Aller à la page... |
vaut le coup de revenir now ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
et bien, heureusement que certains ne réagissent pas comme certains d'entre vous sinon nous habiterions dans un monde aseptisé, sans choix possible ni alternative...juste au royaume du plus grand nombre a raison. Vox populi, vox dei, le peuple a dit que ce jeu est mauvais donc ce jeu est mauvais.
Si je joue encore à Horizons comme encore quelques milliers de gens, c'est parce que j'aime ce jeu et ses joueurs. Horizons a encore beaucoup de défauts, pas mal de promesses pas encore tenue mais j'apprécie les efforts réalisés par l'équipe de développement pour essayer d'améliorer le jeu malgré les difficultés économiques qu'ils rencontrent. Point barre, le reste ne m'interesse pas genre mon dieu, si ce jeu n'a plus de joueur, il risque de s'arreter (oui, et alors, c'est la fin du monde ?) Oui, je roule en Fiat (pourtant l'entreprise va très mal), j'achète de la musique classique (pourtant plus personne n'écoute ce truc ringard et en plus qui achète encore des CD de nos jours) et je joue à Horizons (ce jeu tout pourri que plus personne ne joue) Think different ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil |
![]() |
|
|
ben si tu cherches une guilde euro, contactes moi, si t'arrives à baragouiner en anglais ça pourra etre bon...
Lien de la guilde sur ma signature, mon nom IG : gortack (waou, balaise), si tu cherches une guilde franco, ben mets toi sur le channel franco et y'aura bien quelqu'un pret à te recruter. Enfin bon, t'as pas du chercher beaucoup, parce que des guildes c'est pas ça qui manque (enfin c'est vrai qu'il y a de moins en moins de guilde juste franco).
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil |
![]() |
|
|
pareille send IG si tu veut ^^
![]() |
![]() |
|
FelissDrakkhen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par FelissDrakkhen |
voyageursssssss |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
voyageursssssss |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
ben au revoir ..
ya d autres jeu .. on ne retient personne ici .;pffff |
![]() |
|
voyageursssssss |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
bon le dernier que j'ai acheté c'était 5,2¤ donc 20 plutôt... pfff...
ce qui pour un fumeur fais moins d'un mois de consommation quand même... |
![]() |
|
|
hihi
![]() ouai kler je vois de quoi tu parle ![]() Me suis mis au clope rouler ca coute bcp moins cher hehe |
![]() |
|
|
Arrétez de fumer, sa vous coûteras moins chère qu'une éventuelle chimio ou ablation du poumon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|