[Guilde] Avatars Du Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
j me présente : je suis Galaad Grand Khan des Avatars Du Chaos
je suis ici Dans cette auberge pour délivrer 1 message a tous les Guerrier et toutes les Guerriere présents dans cette salle.
si une guilde vous intéresse et que vous correspondez au critère suivant:
-Francophone
-Elfe
-brave
-respecte les règles et les membres du clan
-âgés de 12 à .......
-savoir déconé (ne pas avoir 1 piké ou j pense)
-Classes o CHoix
-métier o Choix
-Débutant ou expérimenté
-présent pour jouer

Alors les Avatars du Chaos seront content d avoir ta candidature avec:
-Pseudo(je jette direct les candidature avec pour pseudo batman,superman
et otre connerie du genre)
-Age
-Classe
-métier
-msn ou yahoo (mieu)
et autre info ke tu pense interessante a cette adresse :
narancetres@hotmail.com
et visite notre site (pas tout a fai fini) a cette adresse http://avatar-du-chaos.monsite.wanadoo.fr
en tou cas je rest sur ce serveur donc si y a des question j i répondrai avec le 2nd Khan;
allez @ + Guerrier
Je viens meme de donner ton liens a un ami
Aidé son prochain c comme ca qu'on fera de la communauté de WoW une grande communauté ...

Jolie site pour le moment

Continu :=)
Citation :
Publié par ^Galaad^
j me présente : je suis Galaad Grand Khan des Avatars Du Chaos
je suis ici Dans cette auberge pour délivrer 1 message a tous les Guerrier et toutes les Guerriere présents dans cette salle.
si une guilde vous intéresse et que vous correspondez au critère suivant:
-Francophone
-Elfe
-brave
-respecte les règles et les membres du clan
-âgés de 12 à .......
-savoir déconé (ne pas avoir 1 piké ou j pense)
-Classes o CHoix
-métier o Choix
-Débutant ou expérimenté
-présent pour jouer
trouver l'erreur .

je le savait que les elfes sont chaotiques, aux armes amis nains, protégeons nos bieres !
Citation :
Publié par ^Galaad^
tu n a ka acheter n importe kel magazine et tu poura voir ke Avatar c comme sa k'on apel le héros donc c bon!!!
Elfe = Les heros du chaos , bientot les mort vivants seront les princes de la vie , nan mais bon, le nom du clan est tres mal choisie je trouve.

Edit pour toi : Nous somme sur un forum, nous ne parlons pas sur un telephone portable, donc ta aucune limitation de caractere , pas besoin de parlé texto

La commande édition existe, les elfes noirs existent pas, il y a les elfes de la nuit, ou les elfes de sang pur, (ou aussi les nagas...) mais aucun d'eux ne sont démoniaque


Amicalement Murin

les elfs
pour commencer les elfes on pour tendance a toujours vouloir être ni pour le bien ni pour le mal mais pour l'équilibre .... Cependant la balance penche toujours et généralement du coté des méchant qui de renforce obligeant aux elfes de s'allier avec les zentils humains ( cf Lord of the R ) mais heureusement que les elfes noir sont la pour pencher du coté du mal ...

suffit juste de préciser la tendance de ta guilde ..


PS : le pseudo de la personne que je t'ai envoyer est aenarion


a Bientot .. sinon le site me parait pas mal tu devrais passer ca sous Word correction auto on est tous passé par la
Citation :
Publié par Lord Apophis
pour commencer les elfes on pour tendance a toujours vouloir être ni pour le bien ni pour le mal mais pour l'équilibre .... Cependant la balance penche toujours et généralement du coté des méchant qui de renforce obligeant aux elfes de s'allier avec les zentils humains ( cf Lord of the R ) mais heureusement que les elfes noir sont la pour pencher du coté du mal ...

suffit juste de préciser la tendance de ta guilde ..


PS : le pseudo de la personne que je t'ai envoyer est aenarion


a Bientot .. sinon le site me parait pas mal tu devrais passer ca sous Word correction auto on est tous passé par la
Il n'y a pas d'elfe noir dans Warcraft, (cf mon édit), il y a les elfes de la nuit, les elfes de sang pur, et les nagas (quoi que eux se sont différencié par leur physique devenue plus aquatique que terrestre).

les elfes de la nuit défendent la nature, et jamais ne seront chaotique(sauf illidan) dans warcraft.
Citation :
Publié par ^Galaad^
Lomelin komen j doi faire pour le corriger le site??
Citation :
Publié par Lord Apophis
a Bientot .. sinon le site me parait pas mal tu devrais passer ca sous Word correction auto on est tous passé par la
C'est efficace comme méthode, après ça tu peux le faire relire par un pote ça coute rien
Citation :
ué g word
et bien copie colle et voilou un jolie site tout bo

Citation :
Réalisé par Murin stonebreaker : les elfes de la nuit défendent la nature, et jamais ne seront chaotique(sauf illidan) dans warcraft
Autant pour moi ta raison mais ceci etant dit rien ne nous dit qu'il constitue pas une guilde de clone de illidan ... Ha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés