WoW dans l'avenir.

Sinon pour ceux qui sont mécontent voici ou je demanderai des explications n'ayant rien trouver d'autre :

Formulaire en ligne

L'adresse de Blizzard : Blizzard, 32, avenue de l'Europe, 78143 Vélizy, France
Un téléphone : +33 (1) 30 67 90 00 (pas testé)
J'ai trouvé ces informations ici : http://www.blizzard.fr/privacy.shtml

Personnellement je leurs demanderai ou je peux trouver un distributeur qui a encore des Collector (avec la clé pour la béta final
Le truc qui me fait mal au coeur, étant fan de la première heure, c'est d'avoir prévu une semaine de "nolifing" sur WoW, pour la béta, pour prendre un peu de vacances... Maintenant que j'ai demandé mes vacances, je dois les garder, et wow ne sera finalement jamais dans ma boite à lettre...

Just sad...
J'ai également recu le mail d'annulation.

Ce que je trouve le plus inadmissible, c'est de nous avoir fait attendre 2 semaines pour finalement nous dire que c'etait mort alors que le 26 au soir ils devaient deja savoir qu'ils ne pourraient pas honorer toutes les commandes.

Je me demande vraiment si il n'y a pas un moyen pour les foutres dans la merde....
Lls annulent les commandes que des petits rigolos ont passé via le lien que Dryss a posté ? (Ce lien permettait de pré-commander la collector après l'épuisement des stocks)

Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi il y'a lieu de se plaindre. Si par contre, vous l'avez pré-commandé via le lien officiel alors qu'il restait des boîtes disponibles, oui.

De toute façon, moi Alapage j'ai lâché après qu'ils ayent annulé ma commande passée le 25/11 Ca m'a ennervé sur le coup, mais avec du recul c'est compréhensible. J'ai donc été à Fnac.com et je ne suis pas déçu du tout (2 boîtes de pré-commande reçues en excellent état).
Commandé le 26 à 14h17
j'ai téléphoné aujourd'hui ( le 8 décembre ) à 17h30 pour vérifier ma commande.
La madame m'a dit que si je n'avais toujours pas reçu le mail d'annulation je devrais normalement recevoir la commande. ( donc apparemment tout les mails seraient déjà envoyés ).

Ensuite 2 eme question :
Et la beta sera envoyée quand ?

Normalement les beta sont envoyées demain.

Voila, en esperant en rassurer certains.
Je suis vraiment degouté pour les autres
Elle se contredise alor les dame de Alapage vu que moi la femme ma dit que tout les mail n'etais pas envoyer enfin bref encore une histoire ou on nous prend pour des con sa devien monai courante dans les jeux video
Citation :
Publié par biv.64
A ce train la je me demande dans combien de temps je vais recevoir ma boite...en pensant que j'habite en Belgique...encore une ou deux semaines...
J'ai plus ou moins pensé la même chose que toi ... Si il ya des emmerdes avec l'envois des boites de la release, j'irai jusque mon revendeur préféré et j'annulerais sur alapage a la dernière minute ... Quoique si il envois toutes les clés et toutes les boites de la release on a une chance de l'avoir pour l'open et le jour de l'ouverture !
Citation :
Publié par Aenelia
Lls annulent les commandes que des petits rigolos ont passé via le lien que Dryss a posté ? (Ce lien permettait de pré-commander la collector après l'épuisement des stocks)

Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi il y'a lieu de se plaindre. Si par contre, vous l'avez pré-commandé via le lien officiel alors qu'il restait des boîtes disponibles, oui.

De toute façon, moi Alapage j'ai lâché après qu'ils ayent annulé ma commande passée le 25/11 Ca m'a énervé sur le coup, mais avec du recul c'est compréhensible. J'ai donc été à Fnac.com et je ne suis pas déçu du tout (2 boîtes de pré-commande reçues en excellent état).
J'ai commandé via le site officiel, à 18h.
Je sais plus quoi faire, je crois que je vais me tuer...
Citation :
Publié par traian
J'ai commandé via le site officiel, à 18h.
Je sais plus quoi faire, je crois que je vais me tuer...
J'ai commandé aussi via le site officiel à 16h01.. et j'ai attendu 2 semaines en leur faisant confiance; pour qu'enfin de compte je ne ressorte avec rien
En fait tout est la : Le délais de réaction.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savaient pas le 26 au soir qu'ils ne pouvaient pas honorer toutes les commandes.
Ce qu'il s'est passé a mon avis c'est qu'ils se sont dit, au vu du potentiel commercial surprenant de WoW, qu'ils allaient attendre de voir avec Blizzard s'ils pourraient en recevoir de nouveau.
Ils auraient donc, dans l'hypothèse ou je ne me trompe pas, préféré privilégier la possibilité de faire un peu plus de vente au détriment du confort des client et surtout au risque que ces derniers soient complètement lésés (comme c'est malheureusement le cas aujourd'hui).
Blizzard a du leurs dire depuis peu et officiellement qu'ils n'auront pas plus de stock et ils se sont mis seulement maintenant a envoyer les mails.
Dire que s'ils avaient préféré le confort client, ils auraient informé, le 26 au soir, qu'ils ne pourraient honorer toutes les commandes et qu'il fallait aller chez le concurrent pour plus de sûreté.... mais bien sur que non, selon eux, mieux vaut se taire et espérer faire plus de vente que d'informer et de risquer un manque a gagner !
J'espère que ça va leur retomber fort sur le coin de la gueule si j'ai raison !
Encore une fois je compatie sincèrement a ceux qui ont reçu ce mail déplorable
je me demande comment ils font pour dire quels gens ont leur commande et lesquels ne l ont pas : j ai commandé a 16h et j ai pas encore de mail, mais ca presage rien de bon tt ca . . .
en tt cas ils vont m entendre parler a Alapage s ils essaient de me supprimer ma commande . . .
deguelasse lamentable merdique pourrave et je pese mes mot franchement blyzzard Fr sont que des merdes
nous faire se coup la encore il aurais prevenue avant et pas attendre non serieusement
faudrais faire quelque chose c est pas normal
rhaaa mais putain de merde


je suis desoler d etre vulgaire mais la sa depasse les bornes

que l on propose quelque chose serieusement la c est pas pardonable
Une info que je viens d'avoir d'un responsable de MICROMANIA :

ils vont reçevoir 5000 clefs béta test + Jeux en Version Collector pour la pré-commande !


5000 boîtes collector en pré-commande donc pour la France entière, c'est pas beaucoup, mais ça veux aussi dire que la distribution n'est pas finie, il y en a d'autre qui arrive .....

moi jai preferé allez a la fnac pres de chez moi pour etre sur davoir une boite collector.
la je vois que j'ai bien fait
bonne chance a tous ceux qui savent meme pas si ils vont avoir leur boite.....
Ils feront rien, un millier de joueurs, c'est rien, ils s'en foutent hein, 250K de boites aux us...

Sans commentaire, je suis dégoutté, et tu as tout à fait raison Oog.
Les Toulousains dont les commandes ont été annulées, foncez à la Fnac place Wilson. J'y suis passée il y a une heure, j'ai eu ma boîte de pré-réservation avec ma clé pour la version Collector (j'ai cru comprendre qu'ils ne prenaient pas de pré-réservation pour les boîtes standard).
Attention, la dame m'a dit qu'il ne leur en restait pas beaucoup donc passez un coup de fil avant pour vérifier.

J'ai donc annulé ma préco sur alapage. Si elle était bonne, j'espère qu'ils feront en sorte que quelqu'un d'autre puisse en profiter.


Edition pour corriger une faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés