D'où vient votre pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je me rappelle absolument pas et je trouve ça super frustrant.

Enfin saut la partie "canapin".

Des gens me demandaient pourquoi j'avais un avatar de lapin (Max de Sam & Max) alors que je m'appelais Coin-coin.
Alors bon... Canard + Lapin = Canapin.

Voilà.

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Dans un générique de film médiéval, je ne sais pas si je l'ai noté correctement tellement il est euh...m'enfin Oo
Une chanson, et l'origine anglaise de Rise, le verbe, dans le sens spirituel (j'ai un peu arrangé le mot car à l'origine Rise c'est élévation, monter, mais plus au sens physique, ce qui est naze selon moi, ça manque de classe, de grandeur).

Donc Rise. S'améliorer. Devenir meilleur. Encore plus beau, plus intelligent, plus fort, plus , et plus encore ! (et surtout plus d'imaginations car j'ai pas d'idées pour la suite hein).

Voila.
Wakan est un surnom qu'on m'attribue dans la vie depuis les études durant ma plus tendre enfance.
C'est un dieu de la mythologie indienne, luminaire céleste et source de toute vie (un peu le centre du monde donc) et il parait que mon caractère reflète bien cette définition d'après les dires de certains.
J'aime beaucoup les A et les Y, j'ai essayé de faire en sorte que les deux lettres soient utilisées, ce qui a donné Aylian (qui se prononce Ailiane), et j'aime bien. Pour le nom de famille, je l'ai pris à Nova quand on s'est marié ensemble.


http://www.aylian.com/Images/Coin.gif
Bin euh, je l'ai déjà dis, mais c'était le nom de ma ptite nécro anti nécro à AD&D (la psychopathe gentille petite mage d'une campagne qui a duré 1 an et demi). Du coup, c'est devenu un perso fétiche, et un nick fétiche que je reprend dans les MMOs, et sur les forums.
Mon autre nick fétiche plairait sûrement à Aylian puisqu'il y a un a et un y dedans
Citation :
Publié par Ariendell
Syneiam (faut prononcer Synéïame), une gentille ( ) pirate sur un shard d'UO
Un de mes persos fétiche car l'un des plus funs que j'ai jamais joué
J'aime beaucoup le nom en tous cas, des Y, des A
Le miens à plusieurs origines, c'est le nom d'une déesse celtique (déesse de la guerre entre autre) qui est souvent représentée sous la forme d'une trinité (une jeune vierge, une mère épanouie et enfin une vieille femme/sorcière pleine de sagesse), c'est aussi le nom d'un personnage dans l'un des livres appartenant à la saga des sorcières d'Anne Rice, c'est également le nom d'un groupe de rock type goth/celtique peu connut (inspiré de la déesse celte), et enfin c'est le nom d'un personnage de jeux vidéo (me demandez pas lequel je n'en ai pas la moindre idée, je ne l'ai appris qu'après l'avoir choisit).

Pour le nom c'était celui de mon époux dans t4c, je n'ai pas la moindre idée de son origine, à la base j'avais pour nom "de Legan", anagramme de "de l'ange".
Citation :
Publié par Morrigan Endery
Le miens à plusieurs origines, c'est le nom d'une déesse celtique (déesse de la guerre entre autre) qui est souvent représentée sous la forme d'une trinité (une jeune vierge, une mère épanouie et enfin une vieille femme/sorcière pleine de sagesse), c'est aussi le nom d'un personnage dans l'un des livres appartenant à la saga des sorcières d'Anne Rice, c'est également le nom d'un groupe de rock type goth/celtique peu connut (inspiré de la déesse celte), et enfin c'est le nom d'un personnage de jeux vidéo (me demandez pas lequel je n'en ai pas la moindre idée, je ne l'ai appris qu'après l'avoir choisit).

Pour le nom c'était celui de mon époux dans t4c, je n'ai pas la moindre idée de son origine, à la base j'avais pour nom "de Legan", anagramme de "de l'ange".
J'aime pas mal, surtout Endery dans ton pseudo.
Cian vient de . Il s'agit d'un Thuatà de Dannàn, et on dit souvent Cian le Sanglier. Beh wé, paraît que j'ai un caractère de cochon.

Quant à l'Enthy, il s'agit tout simplement de l'abréviation de mon premier personnage sur un MMORPG, Enthymion sur Caern-Sidhe / T4C. Le nom est inspiré directement d'Endymion, personnage de la mythologie grecque.
De t4c, un jour ou j'etais enervée j'ai voulu créer un perso one shot sur le forum.. une pauvre gamine malingre que sa mère traitait toujours de sale garce.. et qui ne connaissait que ca comme prénom.
Au final la pauvre gamine qui devait mourir au bout de 2 post a été sauvée a l'insu de mon plein gré et a donc choisi comme prénom.. sall J'ai crée le personnage dans le jeu et je me suis amusée comme jamais..

c'est bon d'etre evil
Du poème de Baudelaire :

Tristesses de la lune

Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ;
Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,
Qui d'une main distraite et légère caresse
Avant de s'endormir le contour de ses seins,

Sur le dos satiné des molles avalanches,
Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons,
Et promène ses yeux sur les visions blanches
Qui montent dans l'azur comme des floraisons.

Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
Elle laisse filer une larme furtive,
Un poète pieux, ennemi du sommeil,

Dans le creux de sa main prend cette larme pâle,
Aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
Et la met dans son coeur loin des yeux du soleil.

------------------

Aaaaah.... Baudelaire.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés