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Démons, une solution?
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26/09/2004, 22h52 |
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Pour moi le probléme c'est que on gagne plus a étre un démon qu'un ange c'est tout.
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27/09/2004, 00h36 |
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Citation :
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27/09/2004, 01h20 |
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c'est pas l'officiel (down as ever), mais avec ce texte là c'est tout comme.
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27/09/2004, 01h39 |
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Citation :
=> c'était une remarque que sans forum officiel, celui-là en jouait le rôle |
27/09/2004, 02h01 |
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MeringueFraise |
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Bien sur que ca m'ennuiera de perdre un objet aimé mais bon, c'est le jeu. Et justement ca évite que toi soit tout le temps acquis.
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27/09/2004, 03h21 |
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MeringueFraise |
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Refonte des agressions et de la prison !
Perso je pense comme Dothan et qu'il faut garder le mode agression.... mais aussi changer le système de la prison !
En effet je m'explique, certes il peut paraître ennuyeux de perdre les objets que l'on a sur soi mais bon les Démon qui perdent tous leur objet en prison peu de gens en parle ! (et pourtant c'est pas mieux) (POUR INFO JE SUIS NEUTRE ! PAS DE PARTIE PRIX POUR LES UNS OU LES AUTRES !) Cependant je pense sincèrement que le mode agression "peut" être génial ! sauf qu'il faudrait : - empêcher le vol d'objet équipé - empêcher l'attaque de groupe mais dans ce cas aussi la défense de groupe (5 joueur pour bloquer un démon c pas mieux que 5 démon contre un joueur) - que la différence de niveaux entre attaquant et défenseur ne soit pas de plus de ... disons 5 niveaux... et là déjà c énorme De plus le système de prison est à jeter à la poubelle ! Les gros démons qui passent 3 heures en prison à éplucher des patates pour perdre leur objet en sortant c pas terrible non plus ! Je serais plutôt pour une perte de Kama (attention dans ce cas les Kama en banque doivent pouvoir être retirer aussi pour éviter les petits malin qui stock tout en banque !) et par exemple une perte "temporaire" de caractéristique ! Et oui il serait très chiant mais non bloquant de perdre un certain pourcentage en Force, Intelligence, etc... Et même pourquoi pas dans leur métier ! passer de lvl15 de bûcheron à lvl9 et hop ils coupent plus de châtaignier pendant 1 heure ! De ce fait, tout le monde s'amuserait sans pour autant que les joueurs soit trop pénalisé qu'il soit agresseur ou aggresser ! De toutes façon vous me parler des méchants démons.. mais je n'en vois personnellement jamais ! Bon d'accord ça ne fais que 10 jours que je joue mais à part une agression au début.... Je pense que les Démons sont trop dégoutter de perdre leur objet en prison... donc y-en a de moins en moins ! c'est con car on y perd une partie du fun d'un MMORPG ! Car je suis désolé pour ceux qui ne le comprennent pas mais si dans un MMORPG il n'y a pas de combat ou d'agression entre joueur... autant jouer à un jeux solo comme diablo ou sacred ! L'intérêt des MMORPG c'est l'inattendu, le contact avec les joueurs ..... Enfin bon tout ça ceux sont mes réflexions matinales.... avant de commencer le boulot ! |
27/09/2004, 08h53 |
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Godio/Chanterelia |
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