[Guilde] Avatars Du Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf le post de ouf ... Galaad, tu peux pas répondre a plusieurs question dans un seul post ? faut que t'en fasse 2 a chaque fois ? fiouf ! bon ben bonne chance quand même pour votre guilde.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Il n'y a pas d'elfe noir dans Warcraft, (cf mon édit), il y a les elfes de la nuit, les elfes de sang pur, et les nagas (quoi que eux se sont différencié par leur physique devenue plus aquatique que terrestre).

les elfes de la nuit défendent la nature, et jamais ne seront chaotique(sauf illidan) dans warcraft.
Bonjour le puriste (tu es allé voir le SdA au ciné avec les 3 tomes et la lampe de poche? )
Laissez la place à l'imagination c'est interdit ? Je crois pas.
Appelle ta guilde comme tu veux ^Galaad^ (un chevalier au service d'Arthur dans Wow, Diantre!! Quelle diablerie est à l'oeuvre ?? ), l'essentiel étant que tu te fasses plaisir Par contre, corriger les fautes c'est mieux et écrire en français aussi
Pour moi la nature des elfes de la nuit est chaotique, ne serais-ce que par leur mode de vie.
Chaos est le contraire d'Ordre, Mal est le contraire de Bien.
Les deux axes ne sont pas incompatibles ^^

Mais bon, il ne me semble pas que Blizzard ai deja parlé de Chaos ou d'Ordre autrement que vis a vis des paladins, donc on peut un peu voir ca comme on veut.
bah pas de chance parce que t'as tort, la civilisation des Elfes de la nuit est une des plus organisée, peut être plus que celle des humains et des orcs ..

Il y a c'est vrai des dissidents comme Illidan ou les Quel'dorei mais celui ci n'est plus considéré comme Elfe de la nuit mais comme un démon et les autres s'appellent désormais Elfes de sang..

Les croyances religieuses des Elfes de la Nuit s'appuient sur plusieurs divinités telles qu'Elune et Cenarius mais dans tous les cas la notion de respect de la nature est omniprésente et vivre en harmonie avec celle ci est bien loin de la définition du mot Chaos...

Maintenant tu peux jouer ce que tu veux pour t'amuser.. Mais de là à essayer de soutenir ta guilde par un quelconque background je ne crois pas.. Ce serait aussi crédible qu'un groupe de touristes nains se baladant dans Ogrimmar.

Ensuite une guilde de chasseurs de démon est à oublier. Les Demon hunter( uniquement des hommes ) sont, en général, des exclus de la société Kal'dorei et n'ont que très peu de liens entre eux ..
Ce n'est pas une attaque personnelle je disais juste que ce n'est pas vrai de dire que les elfes de la nuit sont plutot chaotiques..

Les seules races jouables plutôt chaotiques sont les Undead qui font partie d'un groupe de dissidents à la base. Après pour les adeptes des longues n'oreilles je vous en supplie venez lire le background avant de vous inventer des vies de super roxxor IG avec Laigolaas666.

Merci d'avance..
Soutiens !
Moi j'aime bcp l'idée et le nom de la guilde le principal c de s eclater pas de se prendre la tete et pis d'abord donner moi un hacher pour montrer comment je vois la tete d'un homme o d'un orc ...

lololol



Rejoin les Forces de cette guildes
C'est n'importe quoi votre guilde les gars, désolé, les elfes de la nuit n'ont rien à voir avec les elfes noirs de warhammer, on peut même dire que ce sont les protecteurs de la planète les plus fervents, tout l'inverse quoi !

Trouvez un autre nom ou alors faite une guilde d'UD, de warlock, de rogue, bref quelque chose de plus chaotique qui collera au nom...
Perso, je ne dirais rien sur le nom de la guilde etc... mais simplement que c'est encore une guilde de l'alliance .... c'est une impression ou il n'y a presque que des guildes de l'alliance qui viennent se présenter ici??? (j'ai écrits "presque" pas "uniquement" )

On va avoir du boulot chez nous je crois

(comment ça, ce petit emote ne va pas avec le nom de ma guilde )
Citation :
Publié par Linlannane
(comment ça, ce petit emote ne va pas avec le nom de ma guilde )
(War Legend pour ceux qui aurait pas compris)

[Edit]
Citation :
Publié par Linlannane
Oui, désolé pour ceux qui n'affichent pas les signatures
Jen fais partie c'est pour ca que je precise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés