Présentation nouveau modérateur :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Et bien voila je suis enchanté de venir apporter mon soutien à l'équipe de modération.
Bon alors je joue depuis la béta fermé à DAOC et je suis un éternel amoureux d'hibernia (Ethean, Braams SombreVal, Sériel... et bcp bcp de rerolls). Mon serveur principal est Broceliande.
J'essaierai de vous dompter en douceur et j'espère faire un long chemin avec vous .

Voila tout have a nice day
Re: Présentation nouveau modérateur :)
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
J'essaierai de vous dompter en douceur et j'espère faire un long chemin avec vous .
<offre un tabouret et un fouet au nouveau modo>

Bienvenu à ta nouvelle maison
Bonjour à toi, je me presente, sophitiane, presidente du comité contre les rez 10% sur hibernia et moderatrice des fils ayant pour titre:

"[Sentinelle] Template ???"
"[Sentinelle] Que doit je faire ???"
"[Sentinelle] combien en regen ???"
Mon preferé "[Sentinelle] C'ay tro abusai !!!"

Et tout les fil avec un [Sentinelle] en titre.

Mes associés sont:
Ceclann
Alakhnor
Dream
Bin evidement je te laisse tout les autres

Voila encore bienvenu et j'espere qu'on fera du bon boulot ensemble .

Ps: pas besoin de preciser que je plaisante hein
bienvenue msieur modo

Mais on est mal nous pauvres floo.. posteurs !
Ya des nouveaux modos motivé et tout et tout qui pop dans tous els coins
WoW un modo qui se presente c'est bien gentil ca...

Bienvenu alors

Par contre il m'apparait quelque chose a l'esprit tout d'un coup...

Hmmm si tous les posteurs d'hibernia viennent te souhaiter la bienvenu... vas tu fermer ce premier post comme post a flood

Ah nan en fait c'est un subterfuge pour nous montrer ton pouvoir de fermer les post...

enfin bon courage et longue vie a toi sur JOL

tu en auras besoin
Hou, un cadeau de noël avant l'heure !
Pas de chance pour toi, c'est nous ton cadeau Perso, je suis Lorim (c'est écrit pas loin) et je suis un partisan du "Rez à 10% des Sentinelles qui veulent tanker !"
Voilà, bon courage en espérant que tu aimes lire je sens que tu vas avoir du boulot
Re: Présentation nouveau modérateur :)
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Bien le bonjour,

Et bien voila je suis enchanté de venir apporter mon soutien à l'équipe de modération.
Bon alors je joue depuis la béta fermé à DAOC et je suis un éternel amoureux d'hibernia (Ethean, Braams SombreVal, Sériel... et bcp bcp de rerolls). Mon serveur principal est Broceliande.
J'essaierai de vous dompter en douceur et j'espère faire un long chemin avec vous .

Voila tout have a nice day

Il spam!!!!

re bienvenue
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
moué..donc si y a plus de modo, va falloir flooder encore plus k'avant en faite pour que vous ayez des trucs à modérer.....bref encore plus de boulot pour certains!!! ET LES 35HEURES!!!!!


<je rigole hein>

Bienvenue
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés