JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
ArchFolken
Héros / Héroïne

Unhappy
Aie commande passée le 26 à 15:45 , il me reste peu d'espoir
Mais pour le moment pas de mail d'annulation.
Juanito
Empereur

15h31 Toujours pas d'annulation. Croise les doigts.
On est bien d'accord qu'on parle tous de la collector passé par le lien officiel Blizzard vers Alapage ?

Quelqu'un a tenté le coup de fil ?
Dalic
Héros

Pour info , si vous voulez commander ailleurs , il est possible de le faire sur amazon.fr , mais il y a un truc bizarre , c'est que le delai de livraison est donné au 02 Fevrier 2005
Chouchen
Empereur

a mon avis, personne de ceux qui sont en "sursis" ne va téléphoner de peur d'avoir une mauvaise réponse

d'un autre coté, c'est pas bon de rester dans l'expectative..
ariell
Impératrice

non c'était bien la version collector que j'avais commande par le lien officiel
et a priori toute s les commandes passe après seront aussi annules aujourd'hui ou demain
canailloux
Empereur / Impératrice

Angry
perso, quelqu'un avait dit que leur service client est nul, inutile de les appeler pour gueuler : ça leur fait gagner de l'argent.
et je l'approuve sur ce point de vu
Nikolas
Empereur / Impératrice

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...ThreadID=22966
ArchFolken
Héros / Héroïne

Ce qui est tout de même hallucinant, c'est le fait que ce soit les gens qui ont voulu faire leur pré-commande dans les règles, en passant par le site de Blizzard, qui se retrouvent à la fin sans boîte de jeu, ni clef CD pour la béta ... Affligeant.

Bravo Blizzard, rien à dire.
Quand je pense que je me plaignais de GOA, ben je vois que c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs.
Islar | Ketum [EvoL]
Héros

Citation :
Publié par Dalic
Pour info , si vous voulez commander ailleurs , il est possible de le faire sur amazon.fr , mais il y a un truc bizarre , c'est que le delai de livraison est donné au 02 Fevrier 2005
c'est une precommande classique sur le site d'amazone, tu pre-commande la boite "finale" qui te sera envoyée a la release "officielle" du jeu et comme Blizzard n'a pour le moment pas donné d'info plus precise que "debut 2005" pour la release europeene, Amazone donne un delais a titre indicatif (fev 2005)
Bregentinos
Alpha & Oméga

Commande passée pour la collector à 15h47, toujours pas eu de mail d'annulation, m'enfin je me fait pas trop d'illusions
Dalic
Héros

Citation :
Publié par RoMiX | Islar
c'est une precommande classique sur le site d'amazone, tu pre-commande la boite "finale" qui te sera envoyée a la release "officielle" du jeu et comme Blizzard n'a pour le moment pas donné d'info plus precise que "debut 2005" pour la release europeene, Amazone donne un delais a titre indicatif (fev 2005)

Ok Merci , ca me rassure , donc je laisse ma commande comme ca ...

J'espere qu'ils sont plus serieux que Alapage ... ce qui parait forcement logique ...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est quand même du grand n'importe quoi la distribution de ce jeu en europe.
Remed
Roi

Sur amazon.fr, c'est simplement la version de base.
Inuki
Empereur / Impératrice

commande passé le 26/11 a 12h15

n ayant rien reçu j ai envoyé un mail demandant des infos au service apres vente d alapage et j ai reçu ça comme reponse

Cher Monsieur,

Vous devriez recevoir votre clé beta sous 8 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

J espère qu ils me l enverront vraiment
Tracoeur
Empereur

A ma connaissance, si mes souvenirs sont bons, la petite mention qui va bien: " dans la limite des stock disponible" n'etait pas inscrite.... donc je crois que penalement, ils sont attaquable
P.S: Tfacon si ca va pas, j'appel Julien Courbet moi... mdr
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite