vaut le coup de revenir now ?

Répondre
Partager Rechercher
ben alors pour repondre simpelment a ta question

vaut le coup de revenir now ?

NON

peut etre plus tard , si le jeu survit et que les dev corrige les gros problème que l on reproche depuit le debut mais auxquels ils n ont pas encore touché

mais , now , c est a dire maintenant pour les anglophobes, NON ca ne vaut pas le coup de revenir
Citation :
Enfin perso, j'en ai strictement rien à faire de savoir qu'il y a 3000000 personnes ou 300 sur le jeu que je joue, du moment que je prends plaisir à jouer et à avoir des amis en ligne avec moi...
Le hic c que ceux qui gerent le jeu, eux, ne s enfoute pas du nombre de connecté...

Et si ce nombre deviens trop bas, c la clé sous la porte et meme si ce jeu te plaisais bah faudra quand meme que t arrete....

Du coup il est important que le jeu sur lequel tu est plaise au + grand nombre si tu veux avoir une chance d y rester....

Et de la je rebondi sur le sujet de base.....

Perso ma decision sera en rapport avec la frequentation du jeu et non pas avec les modifications car il est vrai que Hz c créé une image tres negative et je ne tiens pas a retourner sur un jeu qui fermera au bout de 2-3mois .....malgré de gros changements (qui ne sont pas encore la)
Talking
et bien, heureusement que certains ne réagissent pas comme certains d'entre vous sinon nous habiterions dans un monde aseptisé, sans choix possible ni alternative...juste au royaume du plus grand nombre a raison. Vox populi, vox dei, le peuple a dit que ce jeu est mauvais donc ce jeu est mauvais.

Si je joue encore à Horizons comme encore quelques milliers de gens, c'est parce que j'aime ce jeu et ses joueurs. Horizons a encore beaucoup de défauts, pas mal de promesses pas encore tenue mais j'apprécie les efforts réalisés par l'équipe de développement pour essayer d'améliorer le jeu malgré les difficultés économiques qu'ils rencontrent. Point barre, le reste ne m'interesse pas genre mon dieu, si ce jeu n'a plus de joueur, il risque de s'arreter (oui, et alors, c'est la fin du monde ?)

Oui, je roule en Fiat (pourtant l'entreprise va très mal), j'achète de la musique classique (pourtant plus personne n'écoute ce truc ringard et en plus qui achète encore des CD de nos jours) et je joue à Horizons (ce jeu tout pourri que plus personne ne joue)

Think different

J'ai logg ce matin et je me sens seul sans savoir quoi faire hehe,

Me fo une guild lol
juste au moins pdt les 10 jours voir si le game me replait ect....
ben si tu cherches une guilde euro, contactes moi, si t'arrives à baragouiner en anglais ça pourra etre bon...

Lien de la guilde sur ma signature, mon nom IG : gortack (waou, balaise), si tu cherches une guilde franco, ben mets toi sur le channel franco et y'aura bien quelqu'un pret à te recruter. Enfin bon, t'as pas du chercher beaucoup, parce que des guildes c'est pas ça qui manque (enfin c'est vrai qu'il y a de moins en moins de guilde juste franco).

Donc j'ai pas ete totalement feignant LOL

L'anglais me pose aucun problem hehe

Sinon comment on rejoint un canal in game ? ::/
Oui effectivement, le plus important c'est de s'amuser, Qu'il y a 300 ou 3000 joueurs sur le serveur, quand on aime le jeu on s'en fout MAIS et c'est là que je suis d'accord avec la jolie faith c'est qu'il faut payer un abonnement pour jouer et à moins que vs soyez rentier il est tout de même important de connaitre l'état du jeu avant de s'engager. Pour reprendre l'avis de la voiture fiat, franchement acheteriez vous une fiat si vs savez qu'il y a un risque que vs n'avez plus de garantie en cas de pepins dans les 2 mois à venir...?
un jeu ou il y a un engagement financier, c'est pareil. Ou alors prennez un abonnement mois par mois et pas un truc genre 6 mois...
Si une personne demande si cela vaut le coup de revenir, il est normal de lui rappeler que HRZ se porte pas trop bien et que le joueur prend un risque financier/temps de se retrouver ds une situation " frustrante " ds les mois à venir...Ce n'est pas du troll de la part de faith et je comprends bien son raisonnement. Maintenant, il faut laisser le plaisir là ou il est. Pdt longtemps je n'ai plus donner mon avis sur le forum d'hrz vu l'agressivité de certains. Je rappel que jeux online n'est pas un FAN-SITE d'hrz mais simplement un site ou tout le monde peut donner son avis sur un jeu.
Maintenant pour répondre au post initial ,je ne trouve pas non plus qu'il vaut la peine d'y revenir, le jeu se déserte, l'arrivée prochaine de WoW/ EQ2 va mettre définitivement hrz au cimetierre.AOE avait une chance au départ car HRZ était un bon produit et innovateur mais il est plus que clair que le marketing/politique interne de la société va avoir raison des passionés....
mais pourquoi ceux qui ne joue plus se sentent invité a déverser leur fiel ici ..

ok horizons est nul moche pas beau ..voila tout est dit ..

reste qu il y a encore des joueurs, merci de les laisser s amuser tranquille ..

surtout que les remarques sont d un constructif oula la ...
retournez en vacances, allez pourrir un autre jeu ..tiens ya ryzom qui va pas bien allez y ..

il est plus facile de dire du mal d un jeu qui a des difficultés que l inverse ...

a croire que cest un sport national pour certains

je vais aller critiquer un film que jaime pas, un livre qui ma pas plus ?une fois ca passe, mais bon a force ca devient lourd la ...et cest sterile et tout le monde s en tappe ...
Dingue, j'ai jamais dit qu'hrz était moche, nul etc etc... Je parlais de sa situation ACTUEL.... Si toi tu t'en fous de perdre 6 mois d'abonnement c'est ton problème mais c'est peut être pas le cas de tout le monde.
Mais on sait tout ça, on dit pas que HZ est parfait que tout va bien pour ce jeux , NON. Il faut vraiment pas être malin pour comprendre que ce jeux a fait des erreurs tout le monde peux l'avouer même les "fanboys" pour reprendre ce mot que je vois partout.
Arretez de répéter toujours les même choses sans arrêt, sa devient obsessionnel, le clan des méchants posteur et des gentils posteurs. C'est lourd et ça soûle.

Pour reprendre l'exemple que vous donnez , pour le FIAT ..
il ne vous ait jamais venue a l'esprit qu'une personne va acheter cette fiat , qu'elle ne soit plus garantie ou pas pour la simple et bonne raison qu'elle l'aime bien, et qu'elle en a envie. Vous n'êtes généralement pas objectif sur ce sujet alors comment voulez vous faire des débats réglo avec cette état d'esprit.
laissez le choix restez simple dans vos réponses sans reprendre les débats mille fois vue revue et fermé par les modos. Je n'empêche personne de donner son avis , mais là trouvez une autre méthode pour votre argumentation car ce devient de plus en plus insupportable de lire les même lamentations remisent a jours, ou sous une autre forme encore plus grossière.

quand au conseil de prendre un abo mois par mois et bien c'est un bon conseil , c'est beaucoup plus prudent dans la mesure ou personne n'est totalement rassuré sur la récupération d'horizon après certain probs.

il y a plein de façon de donnez son avis sans ouvrir un débat voué a être fermé, censuré ,trollé ect .. et c'est valable pour les deux clans de joueurs et joueuses.
Citation :
Publié par Algoris
Et si ce nombre deviens trop bas, c la clé sous la porte et même si ce jeu te plaisais bah faudra quand même que t arrete....
ça ces pas sur quand je vois AC2 ou il on eu le même problème il son toujours la
ou pire planet side la a une époque il y avais même plus personne le soir et il son toujours la ces a rien comprendre
enfin pour ma pare HO j'en et souper je me suis connecté 2 foi depuis les 2 dernier patch pour voir les nouveautés et moi qui lag JAMAI ou très rarement la je tournai a 6 FPS a SS donc suis rester max 10 minute
heuu je ne fait que répondre au sujet qui es vaut le coup de revenir now ?
maintenant ci tu veux con dise que HO es super maintenant et qu il faut a tout prix revenir
alors pourquoi es que metalium poserai la question sur un forum pour qu il puise ce faire une idée
sinon on pourrai demander au modérateur de JoL de faire une sale de discutions que pour ceux qui aime encore HO et interdit au déçu
Question
Citation :
Publié par voyageursssssss
Dingue, j'ai jamais dit qu'hrz était moche, nul etc etc... Je parlais de sa situation ACTUEL.... Si toi tu t'en fous de perdre 6 mois d'abonnement c'est ton problème mais c'est peut être pas le cas de tout le monde.
J'ai payé pour un an, et je re-payerais pour un an et ainsi de suite.
et je ne perdrais rien si Hz ferme, parce que il m'aura apporté du plaisir pour chaque cents que j'aurais mis dedans.

C'est tout, je demande pas plus.

Sur ce je remet mes gants et je retourne à mes travaux de peintures.
Et si AOE demandait 1000 E/ joueurs pour sauver Hrz tu le ferais ? Si il te demandait de sauter d'un pont tu le ferai aussi peut être ?

Toi, si t'as assez de fric pour faire ds le social informatique pouyr sauver une entreprise c'est ton choix, mais je doute que bcp de joueurs prendront 6 mois d'abonnement si ils savent qu'hrz peut fermer ds 3 mois... Faut arreter de rigoler là...
voyageursssssss tes remarques sont assez inquiétantes. Qui parle de faire du social ?
je n'ai pour le moment vue aucun post qui demandait aux joueurs de faire le don de 12 euros par mois pour maintenir une entreprise "a votre bon coeur siouplait".
Chaque individu doit pouvoir agir selon son libre arbitre entrant en corrélation avec sa vision du plaisir et de la manière de se le procurer. Un certains nombres de joueurs estiment que horizons donne du "plaisir", ils ne sont pas aveugles pour autant.

Citation :
Et si AOE demandait 1000 E/ joueurs pour sauver Hrz tu le ferais ? Si il te demandait de sauter d'un pont tu le ferai aussi peut être ?
Ce genre de remarque est intéressante si on traite de la relation gourou/disciple mais pas dans le domaine de l'activité ludique. Se sont des joueurs pas des débiles mentaux incapables de jugement entre le bien et le mal.

Maintenant il y a donner son avis de manière constructive, objective et surtout diplomatique, les gens en général n'aiment pas être agressés (dans tous les partis)

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs pour finir
sur les 6 derniers mois; 1000 ¤ représente mon budget friandises, ciné et revues en tout genre, à peu de chose prêt.

Donc 1000 ¤ pour un jeu qui m'apporte plus de temps de jeu, et de plaisir pourquoi pas.

Sufffit de compter.

Hz, tout comme les MMoRPGs sont des loisirs Trèèèèès économiques vu le temps qu'on y passe.

Je suppose que si les MMoRPGs étaient payés au même taux horaire que le cinéma ils auraient moins de problèmes, vu que les budgets sont équivalents.

1 an d'Hz m'a coûté environ 100¤ pour déjà 8 mois de jeux, soit l'équivalent de 11 places de ciné. c'est rien.

1 an d'Hz coûte le prix de 6 paquets de clope, c'est que dalle.

6 mois d'abonnement à Hz représente le prix d'un jeu playstation neuf.
Soit environ 20h de jeu, sur moins d'un mois.

En 6 mois tu joueras plus que 20 sur hz

Donc je suis désolé pour toi, mais ton argument ne tient pas la route.

parce que même si un joueur paye pour 6 mois, et que Hz ferme au bout d'un seul mois, il y est gagnant.
juste pour la deconnade :

t'as ecrit 1 ans d'HZ equivaut a 6 paquet de clope

JE sais po ou tu les achetes tes clopes hehe

C'etait une blague hein, rien de mechant juste pour detendre l'atmosphere lol
Citation :
Publié par master71
sur les 6 derniers mois; 1000 ¤ représente mon budget friandises, ciné et revues en tout genre, à peu de chose prêt...........
Raisonnement le plus ahurissant qu'il m'ai été donne de voir. Un jeu est un simple produit, on paye on l'utilise point. Je ne voie pourquoi on ferait cadeaux d'argent à son producteur. Un jeu est la pour te divertir point, on n'a à faire cadeaux de mois d'abonnement car le jeu a rempli son rôle.

Tu veux faire don de ton argent car jouer à HZ te procure un immense plaisir fait le, mais ne viens pas conseiller aux autres de faire la même chose. Mon avis personnel étant que lorsque on arrive à un tel état de dépendance, il est plus que temps d'aller voir ailleurs.
dépendance... oui ça fait 15 jours que je n'ai pas joué et ça ne me manque pas. donc pas de moi dont tu parles.

Mais bon si parler chiffre ça t'empêche de réfléchir, pas de pb.

Mais malgré ton affirmation, mes comparaisons entre prix des MMoRPGs et autres loisirs restent valides.
Citation :
Publié par Gaeille
ben au revoir ..

ya d autres jeu ..

on ne retient personne ici .;pffff

pour le poste en dessous tu a raison je retire la pique du poste je me suis laisser aller. tien meme je retire le poste je laisse juste la citation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés