Posts de félicitations - Décision de modération

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez vous voir les fils de félicitations disparaître des forums DAoC-Univers ?
Oui 410 56,01%
Non 322 43,99%
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valgrel
Oui excellent exemple en effet, d'un post sympathique qui ne fait de mal à personne mais qui dégénère parce que des personnes soi-disant pas interessées viennent y faire des remarques désagréables ou flooder pour bien marquer le fait qu'elles n'aiment pas ce genre de post.
tout à fait.
mais quand il y a plus de personne pas interessées qui viennent y faire des remarques désagréables ou flooder, on ne peut que recommander la fermeture du post.( et c malheureusement l'etat des forum depuis bien longtemps deja)
soit il faut procéder à une modération musclé sur ce genre de post (message de moins de 2 lignes devant être considéreé alors comme flood et donc sanctionné).
soit on simplifie le travail des modo, qui est deja enorme, en supprimant la source de tous ces flood.
Citation :
Provient du message de vaifer
tout à fait.
mais quand il y a plus de personne pas interessées qui viennent y faire des remarques désagréables ou flooder, on ne peut que recommander la fermeture du post.( et c malheureusement l'etat des forum depuis bien longtemps deja)
ça c'est donner raison à ce que j'appelle des saboteurs.

Citation :
Provient du message de vaifer

soit il faut procéder à une modération musclé sur ce genre de post (message de moins de 2 lignes devant être considéreé alors comme flood et donc sanctionné).
C'est mieux oui, et il y a certainement moins de boulot sur ce sujet que pour les ouin ouin, les j'ai TL la version 1.66 que faire ?, les nerf buff bot, les telle classe c'est trop uber, etc etc.

C'est sympa de prendre soin de la charge de travail des modérateurs, mais là je sais pas si d'avoir à fermer systématiquement des posts, à gérer les mp que chaque fermeture ne manquera pas de générer leur rend service dans ce sens.
je suis content d'avoir voté oui.

voila le dernier exemple en date

profitez en.
Contre exemple ?

C'est pas parce qu'il y'a un problème de mentalité sur votre serveur, que c'est forcement le cas sur tout les autres (je dis pas que nous sommes parfaits sur Orcanie).

Petit rappel:
Orcanie, 4 posts pour 5 persos 10L
Carnac, 0 posts pour 0 persos 10L
Camlan, j'en sais rien mais on doit pas être loin de Carnac
Citation :
... si je vais dans une biblioteque et que je vois un livre qui me plait pas ... je gribouille pas dessus des insanitées (flood,flam...) et je le brule pas (interdiction )...
Dans le meme ordre d'idée, si je vais dans une bibliotheque j'ai horreur de trouver des comics dans mon rayon roman....
Citation :
Provient du message de Wowo
Dans le meme ordre d'idée, si je vais dans une bibliotheque j'ai horreur de trouver des comics dans mon rayon roman....
lol

En revanche, avant d'interdire l'interdiction ( vous m'avez compris la? ) , heureusement qu'il y a des censures et modérations sinon bonjour le bordel ( je parle en général la) et les modérations JOL evitent le bordel.
Si je veux trouver un post sur un sujet précis, pas envie de mettre 2h pour le trouver entre 50 posts sur les dings en tout genre..
Donc la solution en effet est de mettre une sous-section comme ca, "ils" se retrouveront tous la bas pour s'auto-congratuler entre eux et tout le monde sera content
J'ai rien contre le post de félicitation en lui même, par contre toutes les réponse à 2-3 mots non argumenter du genre "gratz" "bravo" ... etc s'apparente à du pur flood pour moi.

Mais en fait je m'en moque puisque je ne les lit plus, je m'arrête au post de base maintenant .
Citation :
Souhaitez vous voir les fils de félicitations disparaître des forums DAoC-Univers ?
oui, du flood inutile a mon avis

exemple :
auteur : grats a xxxx il est 10LX !
reponse 1 : gg
reponse 2 : grats
reponse 3 : bravo
reponse 4 : /clap
reponse 5 : gg tu rox

....

en gros c ca donc je suis pour la fermeture de ce genre de post
Citation :
Stop dire que ces post sont superflus, c'est pas parce que quelque chose vous intéresse pas qu'il n'intéresse personne. Moi ca m'intéresse sincèrement de voir que quelqu'un avec qui il m'arrive de jouer ding rang 10 alors que j'étais pas la pour le savoir et il va pas send toutes ses connaissances pour leur dire.
heu ca peu se mettre dans les signatures je crois
Citation :
Dans un soucis de représentativité, ce sondage restera en persistant jusqu'au dimanche 09 novembre inclus, et devra, pour être validé en terme d'ajout à la charte déjà existente, compter un minimum de 50 votes.
Dimanche passé,et le "Oui" l'emporte,400 contre 317,je pense que les lecteurs de JOL aimeraient maintenant que les modérateurs/administrateurs prennent leurs responsabilités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés