[Avis] Les classes pour duoter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

D'aprés vous quelles sont les meilleures classes pour duoter ?



Je veux dire , pour un arrivant sur WoW ( mais qui vien de DAOC ^^ ) quelles seraient

les classes qui se compléteraient le mieux pour bien XP , pouvoir tuer de de l'ennemi

humanoïde ( derrière son Pc, méme si il y en a qui commencent a ressembler a des

morts vivants lol ) ?


Merci
Je pense que le duo le mieux à même de réussir est guerrier/prêtre.
Même si peut être que 2 démonistes pourrait bien duoter je pense.
Guerrier / Mage

Le guerrier encaisse et garde l'aggro, le mage kill tout. Le heal dans Wow c'est pas trop nécessaire à supposer que tu invoque la nourriture et que tu apprenne premier soin en cas d'urgence.
Citation :
Publié par Osse
Guerrier / Mage

Le guerrier encaisse et garde l'aggro, le mage kill tout. Le heal dans Wow c'est pas trop nécessaire à supposer que tu invoque la nourriture et que tu apprenne premier soin en cas d'urgence.
JE plussoi pour ceci
Citation :
Publié par Usk Kragen
Je crois qu'on aura compris qu'il faut un warrior déjà sur le duo
Je suis pas BT mais je me suis renseigné, et ce qui en ressort c'est warrior + prêtre le plus souvent
Dans tout mmorpg ou jeux de rôle, le meilleur duo se fait bien entendu avec le personnage qui encaisse le mieux les coups et celui qui soigne le mieux.
Néanmoinsn n'étant pas bt testeur, peut être effectivement à ce que l'on voit dans les vidéos, le heal dans wow n'est pas très vital dans des combats cours. Surtout si tu duotes avec un mage qui est un très bon DPS.
Citation :
Publié par kraydon
moi j'aurai pensez guerrier druide car un guerrier buffer tue plus vite et le druide doit avoir des sort offensif du heal et les metamorphose
Je pense qu'il faut prendre en compte les rez aussi, à un certain niveau, le prêtre peut ramener à la vie un guerrier en 2sec (réutilisable toutes les 45 minutes il me semble) avec 50% de vie. Ce qui est un plus.
Puis, le prêtre aussi à de bons buffs même si mark of the wild est probablement le meilleur.
Druide-guerrier
Druide-druide
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
le prêtre rez c bien mais avec le druide pas besoin de rez si pas de mort
concernat le rez je croit avoir lu quelques part mais suis par sur que le rez a un coefficient de reussite bref le prêtre rate son mez et paf la guerre des fantome volum 2
Citation :
Publié par kraydon
le prêtre rez c bien mais avec le druide pas besoin de rez si pas de mort
concernat le rez je croit avoir lu quelques part mais suis par sur que le rez a un coefficient de reussite bref le prêtre rate son mez et paf la guerre des fantome volum 2
Tu parles du rez ou du mez?
Le mez a un coefficient de réussite, mais le rez j'espère que non.
et le mage/chaman hein !

le chaman qui fait son totem de rege mana/snare et le mage qui se fait plaisir à envoyer ses boules de feu...

enfin bon, à mon avis presque toute les combis se valent et sans expérience de jeu je peux pas trop répondre...

*tout moyen est bon pour recruter chez la horde*


Gaidol/Helevorn
Il y'a même la Combi Warrior\Warrior qui fonctionne, un qui tank l'autre qui tape et l'inverse ensuite, c'est même assez bon, bien sur gaffe à pas avoir plus de 2 aggro en même temps
Difficile à dire alors que tous les talents de toutes les classes ne sont pas complètement finalisé, et surtout que l'équilibre de chaque classe n'est pas fait.

Mais en tout vraisemblance un classe qui heal et une classe qui encaisse/DD est souvent le meilleur duo, j'aurais quand même une petite préférence pour druide/guerrier sur le papier

Mais apparemment il y a bcp de duo possible aussi, n'étant pas BT je peut pas dire exactement lequel est véritablement le plus efficace
Le meilleur duo c'est pas celui où on fait avec un ami deux classes qui nous plaisent?

C'est fou ça que ça parle déjà d'optimisation alors que le jeu est mm pas sorti en release et que c'est UNE BETA...Bref si ça tombe votre duo qui marche en beta n'ira plus du tt par la suite...

Enfin bon,on changera pas les mentalités...
J'avais testé le mage avec mon mari qui était warlock. Ca sort du sentier classique tank / healer.
Je ne sais pas si c'est optimisé mais en tout cas c'était efficace et très fun.
Le problème c'est que le Guerrier actuellement a énormément de mal pour garder un aggro. Ces problèmes seront d'ailleurs résolue dans de prochaines versions mais actuellement de ce coté là c'est assez l'horreur .

Perso j'ai fait un duo Guerrier/Paladin et ca marche vraiment bien, le duo Chaman/Mage est aussi assez sympa et fonctionne à merveille. Le duo Guerrier/Chasseur est aussi sympa, mais il faut être un peu plus aware car il n'y a pas personne pour soigner .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Edwin
Le problème c'est que le Guerrier actuellement a énormément de mal pour garder un aggro. Ces problèmes seront d'ailleurs résolue dans de prochaines versions mais actuellement de ce coté là c'est assez l'horreur .
Et quand est il du Paladin alors? Ce doit être l'horreur si c'est déjà une tâche difficile pour le Guerrier oO.
Est ce que des BT ont déjà testé le duo paladin/warlock?

J'ai un ami avec qui je compte jouer régulièrement qui pense faire un pala et je suis assez attiré par le warlock.
J'aurais voulu savoir si c'est un couple viable en pve comme en pvp.

Je me rien bien compte que niveau background c pas trop ca mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés