vaut le coup de revenir now ?

Répondre
Partager Rechercher
et hop encore une attaque personnelle, vous avez que ça à faire de régler vos comptes sur ce forum ?

Si tu veux te faire ton avis y'a suffisamment de réponses de joueurs qui jouent encore (qui me semblent etre les seuls capable de répondre à la question ORIGINELLEMENT posée), sans compter les autres sujets présents sur ce forum (futurs gros patch etc etc)

Salutations
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
ha ce qu on etait bien en vacances ..

gortack lançait des articles, je les traduisait, la communauté etait détendue, master pouvait faire ses travaux de peintures tranquillement ...



et la cest la rentree et tout se degrade ...

vivement les prochaines vacances je dis .qu on puisse dialoguer entre joueurs
de revenir ou de venir ?

mais oui en jeu il y a des joueurs qui jouent, donc l ambiance est bonne ...

Le forum n est pas représentatif de l ambiance entre joueurs heureusement !
sur les 6 derniers mois; 1000 ¤ représente mon budget friandises, ciné et revues en tout genre, à peu de chose prêt.

Donc 1000 ¤ pour un jeu qui m'apporte plus de temps de jeu, et de plaisir pourquoi pas.

Sufffit de compter.

Hz, tout comme les MMoRPGs sont des loisirs Trèèèèès économiques vu le temps qu'on y passe.

Je suppose que si les MMoRPGs étaient payés au même taux horaire que le cinéma ils auraient moins de problèmes, vu que les budgets sont équivalents.

1 an d'Hz m'a coûté environ 100¤ pour déjà 8 mois de jeux, soit l'équivalent de 11 places de ciné. c'est rien.

1 an d'Hz coûte le prix de 6 paquets de clope, c'est que dalle.

6 mois d'abonnement à Hz représente le prix d'un jeu playstation neuf.
Soit environ 20h de jeu, sur moins d'un mois.

En 6 mois tu joueras plus que 20 sur hz

Donc je suis désolé pour toi, mais ton argument ne tient pas la route.

parce que même si un joueur paye pour 6 mois, et que Hz ferme au bout d'un seul mois, il y est gagnant.


Tout cela te regarde et c'est ton buisness, c'est juste ta dernière phrase qui me choque. Je ne pense vraiment pas que bcp de joueurs auraient envie de perdre 5 mois d'abonnement. Ta passion ne te rend pas du tout objectif, ce n'est pas un attaque personnel mais une simple constatation. Je maintiens que les nouveaux joueurs doivent connaitre la situation d'HRZ avant de prendre des abonnements de longue durée, voilà sujet clos en ce qui me concerne
revenir
j'ai deja jouer pendant 1 mois .. je recrer un perso dénommé @chille avec les LVi

l'autre perso m'a servi de test et savir si j'allais jouer ou non

kler ca carrément moin cher
l'époque au j'ai dépense le moins d'argent c'était Diablo II, jeu + extension + abonnement internet, avant c'était 1 à 2 jeu par moi a 50¤ pièces c'est un loisir qui me coûtait chère, vive les mmorpg
peu importe si le jouet est en bois , ou plaqué or .... l enfant qui a envie de s amuser ne s attache qu a plaisir que lui procure son jouet ....
D autre part , a mon humble avis si tu as une bonne ambiance de vie communautaire tu peu t amuser meme si le jeu a des carence. n est ce pas la le principe meme d un mmorpg ? un jeu de role avec la possibilité d un univers social et de relations avec les autres .
personnelement dans le clan nous fesont en sorte de motiver les gens par la vie de guilde et nous trouvons toujours quelque chose a faire ensemble .

dautre part je trouve qu on ne devrai pas aller regarder chez son voisin. tout le monde joue en connaissance de cause et a eu une periode d essai gratuite . donc ils connaissent l univers . et grace a la periode trial on peu meme essayer au besoin . donc pourquoi chercher a derouter les gens ?
je n ai pas aimer certains mmorpg . je ne vais pas pour autent essayer d en devier les gens qui veulent essayer . Si ils s y amusent je n en suis que trop content pour eux.
nous visons tous le meme but , nous amuser.

arretons d emettre des avis si negatif le jeu a des carences ? encourageons les a l ameliorer alors
etre negatif n ameliore jamais les choses
soyons toujours constructif

que le calme et la serenité guide nos acte
je vous aime tous

Dragon Noir , le premier dragon apprentit boudah

logosite_04.jpg
Citation :
Publié par dragon-noir
peu importe si le jouet est en bois , ou plaqué or .... l enfant qui a envie de s amuser ne s attache qu a plaisir que lui procure son jouet ....
[/img]

je suis on en plus d accord avec toi

mais presente a un enfants un jouet mal concues en bois et un jeu jouet bien plus ludique en argent , tres peu d'enfant prendrons le premier

Ton image est representive de l epoque ou EQ regnait , c etait quasiement EQ ou rien , donc bug ou pas bug on y jouait

mais cette epoque est revolue , aujourd'hui tu as le choix entre plusieur dizaine de jeu , tous sensiblement au meme prix , alors pourquoi te contenterai tu d'un jouet cassé ?


Je ne dit pas que hz est "en bois " car je le dit et je le dit toujours ce jeu as du potentiel
pas contre je dit que hz est un jouet mal concus , " cassé " , et que AE doit le reparer/l'ameliorer avant qu'il puisse representer a nouveau un bon choix parmis les mmorpg actuels .

alors oui AE bossent comme des malades en ce moment mais il n 'empeche , hz dans son etat actuel ( et dans son etat apres le prochaine patch egalement ) ne vaut toujours pas le coup .

Je souhaite de tout coeur que AE bossent en secret sur une refonte des comabt pour les rendre plus passionant
je souhaite de tout coeur que AE repense le craft pour le rendre moins repetitif
je souhaite de tout coeur que le moteur du jeu soit refondu pour suprimer le lag et autre

mais pour l 'instant rien de tout ca n 'est la et je craint que rien de tout n arrive un jour

je souhaite me tromper mais pour le moment .....

ca ne vaut pas le coup de revenir sur horizon
Citation :
Publié par Gaeille
tu as oublié de dire Amen a la fin Faith ..

puisse ta priere etre entendue par nos divins développeurs
lol , venant de la personne qui crie a qui veut l entendre que le prochain patch est un patch miracle ( rien que ca ...) que hz va écraser wow et tout les autre .....

c est plutot toi l experte en " amen"


alors evite les attaque perso et post un truc utile ou abstiens toi de poster
Citation :
Publié par Faith
lol , venant de la personne qui crie a qui veut l entendre que le prochain patch est un patch miracle ( rien que ca ...) que hz va écraser wow et tout les autre .....

c est plutot toi l experte en " amen"


alors evite les attaque perso et post un truc utile ou abstiens toi de poster
on a compris ton point de vue. que tu le répètes 500 fois ne le rendra pas plus pertinent ou convaincant. Respecte un peu ceux qui aiment encore hz.
Oui en effet, prendre un abonnement mois par mois est le meilleur moyen pour venir en aide a AE. C'est le seul abonnement qui ne propose pas de réduction spécifique.

Voyageur, les gens devraient être libre de faire ce que bon leur semble. Ce n'est pas un conseil que tu donnes là. Force de répétition sa devient stérile et limite goût de déjà vu.

Dingue qu'a notre époque, les gens ne peuvent pas concevoir qu'autrui na pas la même notion du plaisir et de s'amuser. Mais c'est de la folie quand même dans arrivé là cette façon de tout percevoir avec son nombril.
@voyageurssssssss tavais promis ...

Citation :
voilà sujet clos en ce qui me concerne
pourquoi tu te sens obligé d en rajouter une couche ?


@ Faith
Citation :
alors evite les attaque perso et post un truc utile ou abstiens toi de poster
ou vois tu une attaque perso ? je ne fais qu appuyer tes espérances

Citation :
Je souhaite de tout coeur que AE bossent en secret sur une refonte des comabt pour les rendre plus passionant
je souhaite de tout coeur que AE repense le craft pour le rendre moins repetitif
je souhaite de tout coeur que le moteur du jeu soit refondu pour suprimer le lag et autre
si ca cest pas une priere cest quoi ???

encore une fois, ce serais bien que ceux qui ne joue pas ou plus s abstienne de poster sur le contenu de Hz, les choses changent en quelques mois les enfants ^^

ca evite de ressortir les memes couplets sur Hz et de varier un peu ses arguments et d etre pris un peu plus au serieux ...
aaahhhh sharon , ca faisait longtemps que tu n etait pas venue polluer un post

pour mon avis que je repete 500 fois , je le repeterai 1000 et 2000 fois s 'il le faut

tant que des posteur comme gaeille and Co continueront de poster les post " hz est le jeux parfait du siecle viendez tous " je serai la pour equilibrer les les avis afin que personne ne soit trompé ( <= evite de troll la dessus tu te repeterai )


quand a gaeille

Citation :
pourquoi tu te sens obligé d en rajouter une couche ?
peut etre se sent t'il obliger couvrir ta couche de mensonges



Citation :
ou vois tu une attaque perso ? je ne fais qu appuyer tes espérances
tu me prend pour qui , y a pas ecrit stupide sur mon front , tu connait tres bien mon opinion sur hz .
c est une attaque perso dans la plus pure tradition
c'est meme pire puisque la tout te fous de ma gueule en plus de m'insulter implicitement


Citation :
si ca cest pas une priere cest quoi ???

encore une fois, ce serais bien que ceux qui ne joue pas ou plus s abstienne de poster sur le contenu de Hz, les choses changent en quelques mois les enfants ^^

ca evite de ressortir les memes couplets sur Hz et de varier un peu ses arguments et d etre pris un peu plus au serieux ...
ce sont des souhaits , comme les 2eme mot de chaque phrase l'indique

les chose chose de mois en mois ? dois te rapeller que j'ai quitter le jeux y a 2 mois seulement

qui as t il eu depuit mon depart ?
des mob lvl 90 100
des icones
bientot des skin pour les mob
bientot des nouveaux plot

donc oui le jeu evolue de mois en mois , mais il evolue telement lentement que mon mon opinion se base encore sur des fait réel .

ensuite pareil que sharon , j arreterai de poster le jour ou la propagande mensongere que tu fait s 'arretera .

mes couplet , je souhaiterai telement qu 'ils soient infondé maintenant , ca voudrait dire que le jeu a evoluer ..... mais ce n est pas le cas
Citation :
aaahhhh sharon , ca faisait longtemps que tu n etait pas venue polluer un post
parce que toi tu fais de la littérature sans doute ?


Citation :
pour mon avis que je repete 500 fois , je le repeterai 1000 et 2000 fois s 'il le faut

tant que des posteur comme gaeille and Co continueront de poster les post " hz est le jeux parfait du siecle viendez tous " je serai la pour equilibrer les les avis afin que personne ne soit trompé
je ne comprends pas ce besoin de faire prévaloir ton avis sur le leur, il n'est pas plus objectif. Au contraire je dirais que tu te décredibilise un peu plus à chaque fois ...
cest bizarre jai pas eu l impression que le ton de Sharon, ni meme le mien etait agressif .;

Pourquoi monter sur tes grands chevaux Faith ..

Tu dis souhaiter le bien de Hz et tu descend la communauté qui essaye de le dynamiser ..

Je ne comprend pas ta logique dsl
Citation :
Publié par Faith
aaahhhh sharon , ça faisait longtemps que tu n etait pas venue polluer un post
Pasque toi tu ne t'y connais pas en polluage de post peut-être


Citation :
Publié par Faith
qui as t il eu depuit mon depart ?
des mob lvl 90 100
des icones
bientot des skin pour les mob
bientot des nouveaux plot

Si tu apprenais un peu a lire les notes de patch tu verrais que il n'y aura pas que des nouvelles skin mais toute une réorganisation de la localisation des mobs ainsi que de nouveau mobs

Ainsi dans la note du patch en test sur blight tu pourrais lire ceci

Citation :
Levels 101-120 (Tier 6)
Everything east of Harro
Et tu peut donc en tirer la conclusion que des mobs lvl 100-120 sont en approche.

Ainsi que de nouveau endroit et mobs (je pense notamment aux treant et a leur foret)

hum une dernière chose...je crois pas que le pseudo clan pro Hz post quand tu n'es pas la...cherche bien il ne sort du bois que lorsque tu déclenche les hostilité....de la a dire que tu fais cela parce que ils s'acharnent a donner une bonne image d'Horizon....et alors...ça te dérange que ce jeu soit très bien a leur yeux ?

Désolé si je suis hors sujet, mais je ne pouvait plus laissez certain essayé à tout prix de plomber un jeu sans connaître parfaitement leur sujet....l'on ne peut faire des critique sur quelque chose uniquement lorsque l'on à une connaissance très approfondie de ladite chose...
Revenir ou pas
Je pense que les critiques de certains sont bien fondée et que meme si il ne joue plus leur avis n'est pas faux....

Obsolete ou pas Horizons est un mmoprg qui attire encore pas mal de personne .. crée un jeux sans lag , et avec peu de bug révèle d'une prouesse .. et lorsqu'on se trouve immerger dans un communauté qui nous plait on a tendance a " pardonner " la ou normalement on pardonne pas ...

Horizons s'améliore de jour en jour , c'est une evidence ! cependant il est vrai que comme tout bon jeux Hz va être confronter a un probleme de concurrence par exemple avec WoW , ou encore Everquest 2 .... ça risque d'être assez cho .... c pour ça que je suis pas pour les abonnements les jeux évoluent vite et on peu tres vite être attirer par un autre jeux... cependant être nomade comme ça et loin d'être le profil idéal pour s'investir dans un morpg....

Je pense qu'il faut attendre la sortie d'un jeux ou le scénario et le backgroung nous fond kiffer et puis s'investir et supporter le jeu par la suite dans les bon et mauvais coté....

c'est ce qui arrive a tout nos joueur de HZ .. ils ont fait un choix .. ils se sont investit et maintenant certaines personne viennent critiquer leur jeux alors je comprend aussi leur réaction ...

Alors moi qui me sis remis a HZ il ya quelque jour je vais pas cacher que je suis entrain de préparer l'arrivée de deux jeux online ( wow , eq2 ) cependant pour répondre a notre ami qui se demandais si ça valait le coup de si remettre ou pas ...

je te répondrais chacun a ces propres goût , lorsqu'on donne a un enfant un jouait en bois ou en argent ... je pense qu'il fera pas vraiment la différence .. il jouera !
Mais on est pas des gosses alors je te conseil de regarder vite f ce qu'il y a comme jeux ( les meilleurs que Hz sont pas sorti pour moi ) alors sois tu attend un bon jeux sois tu préfère un autre que hz soit tu joue en attendant un autre soit tu joue et tu t'investis....

Le fait que le pacth d Horizon arrive je pense que ça pourrait être une bonne occasion de te faire un avis précis sur le jeux .

Mais dans un morpg l'avis des autres ne compte pas trop car chaque morpg est destiné a un joueur donc le choix fo qu'il vienne de toi qu'il te fasse kifer

Alors perso j'espère te voir ingame


Amicalement

Lord Apophis
Créateur des Vénérables

PS : je vais crée un post pour pas gâcher celui ci sur les autres jeux online
merci bcp de ta reponse

Ba en fait maintenant que je m'y suis remis c'est vrai que ca me plait bien, il me detent en fait comme jeux

Pi bon je craft ca change un peu de xp sur les mobs hehe

PAr contre il vrai que je continue a jouer a AO en priorité mais j'aime franchement bien ce que Hz a apporté dans le monde du mmo
^^
mais de rien mon ami ....

ravi de te savoir ingame et oui je partage aussi cette idée que HZ a réellement apporter qqchose aux morpg

en ce qui concerne Ao j'ai jamais mis les pieds et connais pas :=) pourtant ya de bon échos


A très bientôt l'ami

ps : oups j'ai oublier de poster mon post sur les autres jeux morpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés