@chille

Dernières publications

RSS
23 août 2004 à 16:23 - Messages
Moi j'aime bcp l'idée et le nom de la guilde :) le principal c de s eclater pas de se prendre la tete et pis d'abord donner moi... Lire la suite
mais bon fo toujours de la diversité dans les post .. on dit que c'est bon pour la santé lol... Lire la suite
23 août 2004 à 10:13 - Messages
23 août 2004 à 10:11 - Messages
donc vous vous remetez a jouer .... j'ai hate de vous voir ingame :)... Lire la suite
23 août 2004 à 10:05 - Messages
Merci pour les info Lord Apophis....... Lire la suite
16 août 2004 à 13:17 - Messages
16 août 2004 à 13:10 - Messages
j'espere que ca vaut le coup de revenir :=) je viens de créer mon perso :=) LVI Forever :=)... Lire la suite
j'ai deja jouer pendant 1 mois .. je recrer un perso dénommé @chille avec les LVi :) l'autre perso m'a servi de test et savir s... Lire la suite
16 août 2004 à 12:36 - Messages
avec la possibilité aux ricains de venir chez nous :d:aide:... Lire la suite
16 août 2004 à 12:24 - Messages
Et je me saurais interposé ... Cependant cher " ennemi " semble t'il deux questions me viennent a l'esprit : pourquoi vouloir ... Lire la suite
16 août 2004 à 12:09 - Discussion
Voici mon premier post dans ce forum , je viens ici aujourd hui en portant haut et fort l'étendard de la guilde ... Afin de co... Lire la suite
16 août 2004 à 12:01 - Messages
J'avoue que leurs forums sont très chaleureux et que leurs membres très accueillant ... Cependant beaucoup de chose me reste a ... Lire la suite

Jeux

    @chille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    @chille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    @chille n'a publié aucune critique de jeu.