JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Le sujet ne sera pas mis en permanent, par contre je mets le lien dans le thread permanent : Bienvenue sur Ryzom
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

merci coquette
Ghil
Légende

merci Gozmoth
Kyor
Alpha & Oméga

Merci pour ce guide fort précieux Coquette

Wiley!!! Coucou, content qu on puisse peut etre se retrouver sur Ryzom , après notre rencontre à l'honor's ground.
Jade Ylis
Héros / Héroïne

Un grand merci pour les futurs graines d'aventuriers qui fréquenteront Atys

C'est pas juste, ils n'auront pas à galérer in game comme j'ai pu le faire pour comprendre comment fonctionnait cette partie du jeu
punisher
Héros

merci merci merci merci.............rien d'autre a dire sauf.......ben merci
feyy
Empereur / Impératrice

alors la meme pas tu imagine a quel point je suis content de voir ton poste, je galère pour personnaliser mes sorts et la tout met expliqué merci énormément c est super sympa, en plus avec des screens ettout franchement bravo et merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Feyy : mage off 33 def 24.
Babass Lepetiot
Empereur

Superbe boulot Coquette !
Fildesoie
Héroïne

Merci beaucoup, Coquette
Mhortys
Empereur

merci

Mais qq petites questions complémentaires :

1- Peut-on acheter une action si elle permet d'améliorer 2 briques ou plus ?
J'ai surtout le problème en fight avec After critical 3 par ex :
j'ai les briques inc dmg 2, hit rate 2, opening after critical 2 mais il ne me propose pas after critical 3 qui m'upgraderait les 2 dernière... j'ai l'impression qu'il faut d'abord avoir inc dmg 3, hit rate 3 afin qu'il n'y ait que l'opening after critical à upgrader.
En magie, je n'ai pas encore observé ça mais peut-être est-ce la cas aussi

2- D'après ce que j'ai pu voir, le trainer ne propose pas les actions dont les briques ne sont pas consécutives à celles que l'on connait déjà... est-ce bien ça ?
ex : j'ai credit SAP 15, le trainer ne proposera aucune action qui comporte credit SAP 25 car il me manque credit SAP 20
Ou bien le cas du heal life 2 (brique +100) : ayant heal life 1 (briques +50) il faut acheter life gift 1 d'abord pour avoir la brique à +75

enfin, au passage, il semble manquer les briques self stamina 3 et self heal 3... quelqu'un à vu ça aussi ou bien il me manque des briques pour débloquer ? En tt cas, dans la liste des sorts, le self stamina 3 contient la brique self stamina 4... ça fait un gap avec le self stamina 3
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Non, il n'y a rien au niveau des briques, c'est fait au niveau des actions. Par exemple j'ai credit sap7 et sap15 mais pas sap10. Par contre certaines actions vendues par les trainers ne sont dispo qu'après en avoir acheté d'autres et en général il s'agit de celles ayant les briques précédentes, mais pas toujours (en tous cas pas toutes les briques et certainement pas les briques de credit).

En l'occurrence, je pense(pas vérifié) que l'open crit3 demande uniquement un certain niveau et d'avoir déjà acheté open crit2.
Feydakin

Ha ben on y voit un peu plus clair, merci pour ce tuto sympa.
regbegpower
Empereur / Impératrice

Merci coquette pour ce très bon post.

Ca m'a bien aidé et je commence à comprendre...
feyy
Empereur / Impératrice

eu pourrait on me dire ce que font :
-ricochet effect (meme si j ai bien une idée)(et sur combien de mob)

-spray effect(la pas du tout du moin vu que je connai bomb effect, spray je voi pas)

merci
Sextuor
Héros

Citation :
Provient du message de Coquette
6) Conseils généraux

- Contrairement à ce que certains ont affirmés dans d'autres posts, il y a d'autres types de dégâts qu'acid, cold ou root, mais qui ne sont disponibles qu'aux levels supérieurs à 125 en magie offensive (voir 150 je ne sais plus) : eclairs et feu en font partie.

il y a bien d'autre types de dégâts en sorts offensif mais se sont des sort spécifique a chaque ile, Feu (Fyros), poison (Matis), éclairs(Zoraï) et shokewave....débloqué race pas disponible pendant la béta.

Citation :
Cas pratique pour moi : j'utilise un sort magique d'attaque cold avec à l'option vampirism, sort qui me coûte uniquement de la SAP. J'ai à côté un sort de self-heal en SAP qui me coûte de la vie. A chaque attaque, je perds de la SAP. Quand je n'en ai presque plus, j'utilise mon self-heal SAP qui fait baisser ma vie. Heureusement, lors des utilisations de mon sort magique d'attaque cold suivantes, cette vie est partiellement récupérée grâce à l'option vampirism que j'ai rajoutée sur mon sort d'attaque
ce ne serait pas plus simple de faire un sort qui utilise que des HP et les récupurer avec le vampirisme ?
pq faire facile qd on peut faire compliquer ?

Citation :
- Un autre exemple de création d'action : créer un self-heal qui a comme option de consommer vos points de vie. Vous gagnez plus que vous ne perdez à level équivalent d'effet de self-heal et d'option de coûts en points de vie. Evidemment, vous gagnez moins de points de vie que le sort qui ne vous coûte que de la SAP pour augmenter vos points de vie, mais ce sort là ne vous fait rien perdre à l'utiliser.
depuis la version 3_6 ce n'est plus possible
mais j'agréé, c'etait super interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite