vaut le coup de revenir now ?

Répondre
Partager Rechercher
Empreur Arf :)
t'apprendra jamais la lecon EMPREUR président c carotte

a oui j oublier si jamais vous mankez de motivation venez voir Gaeille

elle a des arguments plutôt persuasifs

Paix et amour sont de rigueur dans ce monastère,point de violence n'est permis en ces lieux.
Je vous suggère donc de régler vos problèmes et rancoeurs par messages privées avant que je ne fasse appel à mes pouvoirs de modo
*s'en retourne boir...méditer en toute quiétude*
lol legolas
entre moi et Gaelle c L'amour ya nos soucis c notre façon de nous parler :=)

qui aime bien châtie bien c kler et pis cette vielle canaille de gaeille me mank trop ^^

et pis t ou ma poule ingame ....

GRos poutoux a tout le monde :d
^^
ba moi c simple je suis en haut de la plus haute montagne d'istaria entrain de brayer des truc sur la liberté .. l'oppression raciale contre les elfs

enfin la routine :=)

je me connecte ce soir sinon
Talking
Mais...Mais....mais qu'elle audace Faith...
Aop EST le seigneur de tout Istaria. Mille fois poutrer, mille fois reviendu... Il est l'icône de nos terres. Son nom a inspiré grand nombre de contes, de légendes et d'expressions

"tiens tu té fait aop!"
"tu vas voir mon aop!!"

et j'en passe et des meilleurs. Aop est notre meilleur ami, notre joie et nous l'aimons, grâce a lui nous connaissons au moins trois lettre de l'alphabet"

<s'agenouille>
AAAooooppppppppppppéééééé

par contre apo c'est tout boff
looool
^^

Aopé .... un cousin a moi éloigner il prend son rôle de Dieu dans un autre planète appelez everquest ....

Citation :
Faith : apo il s est fait bouffer par les replicateur , il est ouik !!!!
jolie connaissance de mon histoire faith ( SG )
mais Il est revenu après ..... ( Apophis reviens Toujours ) ( cf Stagate Atlantis en tournage )

on dit qu'avec trois couleur on peux avoir plein d'autres couleur .... alors avec trois lettres aussi on peux apprendre plein de chose :=) mais bon mes chers primats ca viendra :d

Apophis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés