Merci Blizzard

Répondre
Partager Rechercher


Voila c était tout simplement pour dire que malgré les moyens de Blizzard, malgré leur argent, leur talent, etc etc il n y a pas un seul soir ou quelque chose ne va pas, LAG de folie, des dongeon qui ne zonent pas, des mobs qui te tapent alors que tu as déjà a l'autre
bout de la carte j en passe et des meilleures, au moment ou je vous parle exactement 7 min de lag, comme hier , comme avant hier (serveur 14)
Vous me direz tt le monde s'en fou , mais bon a 1 semaine du release , ca m'inquiètes qd meme

A bon entendeur

Kolbo
moi je dirais plutôt "Merci Blizzard" de m'avoir permis de m'éclater gratos pendant une semaine sur son jeu,
qui n'est pas exempt de problèmes, c'est clair,
mais fallait lire le panneau à l'entrée.. : c'est une BETA
(beta a meme pas une semaine de la release--->je rigole qd meme en sachant que blizzard ce n'est qd meme pas Mythic et que malgre ca DAOC etait au top lors de sa release) avec 330 000 demandes de boites WOW j ai vraiment du mal

mais sinon merci de te soucier de ma vue j 'ai bien vu BETA sur le panneau
Citation :
Publié par Kolbottha


Voila c était tout simplement pour dire que malgré les moyens de Blizzard, malgré leur argent, leur talent, etc etc il n y a pas un seul soir ou quelque chose ne va pas, LAG de folie, des dongeon qui ne zonent pas, des mobs qui te tapent alors que tu as déjà a l'autre
bout de la carte j en passe et des meilleures, au moment ou je vous parle exactement 7 min de lag, comme hier , comme avant hier (serveur 14)
Vous me direz tt le monde s'en fou , mais bon a 1 semaine du release , ca m'inquiètes qd meme

A bon entendeur

Kolbo
Tu es béta-testeur, c'est ton boulot de reporter ces problèmes ! Tu a des forums, une interface pour envoyer tes rapports, etc.
Citation :
Publié par Kolbottha
(beta a meme pas une semaine de la release--->je rigole qd meme en sachant que blizzard ce n'est qd meme pas Mythic et que malgre ca DAOC etait au top lors de sa release) avec 330 000 demandes de boites WOW j ai vraiment du mal

mais sinon merci de te soucier de ma vue j 'ai bien vu BETA sur le panneau
J'ai comme l'impression qu'il va aussi falloir se soucier de ta mémoire
__________________
"Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale."Art.23-3; Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Et merde pourtant tout est là ! Déclaration universelle des droits de l'Homme.
Citation :
Publié par Kolbottha
(beta a meme pas une semaine de la release--->je rigole qd meme en sachant que blizzard ce n'est qd meme pas Mythic et que malgre ca DAOC etait au top lors de sa release) avec 330 000 demandes de boites WOW j ai vraiment du mal

mais sinon merci de te soucier de ma vue j 'ai bien vu BETA sur le panneau

Tu es sûr que tu étais présent lors de la release de DAoC pour dire ça ?

On a pas du jouer au même jeu alors.


Edit : grilled
MMm c'etait un coup de gueule, je n'ai pas specialement demandé d'etre lapidée sur un probleme que beaucoup rencontre, beta testeur?? a ok tu penses qu'en envoyant un message a chaque fois qu'il y a un lag de 5min minimum ca va aider?? penses tu qu'il ne son pas au courant? je parle du rapport Poids/puissance d'une firme comme blizzard, oui a une semaine de la release a encore de problèmes de serveur et de host.... pour le reste a vous de voir si vous devez prendre en quote tt mes messages lol^^ ca vous regarde^^

bon jeu

Koko
OUaip 02 --> presente sur la beta depuis les premiers jours de DAOC, et d'apres ce que je peux me souvenir je n'avais pas autant de problemes, des lags de 5 min?? jamais, pour tout le reste moins de problemes que sur WOW dans tt les cas
Bah tu dois pas avoir de chance ca fait quelques jours que le lag a disparu chez moi.

Sinon va falloir arreter la comparaison avec Daoc ca devient penible si t'es pas content retourne sur dark age a la limite
Citation :
Publié par DrÿSs
Tu es béta-testeur, c'est ton boulot de reporter ces problèmes ! Tu a des forums, une interface pour envoyer tes rapports, etc.
Je crois que malheureusement beaucoup l'on oublier...


Meme si l'on est a quelques jours de la release, ce n'est qu'un beta, on pourras toujours taper sur Blizzard plus tard.

Sur la beta euro il y a beaucoup moins de problèmes.

Il n'est pas impossible que le stress test leurs serve a regler des paramètres des serveurs, d'ou l'instabilité de ces serveurs.


Sans compter qu'a DAOC a la release, c'etais... tres comment dire...
encore une fois si tu es pas content, arrete de tester la beta et **** ton compte a *****

PS: j'ai toujours pas a acces a WOW


PPS: n'allez pas imaginer qu'il doit y avenir un lien entre ces 2 phrases
Citation :
Publié par Kolbottha
Vous me direz tt le monde s'en fou
Bha oue...
Tu crois quoi? Qu'on va pas acheté le jeu parce que sur l'open y a eu du lag?
Pareil pour le coup de la beta de daoc. Effectivement, le premier jour, traduction aleatoire, peu de quetes incluses. Equilibrage neant, chain mezz la bonne idée, le commandant de crim qui va jusque AMG et qui wipe 30 gars en route, j'en passe et des meilleures...
Drole de notion du "top"...

Quoi c'est des bugs et pas du lag?
Oue, et le lag en RvR, il a fallut combien de temps apres la release pour que ca s'ameliore???
Des mois et des mois...

Et effectivement, meme sur un serveur "High" depuis 2-3 jours comme d'autres j'ai plus de lag...
Le lag.. le lag .. le lag toujours le lag.
Perso j'ai presque jamais eu de problème de lag.
Les seuls fois ou j'en ai eu c'est quand y'a eu quelque petit probleme de serveur et quand je lootais les monstres. Mise à part ça aucun lag qui ma tuer.

Et c'est tout à fait normal de laguer par moment. Et puis c'est une beta. Y'a des beta ou sa laguait encore plus que celle de WoW.. je pense juste à RyL et à KO.

Et pourtant y'avais pas 500'000 +++ personnes à ses bêta.
Citation :
ca DAOC etait au top lors de sa release

hqhqhq elle est pas mal celle la !

c'étais trop bonheur de voir toute la foret maudite nous sauter sur la tronche quand ont pullais un ours!


franchement , laisser blizzard faire leur test de saturation des servers , histoire de connaitre les limites ....


vous pourrez l ouvrir , a la release ... et encore
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
LOL toi t as pas joue Daoc a la release sinon tu dirais pas ça

c u soon
C'est clair lol, "DAOC au top à sa release", ce qu'il faut pas entendre qd même
DAOC au top a la release LOOOOOOOL

Bon on peut dire ca si on oublie les serveur down tout les jours , au retour en arriere du serveur de plusieurs heure , a l arret total du jeu pendant trois jours qlq semaine apres la release.Hmmmmmm non on peut pas dire qu il etait au top


Sinon j espere egalement que blizzard va trouver des solution pour ces problemes de lague


C U ONLINE
Citation :
Publié par Kolbottha


Voila c était tout simplement pour dire que malgré les moyens de Blizzard, malgré leur argent, leur talent, etc etc il n y a pas un seul soir ou quelque chose ne va pas, LAG de folie, des dongeon qui ne zonent pas, des mobs qui te tapent alors que tu as déjà a l'autre
bout de la carte j en passe et des meilleures, au moment ou je vous parle exactement 7 min de lag, comme hier , comme avant hier (serveur 14)
Vous me direz tt le monde s'en fou , mais bon a 1 semaine du release , ca m'inquiètes qd meme
Tu crois que ça sert à quoi un Stress Test puis une Open Béta? C'est pas pour permettre aux joueurs de jouer gratos mais pour mettre à rude épreuve les serveurs afin de voir leurs stabilités et ainsi régler ces problèmes avant la sortie.

Justement s'ils ont arrêtés le Béta Test une semaine avant la sortie c'est justement pour ça.

Avec 40 serveurs disponible lors de la release, je pense qu'il aura de place pour tout le monde. Du moins pour les communautés autorisées.
Citation :
Publié par Kolbottha
OUaip 02 --> presente sur la beta depuis les premiers jours de DAOC, et d'apres ce que je peux me souvenir je n'avais pas autant de problemes, des lags de 5 min?? jamais, pour tout le reste moins de problemes que sur WOW dans tt les cas
C'est vrai que sur DAOC jamais de lag de 5 minutes, d'ailleurs ça les frustrait tellement qu'ils ont utiliser un moteur pas capable d'afficher plus de 10 personnes et que 3 ans après on a pas depasser les 3 frames / minute en prise de relique. (en fait je suis medisant, j'y pas rejoué depuis une bonne année, mais comme je crois pas trop aux miracles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés