Lancement du site

Répondre
Partager Rechercher
Merci Mael et Tyzef.

Pour les espèces, en fait, c'est parti du fait que l'on dit par exemple : l'espèce du chien, du chat... Mais qu'il y a plusieurs races au sein de l'espèce. Si vraiment ça gêne trop, on peut le changer sans problème, mais ça nous paraissait plus cohérent.

J'ai corrigé les petits problèmes signalés, nous ajouterons les vignettes un peu plus tard et je rajouterai le popup pour les images.

Sinon, pour les captures trop petites, nous n'avons pas l'original, alors on ne peut pas le changer, juste l'effacer. Si quelqu'un la possède, nous reprenons volontiers.
Citation :
Publié par Nirthael
Merci Mael et Tyzef.

Pour les espèces, en fait, c'est parti du fait que l'on dit par exemple : l'espèce du chien, du chat... Mais qu'il y a plusieurs races au sein de l'espèce. Si vraiment ça gêne trop, on peut le changer sans problème, mais ça nous paraissait plus cohérent.
...
Non, non, c'est juste que c'est surprenant. Mais votre raisonnement est logique particulièrement pour les Noreilles Pointues
Bon boulot pour le site, c'est propre, sobre et bien rédigé.
Une petite chose rigolote, cependant.
Un mélange de français et anglais un peu illogique, certaines fois.
J'mexplique :
Dans la description des classes, tous le noms sont en anglais. Dans certains textes auxquels il est fait référence aux classes, qq fois c'est traduit, qq fois ça ne l'est pas. Alors, ce n'est pas particulièrement gênant pour les "habitués", mais pour les nouveaux qui viendraient s'informer du jeu sans aucun "vécu", ça peut être déroutant.
De même, à plusieurs reprises, il est fait références aux Terres Balafrées (ou déchirées, je sais plus).
Soit tout est francisé, soit tout reste en VO, non?

Edit : chez moi, la rubrique "Moteur graphique" ne mène nulle part.
J'aime beaucoup le site, il est très chouette !
Par contre, un ptit conseil, c'est dans les races, faudrait mettre une photo à coté de chacune, car j'ai du mal à les reconnaitre avec tout ces noms hyper-galactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés