<fat un petit signe de la main et sort discrètement>

Répondre
Partager Rechercher
L'aventure se termine pour Ouchki qui viens juste, conscient que
ce ne soit pas d'une importance transcendentale, remercier cette
sympathique communauté rencontrée sur Wind, si patiente avec
l'éternel nb que je suis et si pleine d'humour.




http://site.voila.fr/tenueth/ouchkibye.JPG

Bon jeux à vous tous, bonne route sur les terres d'Istaria.
Erf , au revoir Ouchki bonne continuation a toi , ce fût un plaisir de plaisanter avec toi et aussi d'avoir pu défendre les gnomes quand j'ai eu l'occasion de le faire
Akina va jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre maintenant

Bonne chance a toi pitit gnome
et fais gaffe aux dragons en sortant ce sont des boiteux
Ouinnnn le seul mage au faible que moi s'en va. Allez heuuuu reste stp, je veux pas être ridicule tout seul. :bouffon:
Non sérieusement, dommage que tu partes. Bonne chance à toi ailleurs.
Dommage que les personnes qui partent n'ont pas eu la patiente d'attendre un peu que le jeu trouve son équilibre.

Mais bonne route à toi et peut-être nous rencontrerons nous un jour pres de new Rachival ou même dans Rachival libère .
Je savais bien qu'il fallait que je te mange la dernière fois que je t'ai vu lorsqu'on a groupé aux araignées. Mais Ivy m'en avait empêché.

Tant pis, je trouverai bien un autre gnome à me mettre sous la dent .

Bon vent Ouchki, tu nous manqueras.

Firandius dragon 23.
Korok reaver 34.
et bien mon chere Ouchki je te salut bien bas
ce fut un plaisir de te voir arrivé tout les jours, nous en etions presque a demander ton arrivé. mais voila toute les bonnes chose ont une fin et te voila loin de nous maintenant alors bonne route et que Saint Gnome te protege !

< tend une dernier chope de biere a Ouchki >

Ben moi je l'aime bien l'avatar de Ouchki ! Il fait assez artiste je suis sur que notre ami devait fabriquer des jouets pour les enfants... c'est vrai qu'en plus il a un air de père noël

Je n'aurais pas l'occasion de te dire au revoir au nom d'un quelconque rencontre in game, mais au revoir au nom du simple fait que nous soyions (le correcteur veut pas de ma belle conjugaison ? Mais il ne me propose rien d'aussi beau... je le laisse, tiens !) passé par le même carrefour pendant quelques secondes, et que cela aura peut-être l'occasion de se reproduire un jour
Ouchki vous remercie sincèrement, je ne m'attendais absolument pas à tant de bons mots pour un modeste petit gnome au périple aussi bref que discret.

D'autres univers nous feront peut-être nous rencontrer, ailleurs, autrement ..... qui sait

Bonne route à vous tous, prennez bien soin de vous.

*pouf* <disparaît dans un tout petit nuage de fumée, résultat d'un effet qu'il voulait grandiose et flamboyant .... encore raté>
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés