|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posts de félicitations - Décision de modération
Affichage des résultats du sondage: Souhaitez vous voir les fils de félicitations disparaître des forums DAoC-Univers ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
410 | 56,01% |
Non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
322 | 43,99% |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui
J'ai deja donné mes raisons dans le fil donné en lien par kolaer |
![]() |
|
|
Non, je ne vois aucune raison valable de les interdire plus que les autres posts (roleplay, création d'une guilde, kikookikoo, je stop daoc definitivement pendant 3 jours...)
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
oui
|
![]() |
|
|
genre faut pas répondre par oui ou par non en msg faut cliquer hein :>
|
![]() |
|
|
j'ai voté non
Parce que j'estime qu'il y a des posts qui méritent plus d'être fermés et qui ne le sont pas ou qui tardent trop à l'être. -Exemple de posts devant a moins avis être fermé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=250901 (Sur ce post le modérateur édite beaucoup pour flamming etc..: c'est bien mais insuffisant. Je pense qu'a la base sur ce genre de post il ne faut même pas réfléchir et clore le plus tôt possible) -Exemple de posts prenant trop de temps à être fermé alors qu'il est évident qu'il est hors charte https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249469 Bien que je sois conscient que les modérateurs ne peuvent pas être toujours présents ou 100% attentifs a tout ce qui est posté.
Oracle
|
oui
|
![]() |
|
|
Erf le sondage va se faire zergler par Albion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
Oui, pour l'interdiction pure et simple de ce genre de post. Mon avis c'est : osef de savoir que lui en a un plus grosse !
![]() Klide |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyad |
|
(Impossible de répondre au sondage tant qu'il n'y aura pas eu réponse à Enthoniel.)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|