[ToA] Tous les cap des nouveaux bonus

Répondre
Partager Rechercher
Préambule : j'ai récupéré ces éléments en parcourant les différents forums VNBoard spécifiques aux classes et à ToA. Tous ces chiffres sont donc à prendre "a priori" et non pour "du sûr et certain". Merci de pas flam sur la source de ces données.



ATTENTION, CE SONT LES CHIFFRES DE LA VERSION 1.68. J'ai essayé de faire attention au date des posts par rapport aux modifications de la 1.68

Cap des nouveaux bonus mis en place par ToA (au lvl 50)

Overcap Stat = +26

Overcap PdV = +200

Overcap AF = +50
Selon des tests, cela donne l'équivalent de 9% d'abs sur les dommages.

Melee speed, Melee damage, Style damage = 10%
Spell damage, spell speed, spell range = 10%
Archery damage, archery speed, archery range = 10%

Réserve de mana = +25%
A priori, tous les sorts donc le coût est en pourcentage de mana s'appuie sur la valeur de base de la mana, donc pas sur la totalité avec les 25%. Ceci veut dire, par exemple, qu'un théurgiste peut faire plus de pets s'il maximise ce bonus.

Durée des sorts = +25%
En théorie, cela ne s'applique que sur les sorts donnant 1 icône sauf les DoT. En 1.68 et même 1.69(test), les joueurs US ont remarqué que les pets bénéficiaient quand même du bonus (pet de théurgiste de 72 sec et tourelle animiste de 2min30). A prévoir peut-être une correction prochaine pour ce dernier point.

Efficacité des soins = +25%
Cela ne s'applique que sur les vrais soins. Les transfert de vie et les soins spécifique vers les pets ne sont pas concernaient.

Efficacité des buff de statistiques : +25%
Comme indiqué, cela ne s'applique pas aux "add damage", "haste". Par contre, étonnamment, cela s'applique aussi au buff d'AF mais de manière très limité (le self buff AF de mago pas de +250 à +255 même avec un overcap d'AF de +50)

Pour finir le dernier bonus à surveiller par tous les mago:
Pierce resist : +10% en passif et pas de limite en actif
Ce bonus ne concernent que les dommages magiques.

Bon jeu.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Au passage de la 1.68, les objets ToA possèdent des bonus en % seront réajustés je croit. Ca sera de quel ordre ?
(10% -> 5% ou 6% -> 3% par ex ? )
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys

Pour finir le dernier bonus à surveiller par tous les mago:
Pierce resist : +10% en passif et pas de limite en actif
Ce bonus ne concernent que les dommages magiques.
[/i]
J'ai justement lu le contraire , cad pas de cap sur le bonus passif , pourrais tu apporter d'autres infos a ce sujet stp ?
Citation :
Provient du message de Emotion
Pour le power pourcentage bonus, il serait apparamment de 30% et non 25.
Ba en fait on sait pas trop, vu que j'ai pu test qu'en 1.67
bostik : ca depend des objets. ca va de 1 à 4% de perte ( pricipalement sur tous ces bonus "overcap" ) D'un autre coté ces objets gagner des point de carct en plus ou bien une augmentation des resistances.
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Efficacité des buff de statistiques : +25%
Comme indiqué, cela ne s'applique pas aux "add damage", "haste". Par contre, étonnamment, cela s'applique aussi au buff d'AF mais de manière très limité (le self buff AF de mago pas de +250 à +255 même avec un overcap d'AF de +50)
Et ça marche sur les buffs d'abs. ?
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Pour finir le dernier bonus à surveiller par tous les mago:
Pierce resist : +10% en passif et pas de limite en actif
Ce bonus ne concernent que les dommages magiques.
Tu es sûre et certaine de ce chiffre (Grmbl, j'avais prévu 3 objets avec +5% moi ) ?
Re: Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Tu es sûre et certaine de ce chiffre (Grmbl, j'avais prévu 3 objets avec +5% moi ) ?
Assez incertains sur ce point justement.

J'ai vu un template d'un runemaster calculé pour avoir un resist pierce de 20% en permanence sur une base de 15% en passif. Mais il lui manque encore des artefact pour le tester.
(5% passif avec le baton de Tradlor, l'écharpe de Jacine, Tablette d'atlantis et les 5% actif avec la Couronne de Zahur, la cape Chantenuées, et le baton de Tradlor en alternance).
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
pas possible de switcher tes artefacts car qd tu t'équipe il a un timer de 15min qui se met en place et si tu en change le timer est reset
Les artefacts cités sont en permanence équipé (1 baton, 1 cape, 1 couronne, 1 joyau, 1ceinture)
Oui mais euh...

J'ai pas mal d'item//arté qui donnent des bonus a droite a gauche..

Un truc me chiffone : Quand je met un item avec un bonus au cap de force +5 et un bonus de +5 en force ( c un exemple ), ben ma force gagne 10 pts~.

Pourtant, j'ai viré tous mes autres items suscetible d'etre capés avant le bonus, donc je ne devrait avoir que +5...

Normal ?
c'est bugged :P
j'ai remarqué la meme chose , quand tu equipes un unique avec bonus + cap , le bonus est doublé , et souvent meme pas besoin d'avoir les bonus pour combler ce nouveau cap
en gros sur un unique c'est marqué +6 cap int , ca va donner +12 cap :|
vu que le cap est a 50 je crois y a moyen d'avoir +100 int , enfin a savoir si le cap prend en compte le bonus affiché ou le bonus effectif je sais pas

Sur artefact et loot non random il se peut que ca ne soit pas buggé
Sur les artéfacs aussi, c'est bugger : par exemple le Guard of Valor de mon magot donne +8 inté et non +4 comme stipulé apres le shift+I.
Par contre, le bonus +4 oc dext, s'applique a +4 et pas +8.
Apparement, ca ne serait que sur l'acuité
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Réserve de mana = +25%
A priori, tous les sorts donc le coût est en pourcentage de mana s'appuie sur la valeur de base de la mana, donc pas sur la totalité avec les 25%. Ceci veut dire, par exemple, qu'un théurgiste peut faire plus de pets s'il maximise ce bonus.
Une source pour cette affirmation, j'avais cru comprendre dans la note de version que c'était tout à 10%
sur le logiciel pour SC, les cap de debuff ont l'air a 25%

on pourrait avoir une source pour voir si ca vos le coup de prevoir une sortie a 3fg pour un item qui servirai pas a grand chose au final?
Re: Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Frey
Une source pour cette affirmation, j'avais cru comprendre dans la note de version que c'était tout à 10%
La note de version 1.68 ne stipule pas de modification sur ce bonus. Donc il n'est pas touché et reste à 25%

Ceci est confirmé par un grand nombre de message sur les VNBoard (je me rapelle avoir vu un message parlant des fontaine de mana dont la valeur par tick qui était impacté par ce bonus)
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
sur le logiciel pour SC, les cap de debuff ont l'air a 25%

on pourrait avoir une source pour voir si ca vos le coup de prevoir une sortie a 3fg pour un item qui servirai pas a grand chose au final?
tu parles de quel débuff ? de stat ou le pierce resist ?

et de quel objet plus particulièrement ? je pense à un artefact, e charme d'Erinys mais peu tu être plus précis ?
pierce resist magique (reduit de 5% les resist magique de la cible en passif, ca ne concerne que les bonus d'armures)

On peut trouver ca sur tablette d'atlantis, charme d'eyrinis, baton de traldor, ceinture de Jacina
Vous auriez un logiciel pour arcaniser qui considère tout ces nouveaux caps ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
After the rebalancing, artifacts will not have more than a 5% bonus to any of those new ToA buffs. To compensate, we will be increasing other bonuses on each Artifact and on some high-level dropped items. Unique Objects will have their bonuses to attack/cast haste, accuracy, and damage taken down by half with a hard cap of 4% (i.e. each one with more than 8% bonus will have 4% bonus after the conversion), and from this point on, no Unique item will drop with a bonus to these ToA specific buffs. We will give you a complete list of all Artifacts and their newly adjusted bonuses in tomorrow's Pendragon patch notes, as well as some other high-level dropped items that are affected by these changes.
@ berenger tiens voilà celui de kort version 1.40
(déconne un peu mais prend en compte les bonus TOA)

http://sc.aod.net/


commence par installer ça "Windows Installer for Everything" puis la mise a jour de kort

edité : oui il bug au bout d'un moment, faut pas rester 2heures dessus a faire des changements car il suis plus et t'affiche des bonus bizzar (mon bonus % mana à 1)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés