[Guilde] Avatars Du Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance à la guilde.

Même si ça va nous donner encore plus de boulot comme dit le m'sieur du dessus... C'est des lapins les elfes ou quoi ?
Perso, je ne dirais rien sur le nom de la guilde etc... mais simplement que c'est encore une guilde de l'alliance .... c'est une impression ou il n'y a presque que des guildes de l'alliance qui viennent se présenter ici??? (j'ai écrits "presque" pas "uniquement" )

On va avoir du boulot chez nous je crois

(comment ça, ce petit emote ne va pas avec le nom de ma guilde )
j'attend de jouer avant d monter une guilde ^^ mais bon si il y a déjà des projets en cours je serai heureux d'y participer ^^
Citation :
Publié par Groinkkk
(War Legend pour ceux qui aurait pas compris)
Oui, désolé pour ceux qui n'affichent pas les signatures

Citation :
Publié par Archive
j'attend de jouer avant d monter une guilde ^^ mais bon si il y a déjà des projets en cours je serai heureux d'y participer ^^
Je te souhaite bonne chance alors, en ce qui nous concerne, le recrutement est actuellement terminé mais bon, ce n'est que pour le moment. Comme tout le monde, on attend la béta europe
Citation :
Publié par Linlannane
Perso, je ne dirais rien sur le nom de la guilde etc... mais simplement que c'est encore une guilde de l'alliance .... c'est une impression ou il n'y a presque que des guildes de l'alliance qui viennent se présenter ici??? (j'ai écrits "presque" pas "uniquement" )
C'est clair, ça en deviens quasiment chiant
Vive les rebellz !

bref faites ce que vous voulez mais de tt façon la répartition des races colle très bien avec le monde de WoW à la fin de la campagne frozen throne avec l'alliance en surnombre .

Mais je trouve ça particulièrement étrange de faire un perso qui nous plait pas au nom de l'originalité .. surtout dans un jeu ou on risque de rencontrer des skins identiques à la sienne assez souvent oO
Le message est passé et je pense qu'on a fait le tour du sujet. Je ferme donc pour éviter d'autres réponses inutiles. Si l'auteur du fil à quelque chose à rajouter, mes MP lui sont ouverts pour une éventuelle réouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés