Isteriens , istériennes... Cotoyez vous d'autres mondes ? ( MORPG)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ..

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Hz qui jouait et attendait d'autre jeux ( MMORPG )

en ce qui me concerne j'ai trouver dans HZ pas de chose géniale mais je pense allez faire un tour le temps venu ... du coté de everquest 2 ou encore WoW

Cher communauté , ou en etes vous .... ya t il est gens intéresser par d'autre jeux online et dans le plus grand des hasard que pensez vous des deux jeux que je m'apprêter a a attendre ... ya t'il des intéresser pour fonder une guilde post game ... ?


Bien de question pour un sujet simple


A vos plumes
ma foi j'attends le patch pour me decider si je prend mes valises ou pas ...

jai pas mal de propositions pour guilder mais rejoindre le seigneur Apophis serait un honneur rare qu il serait indécent de ne pas considérer
Faut pas chercher longtemp,
- WoW est tres attendu..
- SWG est bien fini je trouve.
- Hz est pas mal, mais franchement, j ai po trouvé qu il cassait 3 pattes a un canard ...
- J'ai po flaché sur Ryzom..
- et j reste toujours sur DAoC ..
DAoC - Albion
^^
Pour le moment c moi qui suit mon Fidèle Gaeille dans les aventure ingame ( hz )

pour l'avenir ki c

Clair feu et eq2 t 'en a entendu parler ?

Moi deja dans un petit guilde du coté de WoW serveur hum hum ...
jai laissé mes plus belles années, soit 3 ans de fac sur Eq ...si je commence avec Eq2 cest fin jai plus vie .;

je pencherai plus pour wow comme jeu detente quoi ..mais pas trop orienté bourrinage pur et optimisation... un peu comme hz quoi ;;; zen et tranquille
Bon ba moi je suis sur AO, ca va faire 3 ans et demi lool et j'attent leurs nouvelles extension,

Sinon Hz me plait bcp

Pour eq2 j'attens la beta vu que j'ai bosser un moment chez ubi ca devrait pas posé de probleme

Et pour wow j'attends la beta aussi (un ami travaille pour blizzard europe )

Voila, mais a voir ce que vont donner les beta hehe
J'attend ryzom. Il a pas mal de difficulté en terme technique mais il a un fond aussi intéressant qu'horizons.
J'ai fait le tour d'horizons, mais il manque l'aspect pvp. J'ai testé le pvp sur lineage II et je trouve leurs système vraiment intéressant.
WOW oui je risque de le prendre, 1 il tournera sur mac (enfin windaube corbeille ) et puis 2 il sera plus orienté casual gamer, du moins je l'espère. Jouer sur internet c'est bien mais je ne veux pas être obliger de jouer 15h par minutes pour rester aux levels des mes amis.

Par contre contrairement a Gaielle, je trouve hz très fun, j'aurais souhaité qu'il le soit moins avec des moments a se faire peur ^^

le super jeu pour moi c'est
horizons pour la base, lineage II pour le pvp et doom 3 pour l'atmosphère...

Qwa, mon jeu sera effrayant !??!!.... mais non mais non. Suffit de ne pas regarder dans les miroirs
jai pas dit que je trouvais Hz pas fun, mais qu il manquait de fun ( ce qui peut revenir au meme certes ...)

mas il manque d aspect un peu decalé ou marrant, comme des emote de dance ou des event un peu fun ...

exemple sur coh avec la boombox, le heros pose une radio et se met a dancer comme un fou ...ca cest fun ^^
j'ai eu l'occasz de joeur a WoW
et en ce qui me concerne c'est pas que tu bourrin j'ai trouver plein de rp enfin vous verrez les gars ils ont compris une chose c que ce jeux soit considerer comme un jeux de bourrin alors ils ont changer trop de truck ... ils connaisse les gamers et savez comment faire pour plaire alors a mon avis ca sera un tres bon moRPG avec un excellent système de PVP ... dans les options de craft ca promet aussi

J'ai rejoins un guilde sur WoW pour patienter et jouer un peu moi j'adore

en ce qui concerne EQ2 lui c la bombe atomic des mmorpg .... révolution je vous laisse regardez sur les sites officiels

rien ne vaux une équipe expérimenter


Kissou a tous
De mon coté Horizon me va très bien pour le moment...j'irais peut-être faire un tour sur WoW mais pas sur...et sinon le MMO que j'attends le plus, c'est Trial of Ascension, qui pour moi représente Hz tel qu'il était au tout début du développement (en espérant qu'il continue sur cette vois)
muh .... tiens un L.V.I



Alors c vrai qu'on m'a bcp bcp parler de ce jeux : * Trial of Ascension *


je me suis pas renseigner mais vu le nombre de personnes ki en parle je v de suite jetez un coup d'oeil ...


sinon le jeu qui me dit le moin c : Rysom
entre promesses sur le papier et realité du jeu il y a toujours un décalage, plus ou moins grand ...

suffit de voir Ryzom !

je me fait mon idee sur un jeu en y jouant
^^
yes mais parfois le simple background / histoire du jeu me suffit pour ne pas etre emballer ( cf rysom ) ... mais bon je continu a regarder sur Eq2 WoW et maintenant Trial of Ascension


Y en a bien un qui va faire l'affaire et pour le reste de la communauté ?
il y a une chose que je trouve vraiment génial dans ryzom que l'on ne trouve pas dans les autres mmo. "Le harvest"

C'est dommage que dans un monde médiéval, le joueur puisse être un super chevalier/guerrier, docteur/amputeur , ou bien un super fabriquant d'armure et d'épée. Mais on ne peut pas être un ptit fermier, avec des meuhmeuh et un champ de blé. C'est sa qui me surprend.

J'attend le mmo qui me permettra de me crafter des chaussettes avec un slip assortit, des vêtements pour faire genre et des lapins dans un box et une marre avec tout plein d'oie.

en prime ce ptit lien

http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/loader.html
^^
mais c deja prévus dans les jeux a venir ma poule renseigne toi

par contre si tu me fais pas du bon pain alors la v etre de mauvaise humeur le matin moi looololololloooooolool
tu peux crafter des slips a coeur rouge, te faire une petite maison dans un champ pres des vaches et recolter du blé ...

le jeu est ce qu on en fait ...suffit d un peu d imagination
Ah dans quel jeu alors ?
Dans lineage on voit les culottes on les crafts pas encore
En tout cas si c'est prévu cool tant que sa n'est pas sur everquest II, il me tente franchement pas, encore moi dnl

vi gaeille, mais le champ tu ne peux pas l'avoir a coté de ta maison. C'est sa que je recherche ^^. Construire où tu veux avec les materiaux que tu as sous la main et avoir le champs a coté. Le chemin dryart brommel est qd meme long en tp
nah le jeu dont je te parle est horizons ..tu peux crafter des calecon a coeur rouge ..

sinon si tu prend un plot a slanis, tu es au milieu des ble, des poules et des vaches ..

jen sais quelque chose jy habite !
Moi, je joue a Hz (enfin le peu de temps que j ais ). Sinon j attends EQ2 avec grande impatience.

Citation :
Publié par nash-har
Mais on ne peut pas être un ptit fermier, avec des meuhmeuh et un champ de blé.
J'attend le mmo qui me permettra de me crafter des chaussettes avec un slip assortit, des vêtements pour faire genre et des lapins dans un box et une marre avec tout plein d'oie.
Je suis pas sur de moi a 100%, mais il me semble avoir lu un jour que tous ceci serais dispos dans Kyrne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés