Serveur US ou FR ?

Affichage des résultats du sondage: Serveur US ou FR, que choisir ?
Je vais choisir un serveur US !! 45 19,40%
Je vais choisir un serveur FR !! 165 71,12%
Je ne sais pas encore .. 22 9,48%
Votants: 232. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, si j'ai bien compris, il y aura une version US et une version localisée FR.

J'aurais aimé savoir si des gens comptent aller sur les serveurs US.

J'avoues, pour ma part, hésiter encore à ce sujet. J'ai beaucoup apprécié le mélange des cultures, des fuseaux horaires, des langues etc etc d'un serveur où on trouvait des américains, des japonais, des français, etc...

[edit] Merci bien, c'est plus pratique en sondage Du coup, j'ai répondu en mettant que je ne savais pas encore.
Francophone aussi.

Sinon, une petite remarque, je ne peux pas participer aux sondages à partir du forum mais seulement du site (pourquoi ? je n'en sais rien...), de plus, si c'est bien enregistré là-bas, cela ne change rien ici. Enfin, ce n'est pas bien grave...

[Edité]

Ah ben voilà, j'ai les résultats ici aussi.
....

Dernière modification par Compte #23488 ; 21/08/2016 à 03h33.
Citation :
Publié par Yoshiki - Away
Je sais pas encore non plus ... J'aimais bien l'ambiance mixée de Karana sur EQ 1, on verra .
Hehe back to EQ ? ^^
bon pas sure encore, mais peut-être FR, mais bon en passant je trouve vraiment dommage ce système, car où sera passé la mixité?? je trouve bcp plus sympa de jouer avec des ricains, des japs, des français tout mélangés, histoire d'ambiance quoi! qu'est-ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Jadawin
j'eûs aimé un serveur européen ... :x
Il dit pareil, un petit Antonius Bayle v2 aurait été le bienvenu.

A moins que ce soit le serveur anglais qui soit utilisé comme tel ? :/
Tiens un LVI qui se penche sur EQ2
@chille contacte moi par mp pour eq2 ....

En ce qui me concerne Serv Fr avec la possibilité comme le dit mon collègue d accueillir des etrangers
Pensez vous qu un serveur uniquement FR rassemblerait beaucoup de monde?
A cela on doit retirer tous les francais qui iraient sur les serveurs US, et vu le sondage y en aurait pas mal quand même.
Pour ma part je pense US, parce que je ne voudrais pas me retrouver tout seul sur un jeu qui préconise des groupes.
..

Dernière modification par Compte #23488 ; 21/08/2016 à 03h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés